Comment épurer une dette de jeux,

Bonjour, Existe t-il un moyen d'épurer une dette de jeux, faite par mon mari. En effet, après avoir obtenu un crédit révolving, à ce jour, il doit plus de 10000euros. Existe t-il une association ? Merci de me guider
3 réponses pour «
comment épurer une dette de jeux,
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 16h15
Vous pourriez contacter cette association
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 16h16
Désolée avec le lien c'est mieux http://www.sos-joueurs.org/
Réponse de Casaria
Le 11/12/2010 é 21h26
Bonjour, effectivement commencé par contact une association de joueurs « repentis » semble être un bon début. Le plus prudent semble tout de même, afin d'éviter les rechutes, de s'inscrire volontairement au fichier d'interdiction de jeux d'argent. Après, le plus urgent serait d'éliminer le crédit revolving en le transformant en regroupement de crédits avec un remboursement certes plus long mais à des taux beaucoup plus bas. Dans le cas où les dettes de jeux de votre mari dépassent largement votre capacité de remboursement alors il faudra envisager de déposer un dossier de surendettement. Cependant là aussi il y a un piège : les dettes de jeu ne sont pas reconnues comme involontaires et donc les dossiers en rapport ne passent d'habitude pas la commission. Dans ce cas il vous faudra absolument nettoyer auparavant les dettes de jeu pour qu'elles n'apparaissent plus sur les comptes bancaires. Bonne chance.
Référence(s) :
http://www.zone-credit.com/jeux-argent-credit-surendettement/