Tu ne peux pas être une vraie sirène. D'ailleurs si tu crois que toutes les sirènes sont comme dans h2o (qui est une série, ne l'oublions pas), c'est que tu n'as pas beaucoup d'imagination. Néanmoins, tu peux acheter ou faire une queue de sirène. Par contre, c'est très cher.Voilà, j'espère que ça t'as aidée.
Salut les filles je vous dit moi qu'il faut aller dans un lac et se baigné nu un soir de plaine lune puit ne plus bouger dans l'eau j'ai lu sa sur un site
Salut ..................enffet les fille les sirene existe vraiment il en n'a partout
pour en devenir une je ne devrais pas le dire mais vous me faite toute pitier
aller dans un endoit dans une grotte vert l'océan pacific et vous me verez allé dans la grotte le soir de la pleine lune comme h20 mes vous devrais avoir
une ecaille de poisson de votre couleur(bleu aqua)ou bien autre .a jamais
Référence(s) :
je suis une sirene mes j'utile un faut nom desoler
Certaines croive juste que les sirène existe mais sa fait 2ans que vous avez écrit ces idiocies ,j'espère pour vous que vous avez mûries et que vous vous rendez compte que les "sirène"N'EXISTE PAS .
Sa fait 2ans que vous avez écrit sa et j'espère que vous avez mûries parce que vous en avez bien besoin voyez la réalité en face parce que moi aussi je regarde cette cerie je l'aime bien mais je vais pas me croire "petite sirènes" parce que je la regarde et j'oubliais MURISSÉ UN PEUX !!!!!!! Au resement que certaines sont plus matures!!vous aller y croire longtemps encore????!!!!!!
Moi je veut etre une sirene mais pas obligatoirement comme dans h2o enfin si sa doit etre cool :) et ceux qui dise quil faut murir chacun a ses reves vous avez pas a briser les reves des autre alors un peut de respect ceux qui y crois aider moiiiiiiiiiiii pitier je veut vraiment en devenir une aider moi aider moi aider moi pitier pitier pitier :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Moi j'ai trouver la solution a votre réponse tout d'abbord pour moi sa a marcher donc essayer sa: prendre un bijoux que tu aimes après mets le dans un verre d'eau salé ensuite vous prenez un coquillage et vous le mettez dans le verre d'eau salé ensuite vous le mettez autour de votre cou pendant toute la nuit et vous dites a la lune : belle lune fait de moi une gentille sirène je vous en supplie . Puis vous dormez et le lendemain vous êtes une sirène . La couleur de la queue sera de votre couleur preferer et le caractère sera selon de vous bye