670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etre un peu grosse

Question de nadiahassani33@yahoo le 06/12/2011 à 16h39
Dernière réponse le 06/12/2011 à 16h43
[ ! ]
Comment faire pour etre grosse
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire pour etre un peu grosse
 »
Réponse de DIVALENA
Le 06/12/2011 é 16h43
[ ! ]
Peut être cette question est-elle un gag, ceci dit, j'aurais pu la formuler car effectivement on est harcelées de régimes amaigraissants, mais ayant perdu 10 KGS, j'en étais à 45 KGS pour 1,75m je n'ai jamais eu d'informations ni de conseils pour prendre du poids. Malgré tout, je suis arrivée à 51,5 KGS, je ne me plains pas trop .....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre un peu grosse
 »
  • 7
    réponses
    Coucou ! J'ai 12 ans et je me sens grosse (je pense être grosse même très grosse) Je mesure 1m53
  • 4
    réponses
    Je pense que je suis un peu grosse comme meme et jessaye de trouver un regime pour vite mamaigrir pa
  • 6
    réponses
    Je pèse 44 kilos et je mesure 1m58 ! J'ai vraiment l'impression d'être grosse des cuisses mais pas d
  • 9
    réponses
    J'ai 13 ans et demis je mesure 1m56, j'ai une assez grosse poitrine et je pèse 49 kg. Es ce que je s
  • 2
    réponses
    Bonjour je l appelle imene j ai 11 ans je mesure 1m48 et je pèse 48 kg je me trouve grosse et ce q
  • 3
    réponses
    Bonjour, je mesure 153cm pour 54kg a 10ans. Je me trouve trop grosse.Suis-je vraiment grosse? Mer
  • 1
    réponse
    J'ai 13ans et je pèse 50kg pour 1m60 je Me trouve grosse et j'ai peur d'être plus grosse je suis spo
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis une fille qui mesure 1m54 pour 48,8 j’ai 13 ans je me trouve grosse et j’ai des verg
  • 6
    réponses
    J'ai 10 ans je fait 1M50 pour 47 kg. Je me trouve grosse et j'aimerais vraiment maigrir ! je suis te
  • 1
    réponse
    J'ai 12 ans et je mesure 156 cm pour 46 kg!! je me trouve grosse mais je ne peu pas maigrir car dès
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.662