Grossesse non désirés test de grossesse maison

Bonjour , j'ai fait l'amour pour la dernière fois il y a 4mois , j'ai pas eu de retard de règles ect. Mais depuis 3semaines je sens quelque chose bouger dans mon ventre mais il n'a pas grossis du tout ! et j'ai fait le test de grossesse "maison" faire pipi dans un verre et mettre au frigo 30min et au bout de 30min il y avait quelques filaments blanc , je voudrez savoir se que vous en penser!! Merci de me répondre le plus vite possible. MERCI BEAUCOUP !!
7 réponses pour «
grossesse non désirés test de grossesse maison
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2012 é 13h03
Ce que j'en pense ? Que les tests de grossesse "maison" c'est aussi crédible que les gamines qui disent être des sirènes. Laissez tomber ce genre de test. Vous avez fait l'amour il y a 4 mois Nous avez eu vos règles régulièrement depuis cette date aucune chance d'être enceinte, et j'ai pas besoin de faire pipi dans un verre pour le savoir. Mais je ne suis pas un spécialiste bien sur. Si vous avez un doute vous avez encore la possibilité d'aller chercher un vrai test de grossesse en pharmacie. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 13h05
D'accord merci ! Mais c'est quoi qui bouge dans mon ventre alors ? ...
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2012 é 13h19
Un alien, un ténia, vos boyaux, de la rétention d'eau.... ça y'a qu'un médecin qui pourrait vous le confirmer. si cela vous inquiète vaut mieux aller le voir.
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/06/2012 é 14h14
Surtout qu'on ne sent le bébé bouger qu'au bout de qques mois; 5 environ pour une première grossesse...
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 22h02
Bonsoir ! J'ai fait un test en pharmacie et il était positif j'ai fait un déni de grossesse ... Voila donc je suis bien enceinte. Au revoir.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h06
N importe quoi toi t as craqué !! ma fille je l ai senti à 3 mois bouger ! actuellement je sens quelque chose bouger je me pose les mêmes questions sauf que moi mon ventre a gonflé :/ tchipp
Réponse de stonecold80
Le 20/07/2012 é 20h45
Règles = pas de grossesse... .........................................