COMMENT FAIRE !!!!!!!!!!!!

DEJA PENDANT MA GROSSESSE JE N'EST PAS EU DE RAPPORT AVEC MON CONJOINT ET DEPUIS QUE J'AI ACCOUCHE ON LA FAIT QUE 4 FOIS ET DES ESSAIE MAIS MON PARTENAIRE N'AS PAS REUSSI. JE N'ARRIVE PLUS A L HEURE ACTUEL A VIVRE SANS FAIRE L'AMOUR J 'AI DES DESIR, ON SES TELMENT DISPUTER QU'IL PENSE AVOIR UN BLOCAGE ET NE SES PAQS SI ON ARRIVERA DE NOUVEAU A LE FAIRE MAIS COMMENT FAIRE ??????????? car on va se perde a resté comme sa, j ai peur qu 'il va voir ailleure aidez moi
1 réponse pour «
COMMENT FAIRE !!!!!!!!!!!!
 »
Réponse de le juste
Le 28/01/2010 é 15h53
Chère dame, Je vous conseille d'aller mollo avec votre conjoint. La meilleure solution pour débloquer cette fâcheuse situation : Je vous recommande d'être aguichante. Changez de look en portant par exemple des dessous hyper sexy. Le moment propice pour l'inciter à plus d'égard c'est quand il est assis devant la télé (de préférence le soir). Rapprochez-vous le plus possible de lui, enlacez le sans vous attardez. Portez votre main sur son cuir chevelu et massez lui la tête un bon moment. Ça revigore. Faites vous accepter par ces gestes sans trop encombrer sa surface de réparation . A coup sûr vos cambrures ne le laisseront pas indifférent. A l'occasion, mitonnez-lui des amuses gueule accompagnés de boissons chaudes (thé à la menthe, tisane ...). C'est du viagra au naturel! Pareilles manières stimuleront à coup sûr le déclic. Bonne réussite.