670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ertre une star à l âge de 11 ans

Question anonyme le 21/10/2013 à 19h55
Dernière réponse le 21/10/2013 à 20h13
[ ! ]
J aime chanté chanter c est ma passion je voudrez ertre une grande star mais je ne sais pas comment faire mais si sa marche pas je voudrez faire manequain
Répondre
3 réponses pour « 
Comment ertre une star à l âge de 11 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/10/2013 é 20h02
[ ! ]
Et sinon, les études, ça vous branche pas? Parce que dans tout ce que vous évoquez, il faut sortir du lot.
Répondre
Réponse de dah1
Le 21/10/2013 é 20h09
[ ! ]
Bonjour Vous qui avez tous essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté, la malchance vous poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer; ne vous faite plus de soucis. Tous vos problèmes seront résolus définitivement ( MEME A DISTANCE ) et tous vos souhaits seront réalisés très rapidement et garantis à 100 %. Je suis un féticheur qui peut intervenir dans les domaines suivants: - Dés envoûtement.... - Protection contre les mauvais sorts.... - Amour: Retour de l'être aimé d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - Chance: Ce qu'il vous faut pour avoir plus de chance aux jeux, pour ne plus être poissard dans la vie... - Travail: Ce qu'il vous faut pour trouver un travail, ne pas se faire virer, pour être augmenté, pour réussir les entretiens d'embauche. - Business et affaires: Ce qu'il vous faut pour avoir de succès lorsque vous montez une entreprise, pour mieux négocier les contrats, pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. PS La consultation demeure gratuite. n’existez pas a m'écrire je suis là pour tous vos problèmes bogninnou-tolome1972@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/10/2013 é 20h13
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ertre une star à l âge de 11 ans
 »
  • 2
    réponses
    Depuis toute petite je veux devenir une star. Mais je ne sais pas si je sais bien chanter et sais po
  • 4
    réponses
    J'aime chanter et certaine de mes amies me disent que je chante bien mais elle ne sont pas professio
  • 1
    réponse
    Voila je voudrais devenir une star et je vais chanter en solo a la fete de noel a l'ecole cette anné
  • 2
    réponses
    Je veux etre star et je chante super bien meme que ma famille dit que je peux devenir une star comme
  • 2
    réponses
    Ma passion c'est dansez et chanter mais ce que j'aime le plus faire c'est chanter saufe que je chan
  • 50
    réponses
    Salut a tous je m'apelle carolinej'ai 13 ans mon plus grand reve depui que je suis toute petite et
  • 50
    réponses
    Salut je m'appelle sameh j'ai 14 ans j'ai toujours voulu devenir chanteuse de POP comme Hannah Monta
  • 2
    réponses
    Bonjour ou bonsoir voila enfaite jecri pour savoir comment etre une star connus. jecri des chanson
  • 43
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Grace . j'ai 12 ans Je chante bien ,Je danse bien , Je sais bien jouer la
  • 4
    réponses
    Je ne veux pas etre comme hannah mes je veux etre connu j'est une voix assez jazz hiphop ecs je chan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.746