670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perdu mandat casch

Question anonyme le 16/04/2011 à 15h13
Dernière réponse le 04/08/2011 à 09h29
[ ! ]
Parmi le nombre de publicités dans ma boîte aux lettres par inattention le mandat casch est parti a la poubelle. Puis je aller le retirer a la poste seulement avec une pièce d'identité. Merci.
Répondre
2 réponses pour « 
perdu mandat casch
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h21
[ ! ]
Non ... et arrêtez de poser des questions en vue de monter une arnaque sans avoir le bordereau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 09h29
[ ! ]
Ce n'est pas possible le mandat cash perdu est une pièce comptable que doit garder en archives le bureau payeur. L'expéditeur peut se faire rembourser son mandat avec perte des frais d'émission de mandat et en émettre un autre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perdu mandat casch
 »
  • 5
    réponses
    J ai fait un mandat casch urgent j ai demende une attestation a la poste par internet sur site veri
  • 3
    réponses
    J'ai fait un mandat casch urgent je me suis trompé dans le nom , le destinataire n'a^pas pu l'enca
  • 2
    réponses
    J ai envoye un mandatcasch urgent la societe qui devait le percevoir avait mis un message auquel il
  • 10
    réponses
    Bonjour, es-ce normal que je ne puisse pas retirer un mandat cash express a la poste, en fournissant
  • 7
    réponses
    Vérifier si 2 mendats casch urgents émis par la poste ont été encaissé
  • 54
    réponses
    J'aimerai savoir , si je fais un mandat cash urgent , es-que le bénéficiére peut retirer sans que je
  • 7
    réponses
    Bonjour, Il m'a été refusé à la poste mon permis de conduire pour le retrait d'un mandat tres eto
  • 6
    réponses
    Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentan
  • 3943
    réponses
    Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentan
  • 12
    réponses
    Bonjour, comment est-il possible aux escros de se faire payer un mandat cash, sans le code,avec seu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.583