670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O

Question anonyme le 26/02/2012 à 21h10
Dernière réponse le 29/12/2019 à 18h19
[ ! ]
Depuis que je connais la série H2O je veut devenir une vrai sirène comme dans H2O avec des pourvoir .
Répondre
98 réponses pour « 
comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O
 »
Réponse de Flora2515
Le 10/03/2012 é 17h11
[ ! ]
Je ne voudrais pas te décevoir mais H2O est une série d'épisode,ce qu'il font n'est ^pas vrai et sa m'étonnerait que l'on est des pouvoirs comme elles
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 15h25
[ ! ]
Si il y a des gens qui y croit,laissons ces personnes dans leur obsession .Si on leur dit c de la fiction, c imaginaire ils serons véxés... RéPONDRE à CE MESSAGE SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 15h32
[ ! ]
Moi aussi! être une sirène ça doit être cooooooooooollllllllllll!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 08h59
[ ! ]
Moi je suis un mec et j veux devenir sirin au contact de l"eau avec des pourvoirs hors de l'eau devenir sirin a jamais comme H2O
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 02h02
[ ! ]
J’aime h20 et j'ai envie de devenir une sirène une à jamais!!!
Référence(s) :
je veux avoir le pourvoir de fair monter l'eau dans le ciel!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 22h45
[ ! ]
Moi je suis aussi a font dedans mais jai consulter plein de sites mais les méthodes kil donnent sont bidon et rendent malade au sens propre ils disent de boire un litre et demi d'eau dun seul cou en penssant a la sirène a ki on ve ressenbler et moi comme une conne je lais fais ... et je vous raconte pa la suite .... :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h35
[ ! ]
Et tu est devenu une sirène ?? rien que aux contact de l'eau ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h31
[ ! ]
Moi j'ai des envie d'être une sirène mais ca marche pas et j'ai déjà rencontre cleo rikki Emma et Bella et je veux avoir le pouvoir de rikki !!!! By Cariba
Référence(s) :
Bouillir l'eau c cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h35
[ ! ]
J'ai envie d'être une sirène j'envie d'avoir les pouvoirs toute ma vie by indiana
Référence(s) :
gelée l'eau c cool d'avoir ce.pouvoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h39
[ ! ]
Salut je suis fan de Cléo je veux avoir les pouvoirs comme elle et devenir une sirene comme elle!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Monter l'eau et faire du vent c bien et jtm Cléo (3
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 01h12
[ ! ]
Juste ceux qui disent que les sirene ca existe pas sont con pasque moi j en suis une une depuis l hage de 11et maintenent j ai 13 et la recette est ipers simple recette: tu va te baignez dehors un soir de pleine lune et tu dois nager avec du plaisire jusqua que ta queu apparaisse et jvous previens jlai fai pasque ca avais laire cool mais c est ipers dure tu dois garder le secret et tu peux pas te baigner avec tes pote ses dure
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h51
[ ! ]
J'aimerais bien etre une sirene comme h20 mais le truc c'est que je sais pas si sa existe :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h35
[ ! ]
Moi je sais comment devenir une sirène mais je ne sais pas ci en peut avec des pouvoires mais si vous voulez devenir des sirènes il fous aller dans une foret et allez se bénier dans son lac ou sa mar un jour de pleine lune et le long demain si vou touchez l'eau vous vous retrouverez avec une queut de siréne et c'est valable aussi pour les garçons alors bonne chance moi j'ai ésaier et je suis devenue une mais pour les pouvoires je ne vais pas vous dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 00h50
[ ! ]
Je suis aussi un mec et moi aussi j'adorai etre un sirin au contact de l'eau avec les 4 pouvoirs de cleo rikki emme et bella ça serai trop bien et je resterai a jamis en sirin. lorsqu'il pleut ou kil neige c'est embetant non !!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 00h56
[ ! ]
C'est le mec du message précédant : j'aimerai avoir aussi la queue de h2o comme elles ont les sirènes elles sont tro de belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 09h35
[ ! ]
Vous n'avez qu'a prendre une bougie et de l'eau saler et un bijoux qui te tien a coeur mais ton bijoux dans l'eau saler allume la bougie et dit: Oh dieux des mersentendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous etre une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que aparettra quand je touchra l'eau et quand je serai sech mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours Après tu prends tou bijou et tu le mets sur toi sois dois etre un bracelet collier ou boucle d'orieille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 09h29
[ ! ]
Moi je sais comment devenir sirène mais je ne peut pas le dire dsl
Référence(s) :
je le sais
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 24/02/2013 é 23h29
[ ! ]
Oh puisque tu ne veux pas nous le dire pourquoi tu dis que tu le sais ? c'est pour nous faire rager ben merci tu as reussi ... mais tu as de la chance de le savoir comme ca tu pourras le devenir comparé a nous ... :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h53
[ ! ]
Lol tout le monde ! Moi je dit juste qu'il faut y croire de tout notre coeur... et peut etre que votre voeux se reallisera... Moi perso je ni croit pas trop parce que je c'est que e juste une serie televisée et que je n'est pzs le droit de detruire le reve de certaines personnes !!!! <3 :-)
Référence(s) :
Croire en ses reves.. sa marche !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h57
[ ! ]
Oui les filles vous avez raison c dur d'etre sirenes tu peix plus aller a la piscine, tu peux plus aller a la plage quand ya di monde... enfin c'estdure tres dure !!!!
Référence(s) :
La vie et parfois difficile mais sa vot la peine quand on et une sirenes !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.333