670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etre vip si on a peur de demander au parents?? - Page 2

Question de savante le 17/04/2012 à 20h58
Dernière réponse le 20/02/2018 à 23h22
[ ! ]
J aimerai demander a mes parents d etre vip mais j ai peur qu il disent nn sur mon jeu moviestarplanet comment faire??:(
Répondre
30 réponses pour « 
comment etre vip si on a peur de demander au parents??
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 20h22
[ ! ]
Donne moi ton mot de passe et je vais le faire
Référence(s) :
vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 18h58
[ ! ]
Je te dit la viriter moi aussie je veut met mais paren ne dit rien mais le probleme jahbite a legerie et je suis une algerienne franceise et en peut pas peyer en algerie met poure vous il faut du courage ses tou et tu va dire a ta mere ou a ton pre plise et tou ca et ca va aller vazy bon courage a tous le monde
Référence(s) :
je me apelle dans movie massima123
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 10h59
[ ! ]
Moi j'ai étai vip 1 foi 1 moi et j'ai envie d'être re-vip esse que je demande a mon anniv d'être vip 3 mois ou bien pour noël 3 mois Je croi a mon anniv c'est le 9 octobre et noël 24 décembre donc...c'est plus proche non ?
Référence(s) :
Pseudo: La Mode Love 111
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h29
[ ! ]
Moi j'ai essayé mais ils ont dit Non. Ils mon dit: movistarplanet c'est pour les Bébés XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 18h42
[ ! ]
C paraille pour moi :( elle me dis que c bete de pailler pour des fausse chose et qu'avec cette argent on pourrais faire autre chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 12h30
[ ! ]
C'est vrai que c pas si facile ... essaye d'en parler à quelqu'un d'autre de ta famille du genre grand-frère grande-sœur , il ou elle est surement déjà passer par là ... parce qu'on a tous déjà réussi à avoir un portable , une console ou un pc et pourtant ça coute 10x plus cher et avouez on ne travaille pas dessus XD
Référence(s) :
Moi je vais rejoindre mes soeurs pour les vac' de fevrier à paris sans mes parents ... je vais tenter ma chance :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 17h37
[ ! ]
Moi perso j'ai été VIP 2 fois, y a 2 jours j'ai demandé à ma mère si je pouvais me "refaire vip" et elle ma sortit: "Non, je vois pas a quoi sa sert, c'est que du vent..." Les 2 dernière fois que je me suis mise VIP elle m'avais dis direct oui...-_-" Parfois les parents n'ont pas de logique O_O Mon perso sur msp: Alexia864
Répondre
Réponse de miss.tagada
Le 29/10/2014 é 12h20
[ ! ]
Jevais demander V.I.P Elite une anpour Noël . Il peuve que accepter sa va etre genial ♥ Mon nom msp : missa claire level bientot 14
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 18h46
[ ! ]
Salut ! Moi c'etait pareille quand j'ai voulu me mettre vip 1 mois sur mon compte : Loumi ps 64 ma mere m'a dit : oui si tu veux (j'avais preciser avec mon argent) la je ne le suis plus est j'aimerai trop me remettre 3 mois (avec toujours mon argent) mais j'ai peur que ma mere disent que je l'ai deja etait 1 fois est que sa suffisait ou que depenser tous le temp c'est sous pour un jeu video sa ne sert a rien .. :/ c'est vrai mais bon ! je compte le redemander dans quelque jours :) j'espere quelle dira oui :) perso quand je lui est demander pour la premiere fois elle rentrer de son travail j'avais verifier quelle etait de bonne humeur :D est je lui ai balancer tres vite : maman je peux me mettre vip. Elle ma demander c'est quoi vip ? xD je lui ai expliquer que c'etait sur mon jeu ext... pis bah je vous ai deja dit se quelle ma repondu :D j'espere que cette fois se sera pareille :p je sais que je repond tard mais bon :D voila byye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 23h22
[ ! ]
Ma petite je peux te faire vip juste il me faut ton preudo et ton passe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre vip si on a peur de demander au parents??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.387