Comment etre vip si on a peur de demander au parents??

Question de savante le 17/04/2012 à 20h58
J aimerai demander a mes parents d etre vip mais j ai peur qu il disent nn sur mon jeu moviestarplanet comment faire??:(
30 réponses pour «
comment etre vip si on a peur de demander au parents??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/04/2012 é 21h17
Demande le pour ton anniversaire ou bien paye le avec ton argent de poche.
Réponse de savante
Le 17/04/2012 é 21h43
Merci maman oeuf je vais essayer mais il faut payer:sois par telephone ou par carte bancaire(et jevoulais vous dire que je suis une enfant et est ce que ce site est autorisé aux enfants?mon pseudo est "savante" repondez moi vite!!!)
Référence(s) :
E.S
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/04/2012 é 21h49
Quel site? Celui dont vous parliez ou celui sur lequel vous écrivez?? Pour le payer avec votre argent de poche, demandez à vos parents de payer et remboursez les en liquide, tout simplement.
Réponse de savante
Le 17/04/2012 é 21h52
Merci beaucoup maman oeuf votre conseil a bientot
Référence(s) :
E.S
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 15h26
Moi deja demender elle ma dit que jetai fou --" D'= !
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 14h25
Moi aussi J'ai peur de demander a mes parents je voudrais attendre a mon anniversaire , ou sent quoi je demande a noel mais il y a un petit souci pour noel c que je sais que le pere noel existe pas mais ci je leure dit il vont me prendre pour une folle dingue mdeiir Bon voila .... Réponder moi vite au plus vite possible ! :P
Référence(s) :
G peur mdeiir :P
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 23h38
OUi je te le confirme ce site et un cite pour enfant et non au adults TKT
Référence(s) :
Oui je confirme
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h01
Ben mwa je suis Sarah 07/06/2000 est jai demander a ma mere de me faire vip pour mon anniversaire en + de mes cadeaux et elle ma dit oui donc fait comme mwa au pire demande sa a un des parent selui que tu trouve le ou la moin sévéres
Référence(s) :
Mon pseudo : Sarah 07/06/2000 si tu veut pose mwa des questions sur mon conte <33
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 19h02
Ge l di ke ge lé rembourceré en likides mé ils veulent pa :'(
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 15h10
Moi aussi ses pareil mes mon père est moins sévere et je les bientôt comvincue mes ma mère nes pa du tout dacord alors aider moi quand meme a etre vip je suis pamama et aussi mon mot de passe et titi66 et j'ai demander a mais parents que je voulais etre vip pendent minimum 1semaine ils sont pas voulue pourtant mon annif et dans 2 jours snif
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2012 é 15h25
NE DONNEZ PAS VOTRE MOT DE PASSE!!!! .....
Référence(s) :
Un minimum de cervelle
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 15h16
Bonjour je vous donne un compte msp pseudo lovegirlsdu4995motdepasse:zora10
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 16h40
Tu ramene de bonne note a la maison puis tu demande a tes parents d'etre vip c commme une recompense et sinon tu demande pour le cado de noel ou d'annive
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 15h15
Peudio tal et m pokora mot de passe 123456789H
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/12/2012 é 16h36
Ne venez pas chouiner si vous vous faites pirater!
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 12h04
Moi je rêve d'être VIP aumoins 1 mois ou 3 mois (j'ai déja été VIP 12 fois 1 mois mais mon icône VIP me manque xD) mais j'ai peur que mes parents disent non et qu'ils me posent un tas de question sur MovieStarPlanet. J'ai déja mis quelqu'un VIP une semaine. Moi je m'appelle Nadège Lagaste dans le jeu. =D
Référence(s) :
Mon rêve: être re-VIP !!
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 13h02
Pour demander aux parents d'etre vip sur msp tu y vas sans réfléchir t'y vas a la rache quoi et dès que tu es devant eux ou lui tu lui demande sans réfléchir exemple tu es dans ta chambre et d'un coup sans réfléchir tu te lances et t'y vas . Moi j'y suis arriver . Et j'espère que ca marchera pour vous bise! :)
Référence(s) :
Sur msp je m'appelle Inna006 pour plus de questions!
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 14h22
Moi mon anniv il et bintot jai demander de payuer VIP 3 moi mes 2 parentmon dit nn c un jeu a la con jai pas envie de larquer mon code bancaire sa strouve c une arnaque et tout T.T
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 17h31
Moi ma mere a dit non mais je vais essayer et je vais lui dire je te rembourse
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 11h32
Tkt il faut juste du courage