Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment faire pour devenir hotesse de l'air

Slt j'ai 21ans etudiante en 4eme à la fac d'alger belle , jolie corp élégante , gracieuse je desire savoir comment faire pour acceder au stage d'hotesse de l'air à qui s'adresser chez qui aller voila cela fait 2ans que je cherche mais sans resultat
2 réponses pour «
comment faire pour devenir hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 19h31
Je sius une jeune fille agée de 17 ans je prépare un baccalauréat je parle le français arabet anglais j'aimerais savoir comment faire davenire un hotesse de l'air???En attendant votre réponse
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 00h13
J'aimerais devenir hôtesse de l'aire plus tard et pour cela , je fais des efforts, je parle le français , le portugais et j’initie l'anglais . Je voulais savoir si pour ce métier, doit-on obligatoirement parler l"anglais?, je veut être indépendante , et avec le métier , je me sentirai libre !! Lunick cybelle