670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etre une vraie sirene h2o au contacte de l'eau - Page 2

Question de cleo emma rikki bell le 25/01/2012 à 14h26
Dernière réponse le 29/08/2015 à 10h46
[ ! ]
Je voudrai vraiment etre une vrai sirene de h2o svp c mon reve depuis ke j 3 ans
Répondre
43 réponses pour « 
comment etre une vraie sirene h2o au contacte de l'eau
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 11h26
[ ! ]
Tu ne peux pas être une vraie sirène. D'ailleurs si tu crois que toutes les sirènes sont comme dans h2o (qui est une série, ne l'oublions pas), c'est que tu n'as pas beaucoup d'imagination. Néanmoins, tu peux acheter ou faire une queue de sirène. Par contre, c'est très cher.Voilà, j'espère que ça t'as aidée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 17h17
[ ! ]
Salut les filles je vous dit moi qu'il faut aller dans un lac et se baigné nu un soir de plaine lune puit ne plus bouger dans l'eau j'ai lu sa sur un site
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 00h22
[ ! ]
C vrai sa doit être trop cool de nager dans l'eau tu as ton truc a toi enffet ;):-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 00h20
[ ! ]
Comment devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 23h32
[ ! ]
Salut ..................enffet les fille les sirene existe vraiment il en n'a partout pour en devenir une je ne devrais pas le dire mais vous me faite toute pitier aller dans un endoit dans une grotte vert l'océan pacific et vous me verez allé dans la grotte le soir de la pleine lune comme h20 mes vous devrais avoir une ecaille de poisson de votre couleur(bleu aqua)ou bien autre .a jamais
Référence(s) :
je suis une sirene mes j'utile un faut nom desoler
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 01h37
[ ! ]
Certaines croive juste que les sirène existe mais sa fait 2ans que vous avez écrit ces idiocies ,j'espère pour vous que vous avez mûries et que vous vous rendez compte que les "sirène"N'EXISTE PAS .
Référence(s) :
Kglgg
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 01h45
[ ! ]
Sa fait 2ans que vous avez écrit sa et j'espère que vous avez mûries parce que vous en avez bien besoin voyez la réalité en face parce que moi aussi je regarde cette cerie je l'aime bien mais je vais pas me croire "petite sirènes" parce que je la regarde et j'oubliais MURISSÉ UN PEUX !!!!!!! Au resement que certaines sont plus matures!!vous aller y croire longtemps encore????!!!!!!
Référence(s) :
Cléo<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 20h53
[ ! ]
Vous aver raison moi aussis je veut être une sirene je rêve epuis mes 6 moi aussis
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h47
[ ! ]
Tu l'as fait ça a marché ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 16h58
[ ! ]
Moi je veut etre une sirene mais pas obligatoirement comme dans h2o enfin si sa doit etre cool :) et ceux qui dise quil faut murir chacun a ses reves vous avez pas a briser les reves des autre alors un peut de respect ceux qui y crois aider moiiiiiiiiiiii pitier je veut vraiment en devenir une aider moi aider moi aider moi pitier pitier pitier :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Référence(s) :
elisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 01h31
[ ! ]
Je voudrais être sirène ses mon rêve depuis 2 ans
Référence(s) :
Riviere du loup
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 01h33
[ ! ]
Elle est ou la géode dans la vrai vie
Référence(s) :
Riviere du loup
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 11h17
[ ! ]
Moi je ve devenir une sirene sa a l'air tellement bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 16h20
[ ! ]
Réponse à smythisa : Ok. T'habites où ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 16h28
[ ! ]
D'ailleurs ceux qui n'y croit pas n'ont , mais alors rien , a faire ici !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 16h29
[ ! ]
Bien sur que si, on est là pour vous dire la vérité. Nous avons donc plus de légitimité que vous à intervenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 16h41
[ ! ]
Aurais-tu l'amabiliter de lire le titre du blog ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2014 é 17h03
[ ! ]
Réveilles-toi, tu n'es pas sur un blog mais sur un site d'entraide. Un blog, c'est quelqu'un qui écrit des articles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 13h27
[ ! ]
Moi j'ai trouver la solution a votre réponse tout d'abbord pour moi sa a marcher donc essayer sa: prendre un bijoux que tu aimes après mets le dans un verre d'eau salé ensuite vous prenez un coquillage et vous le mettez dans le verre d'eau salé ensuite vous le mettez autour de votre cou pendant toute la nuit et vous dites a la lune : belle lune fait de moi une gentille sirène je vous en supplie . Puis vous dormez et le lendemain vous êtes une sirène . La couleur de la queue sera de votre couleur preferer et le caractère sera selon de vous bye
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 11/08/2015 é 13h30
[ ! ]
Oui, c'est ça "bye" Va mentir ailleurs...les sirènes n'existent pas !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre une vraie sirene h2o au contacte de l'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342