Comment faire interdire ces annonces bidon

Question de minoucv le 22/07/2010 à 16h29
Encore une arnaque en vue mr duran vend goldwing 1800 2008 16500 prix 3000euro valeur argus 20000euro paiemint mandat casch cite motofrance chercher l'erreur a tout hazard serait possible de faire interdire ses vente fictive qui ne sert qu'a arnaque les incredule ou les simple
3 réponses pour «
comment faire interdire ces annonces bidon
 »
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 16h39
Il est malade ce type. C'est un gars du Benin et il propose des prets, des motos.... plein de conneries juste pour obtenir des frais par Western Union. Nous en Europe, nous sommes des voleurs tant qu'on ne prouve pas le contraire. Avez-vous essaye de retirer de l'argent chez Western Union? Ils vous demande une piece d'identite et en gardent meme la photocopie. Vous croyez qu'ils leur demandent ca au Nigeria ? Non, ils faut les offenser. Ils arrivent sans un papier en poche, donnent juste le code du transfert et repartent avec l'argent de l'arnaque.
Réponse de abaaba
Le 10/09/2010 é 09h42
Il faut filtrer les petites annonces gratuites et toujours rencontrer la personne, essayer l'objet en vente (par exemple une voiture) et prendre autant de precaution : Attention aux arnaques ! Ne payez jamais à l'avance ! Rencontrez la personne avant de payer ! Ne répondez pas aux annonces suspectes ! Méfiez vous des prix trop bas !
Référence(s) :
http://www.20annonces.com/
http://www.20annonces.com/Annonces
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 10h15
Une belle arnaque pour une moto goldwing ! 3500€ au lieu de 20000€ d'occas attention éviter le mail : laurant.franck@gmail.com c'est un gros arnaqueur, mais il faut quand même être vraiment con pour tomber dans le panneau du mandat cash ! il joue la carte de l'affect avec un père mort, puis un fils malade ! avec bien sûr un texte incohérent et bourré de fautes d'orthographe
Référence(s) :
annonce arnaque moto goldwing le bon coin laurant.franck@gmail.com