Comment etre une sirene avec une formule

Je voudrais etre une sirene mais sans la pleine lune et je voudrais avec une formule svp!!! merci.
5 réponses pour «
comment etre une sirene avec une formule
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2014 é 01h45
On vous a déjà répondu que les sirènes n'existent pas.
Réponse de canounet
Le 14/07/2014 é 09h34
ça n'existe pas, mais essayez toujours ça : préparer cette potion (recette pour 1 personne) 20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi) ajouter 10 mouches vertes bien écrasées à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec) laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours) saler et poivrer (pour le goût) boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous deviendrez sirène au bout d'1 an et 1 jour
Réponse de Jean-Piat
Le 14/07/2014 é 09h36
Crie cent fois "Pin-Pon, Pin-Pon" !
Réponse de elisa341@hotmail.fr
Le 14/07/2014 é 14h20
Toujours aussi délicat jean pif ?
Réponse de Jean-Piat
Le 14/07/2014 é 14h33
Toujours fâchée avec l'orthographe "elisa-hot" ?