670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour étre pilote?

Question de miratek le 06/07/2010 à 21h28
Dernière réponse le 20/01/2014 à 23h02
[ ! ]
Bon voila c'est ''Mira'' j'ai eu mon bac 2010 avec 16.05 de moyenne et je me demande si je peux faire pilote et quelles sont les étapes pour y accéder svp j'attends une bonne réponse contactez moi sur ma boite mail : miratek18@hotmail.fr merci d'avance :)
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire pour étre pilote?
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 23h02
[ ! ]
Quelle branche je dois suivie pour être pilote
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour étre pilote?
 »
  • 20
    réponses
    Je suis un collégien... Je viens de passer le concours du 9ème(session 2010)... J'ai eu 15.43 de moy
  • 14
    réponses
    Bonjour je suis une élève de 18 ans.je passerai mon bac 2010(bac maths, Lycée Pilote).Je veux savoir
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 1
    réponse
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 8
    réponses
    Salut a vous je suis Ahmed 17ans un élevé au 3 ème année secondaire mathématique mon rêve est d être
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux sav
  • 1
    réponse
    Salut je veut devenire un pilote de l'aire, j'ai 14.90 de moyenne bac math 2011, quelles sont exacte
  • 1
    réponse
    G eu mon bac avec 15.12 de moyenne je ve etre pilote et je ve savoir est ce que il faut enlever le
  • 21
    réponses
    Bon je ss une fille de 16 ans ,2eme année scientifique ma moyenne en general c 15.,je veux savoir S
  • 1
    réponse
    Salut ! Bon voilà, je viens de passer le concours pour accéder au lycée pilote, j'ai eu 14,62 comme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.166