Comment ertre une star à l âge de 11 ans

J aime chanté chanter c est ma passion je voudrez ertre une grande star mais je ne sais pas comment faire mais si sa marche pas je voudrez faire manequain
3 réponses pour «
Comment ertre une star à l âge de 11 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/10/2013 é 20h02
Et sinon, les études, ça vous branche pas? Parce que dans tout ce que vous évoquez, il faut sortir du lot.
Réponse de dah1
Le 21/10/2013 é 20h09
Bonjour Vous qui avez tous essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté, la malchance vous poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer; ne vous faite plus de soucis. Tous vos problèmes seront résolus définitivement ( MEME A DISTANCE ) et tous vos souhaits seront réalisés très rapidement et garantis à 100 %. Je suis un féticheur qui peut intervenir dans les domaines suivants: - Dés envoûtement.... - Protection contre les mauvais sorts.... - Amour: Retour de l'être aimé d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - Chance: Ce qu'il vous faut pour avoir plus de chance aux jeux, pour ne plus être poissard dans la vie... - Travail: Ce qu'il vous faut pour trouver un travail, ne pas se faire virer, pour être augmenté, pour réussir les entretiens d'embauche. - Business et affaires: Ce qu'il vous faut pour avoir de succès lorsque vous montez une entreprise, pour mieux négocier les contrats, pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. PS La consultation demeure gratuite. n’existez pas a m'écrire je suis là pour tous vos problèmes bogninnou-tolome1972@hotmail.fr cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/10/2013 é 20h13
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE