Comment etre une vraie sirene h2o au contacte de l'eau - Page 2

Question de cleo emma rikki bell le 25/01/2012 à 14h26
Je voudrai vraiment etre une vrai sirene de h2o svp c mon reve depuis ke j 3 ans
43 réponses pour «
comment etre une vraie sirene h2o au contacte de l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 11h26
Tu ne peux pas être une vraie sirène. D'ailleurs si tu crois que toutes les sirènes sont comme dans h2o (qui est une série, ne l'oublions pas), c'est que tu n'as pas beaucoup d'imagination. Néanmoins, tu peux acheter ou faire une queue de sirène. Par contre, c'est très cher.Voilà, j'espère que ça t'as aidée.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h17
Salut les filles je vous dit moi qu'il faut aller dans un lac et se baigné nu un soir de plaine lune puit ne plus bouger dans l'eau j'ai lu sa sur un site
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 00h22
C vrai sa doit être trop cool de nager dans l'eau tu as ton truc a toi enffet ;):-)
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 00h20
Comment devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 23h32
Salut ..................enffet les fille les sirene existe vraiment il en n'a partout pour en devenir une je ne devrais pas le dire mais vous me faite toute pitier aller dans un endoit dans une grotte vert l'océan pacific et vous me verez allé dans la grotte le soir de la pleine lune comme h20 mes vous devrais avoir une ecaille de poisson de votre couleur(bleu aqua)ou bien autre .a jamais
Référence(s) :
je suis une sirene mes j'utile un faut nom desoler
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 01h37
Certaines croive juste que les sirène existe mais sa fait 2ans que vous avez écrit ces idiocies ,j'espère pour vous que vous avez mûries et que vous vous rendez compte que les "sirène"N'EXISTE PAS .
Référence(s) :
Kglgg
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 01h45
Sa fait 2ans que vous avez écrit sa et j'espère que vous avez mûries parce que vous en avez bien besoin voyez la réalité en face parce que moi aussi je regarde cette cerie je l'aime bien mais je vais pas me croire "petite sirènes" parce que je la regarde et j'oubliais MURISSÉ UN PEUX !!!!!!! Au resement que certaines sont plus matures!!vous aller y croire longtemps encore????!!!!!!
Référence(s) :
Cléo<3
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 20h53
Vous aver raison moi aussis je veut être une sirene je rêve epuis mes 6 moi aussis
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h47
Tu l'as fait ça a marché ?
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 16h58
Moi je veut etre une sirene mais pas obligatoirement comme dans h2o enfin si sa doit etre cool :) et ceux qui dise quil faut murir chacun a ses reves vous avez pas a briser les reves des autre alors un peut de respect ceux qui y crois aider moiiiiiiiiiiii pitier je veut vraiment en devenir une aider moi aider moi aider moi pitier pitier pitier :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Référence(s) :
elisa
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 01h31
Je voudrais être sirène ses mon rêve depuis 2 ans
Référence(s) :
Riviere du loup
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 01h33
Elle est ou la géode dans la vrai vie
Référence(s) :
Riviere du loup
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 11h17
Moi je ve devenir une sirene sa a l'air tellement bien
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 16h20
Réponse à smythisa : Ok. T'habites où ?
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 16h28
D'ailleurs ceux qui n'y croit pas n'ont , mais alors rien , a faire ici !
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 16h29
Bien sur que si, on est là pour vous dire la vérité. Nous avons donc plus de légitimité que vous à intervenir.
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 16h41
Aurais-tu l'amabiliter de lire le titre du blog ?
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 17h03
Réveilles-toi, tu n'es pas sur un blog mais sur un site d'entraide. Un blog, c'est quelqu'un qui écrit des articles.
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 13h27
Moi j'ai trouver la solution a votre réponse tout d'abbord pour moi sa a marcher donc essayer sa: prendre un bijoux que tu aimes après mets le dans un verre d'eau salé ensuite vous prenez un coquillage et vous le mettez dans le verre d'eau salé ensuite vous le mettez autour de votre cou pendant toute la nuit et vous dites a la lune : belle lune fait de moi une gentille sirène je vous en supplie . Puis vous dormez et le lendemain vous êtes une sirène . La couleur de la queue sera de votre couleur preferer et le caractère sera selon de vous bye
Réponse de J.Piat
Le 11/08/2015 é 13h30
Oui, c'est ça "bye" Va mentir ailleurs...les sirènes n'existent pas !