Perdu mandat casch

Parmi le nombre de publicités dans ma boîte aux lettres par inattention le mandat casch est parti a la poubelle. Puis je aller le retirer a la poste seulement avec une pièce d'identité. Merci.
2 réponses pour «
perdu mandat casch
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h21
Non ... et arrêtez de poser des questions en vue de monter une arnaque sans avoir le bordereau.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 09h29
Ce n'est pas possible le mandat cash perdu est une pièce comptable que doit garder en archives le bureau payeur. L'expéditeur peut se faire rembourser son mandat avec perte des frais d'émission de mandat et en émettre un autre.