670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire car je me sens vraiment perdue!

Question anonyme le 16/02/2011 à 18h38
Dernière réponse le 22/04/2011 à 11h23
[ ! ]
Comment faire car je me sens vraiment perdue. J'ai aimé un étudiant jusqu'à la folie depuis à peu pret 3 ans mais j'ai jamais osé lui parler à cause de la soviété dans laquelle on vit parce que chez nous c'est le garçon qui demande la fille et non pas l'inverse. je sius passée par une période trés difficile car j'ai trop souffert et ce qui m'a donné un peu de courage et d'éspoir c'est qu'il ne cessait pas de me regardais à chaque fois que je passais à coté de lui donc je croyais qu'il me partage le meme sentiment (peut etre que c'est vrais) jusqu'au jour où je l'ai vu avec une fille alors je vous dis pas; j'ai passé pratiquement toute la semaine voire plus à pleurer sans arret j'ai pensé meme à aller voir un psy; bref comment faire pour oublier cet amour car ça me fais vraiment mal; ma moyenne a chuté , je deviens nerveuse alors qu'avant j'étais trés calme et ma famille m'a fait la remarque . maintenant j'évite la discussion avec les garçons car j'ai peur de tombé encore amoureuse.SVP j'ai besoin de quelques conseils .voilà à chaque que je me dis c'est je l'ai oublié, Il apparait parcequ'il a soutenu l'année passée et il vient de temps en temps voir sa copine et ça me tue.
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire car je me sens vraiment perdue!
 »
Réponse de BALOOO
Le 22/04/2011 é 11h23
[ ! ]
Tout dépend de la duré de la relation, de son intensité, de la force des sentiments. La nature de la séparation. Il y a autant de façon que de personnes. La littérature parle souvent de la force des sentiments qu'une femme peut avoir. Elle accepte des sacrifices importants, elle soulève des montagnes pour sauver son homme... C'est la réalité. Ces femmes qui ont choisi de rester ainsi La majorité des couples que je connais ne sont basés que sur un "contrat" très superficiel. Ils obéissent à une vague pulsion qui les pousse à préférer la vie à deux. C'est une question de confort mental, de conformité aux convenances. Ils ont un compagnon de jeu attitré pour sortir en boîte, sans plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire car je me sens vraiment perdue!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.651