Comment etre vip si on a peur de demander au parents?? - Page 2

Question de savante le 17/04/2012 à 20h58
J aimerai demander a mes parents d etre vip mais j ai peur qu il disent nn sur mon jeu moviestarplanet comment faire??:(
30 réponses pour «
comment etre vip si on a peur de demander au parents??
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 20h22
Donne moi ton mot de passe et je vais le faire
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 18h58
Je te dit la viriter moi aussie je veut met mais paren ne dit rien mais le probleme jahbite a legerie et je suis une algerienne franceise et en peut pas peyer en algerie met poure vous il faut du courage ses tou et tu va dire a ta mere ou a ton pre plise et tou ca et ca va aller vazy bon courage a tous le monde
Référence(s) :
je me apelle dans movie massima123
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 10h59
Moi j'ai étai vip 1 foi 1 moi et j'ai envie d'être re-vip esse que je demande a mon anniv d'être vip 3 mois ou bien pour noël 3 mois Je croi a mon anniv c'est le 9 octobre et noël 24 décembre donc...c'est plus proche non ?
Référence(s) :
Pseudo: La Mode Love 111
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h29
Moi j'ai essayé mais ils ont dit Non. Ils mon dit: movistarplanet c'est pour les Bébés XD
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 18h42
C paraille pour moi :( elle me dis que c bete de pailler pour des fausse chose et qu'avec cette argent on pourrais faire autre chose
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 12h30
C'est vrai que c pas si facile ... essaye d'en parler à quelqu'un d'autre de ta famille du genre grand-frère grande-sœur , il ou elle est surement déjà passer par là ... parce qu'on a tous déjà réussi à avoir un portable , une console ou un pc et pourtant ça coute 10x plus cher et avouez on ne travaille pas dessus XD
Référence(s) :
Moi je vais rejoindre mes soeurs pour les vac' de fevrier à paris sans mes parents ... je vais tenter ma chance :p
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 17h37
Moi perso j'ai été VIP 2 fois, y a 2 jours j'ai demandé à ma mère si je pouvais me "refaire vip" et elle ma sortit: "Non, je vois pas a quoi sa sert, c'est que du vent..." Les 2 dernière fois que je me suis mise VIP elle m'avais dis direct oui...-_-" Parfois les parents n'ont pas de logique O_O Mon perso sur msp: Alexia864
Réponse de miss.tagada
Le 29/10/2014 é 12h20
Jevais demander V.I.P Elite une anpour Noël . Il peuve que accepter sa va etre genial ♥ Mon nom msp : missa claire level bientot 14
Réponse anonyme
Le 09/03/2017 é 18h46
Salut ! Moi c'etait pareille quand j'ai voulu me mettre vip 1 mois sur mon compte : Loumi ps 64 ma mere m'a dit : oui si tu veux (j'avais preciser avec mon argent) la je ne le suis plus est j'aimerai trop me remettre 3 mois (avec toujours mon argent) mais j'ai peur que ma mere disent que je l'ai deja etait 1 fois est que sa suffisait ou que depenser tous le temp c'est sous pour un jeu video sa ne sert a rien .. :/ c'est vrai mais bon ! je compte le redemander dans quelque jours :) j'espere quelle dira oui :) perso quand je lui est demander pour la premiere fois elle rentrer de son travail j'avais verifier quelle etait de bonne humeur :D est je lui ai balancer tres vite : maman je peux me mettre vip. Elle ma demander c'est quoi vip ? xD je lui ai expliquer que c'etait sur mon jeu ext... pis bah je vous ai deja dit se quelle ma repondu :D j'espere que cette fois se sera pareille :p je sais que je repond tard mais bon :D voila byye !
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 23h22
Ma petite je peux te faire vip juste il me faut ton preudo et ton passe