Aide complémentaire le fsi

Bonjour, j'ai 61 ans et je touche une réversion de pension de mon ex mari qui est décédée je percois mensuellement la somme de 360 euros et trimestriellement 260 euros décaration annuel aux impôts 5023 euros je n'ai rien d'autre pour vivre à quoi ai je droit j'ai travaillée pendant dix huit ans dans la boulangerie de mon mari mais je n'ai jamais été déclarée e n'est donc perçu aucun salaire nous avons eu 4 enfants merci de m'aider à m'orienter
1 réponse pour «
aide complémentaire le fsi
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 23h07
Si vous aviez ne serait-ce qu'un début de job d'été avant votre mariage, la CRAM pourrait comptabiliser les 32 trimestrespossibles pour vos 4 enfants. Vous auriez peut-être droit à une retraite du Régime Général. La CAF a peut-être versé des cotisations à la CRAM si vous aviez des enfants à votre charge. Ce qui ferait peut-être encore des trimestres en plus. Vous devriez demander votre relevé de carrière (ou le consulter sur cnav.fr) : si vous avez des cotisations vous aurez droit à une retraite. Elle ne sera peut être pas très élevée, mais cela pourrait vous aider. Des fois, les gens qui disent n'avoir jamais été déclaré ou n'avoir jamais travaillé peuvent avoir une bonne surprise à ce niveau-là.