Comment faire pour ne plus être coincée ??

Question de lamissdu10 le 04/07/2010 à 21h35
Je sors avec un garçon qui a 15 an et moi 13 mais, je suis coincée et je ne c pas comment faire pour ne plus y être. Aidez-moi !!
59 réponses pour «
Comment faire pour ne plus être coincée ??
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h23
Moi aussi je suis coinsé . Tinkiete sa devrais venir . Moi je suis extremement coinsé : J'aime un mec , et comme par assart il veux sortir avec moi et moi je dit non comme un conne meme si au fonc j'veux sortir avec --' . Bon courage tinkiete y'a pire que toi :)
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 16h41
Moi aussi je suis coincé l'année derniere je suis sortie avec un mec et j'ai pas etait capable de l'embraser pk ??aider moi
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h57
Parceque tu as eu peur mais enfaite quand tu y refléchi bien c rien dembrasser quellqun vu que lautre ve aussi tembrasser sa ma fait sa la première fois et enfaite g adoré jai meme demander avec la langue just aprés il fo avoir confiance en toi et etre sur de toi bonne chance
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 22h54
Moi aussi je suis coincée, un mec veut sortir avec moi et je veux aussi mais pourtant je fais tout pour l'éviter. L'année dernière je suis sortie avec un mec et j'ai du casser au bout de deux jours car j'avais la boule au ventre, je me sentais vraiment pas bien :'(. J'en ai vraiment marre car je passe a coté de plein de choses :/. Quelqu'un a t'il des idées pour que je reprenne confiance en moi ?
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 21h39
Je suis exactement pareil . Pendant les vacances, je suis sorti avec un mec & j'ai du casser le jour de la rentrer pcq je tellement coincer, que je n'ai même pas oser aller le voir . Maintenant , je l'aime toujours & une autre fille aussi l'aime . Il ma tout simplement dit : J'hésite vraiment pcq d'un coter, tu es plus belle mais tu es coincer & de l'autre , je prefere ... pcq elle , elle n'est pas coincée . Aider moi S'il vous plaît !
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h09
J'ai 13 ans, je sort avec avec un mec depuis 2 ans, mais mon problème c'est que je nose rien faire avec lui...'j'ai deja fais plin de truc avec lui)mes je n'arrive pas a me lencer...Quand je regarde tout les otre ados dans mon college ki son en couple il fon plin de chose enssemble o college, en public...MAis je ne comprend pas pourquoi moi je ne suis pas comme les autres...je n'arrive pas a me décoincer --' s'il vous plais HELPP!!!!!!
Réponse de lamissdu10
Le 18/10/2011 é 18h35
( Cst Moi Qui Avait Mis Sa Avant oO ) Vous Savez , Quand Jai Ete Décoincé , Mon Ex , Ma Plaqué Contre Le Mur &' Ma Embrassé Dun Coup , Jai Rien Pu Faire , &' Maintenant , Jsuis Pu Du Tout Coincé , Cst Même Le Contraire . Bon Courage . Si Vous Voulez Des Informations , ditez Le Moi ;)
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h44
Moi osi je sui coincé jai meme du casse car il me traiter de sale coincé j'en ait eu mare mai bn maintenant je pense a mes devoir et plu au garcon car kan je serai plu coincé je sortirai avc un garcon fin peut ete
Référence(s) :
aider moi a ne plu l'etre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 19h09
Bonjour, je suis super coincer. Un jour j'ai couru dans tout le college pour pas voir mon mec et un moment, je me retourne et je le vois deriere moi. Il m'a gifler, de toute ces force. J'étais par terre. et depuis je n'ose plus approcher un mec. Meme mon copain, je n'ose pas aller le voir, pourtant je l'aime et sa lui est egale que je l'embrasse ou pas, mais moi sa me derange. Je veux pouvoir l'embrasser, lui parler, le toucher... Mais je n'y arrive pas. Aider moi sil vous plait...
Réponse de lamissdu10
Le 07/11/2011 é 21h13
Les Filles , Allez Avec Votre Mecs Dans Un Endroit Tranquille Ou Jsais Pas Où , Mais Sans Vouloir Vous Faire Peur , Un Jour Il En Ora Marre &' Sa Cassera =/ Ou Si Vous Etez Celib' , Reprochez Vous Des Mecs &' Tout Et Vous Verrez , Un Jour Sans Faire Exprès , Un Mec Sans Embrassera Alors Quil Voulez Juste Vous Faire La Bise , &' Sa Ira Djà Beaucoup Mieux ;)
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h21
Bonjour j'ai une gros problème ya un gars que j'aime je l'adore, mais le problème c que il peut bien sortir avec moi que si j'aprenderais a le connaitre mais je suis tellement coisés que josserais jamais aller lui parler et a un moment il en aura tros mar aider moi svp :(
Référence(s) :
je suis une coisés
Réponse de lamissdu10
Le 09/11/2011 é 13h38
Puce , Si Ta Son Num / Facebook / Msn Ou Un Truc Comme Sa , Parle Lui . Et Tu Verras Apres , Tira Le Voir , Sa Sfra Tout Seul
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h47
Bas.... nn j'peux pas le demander en amie sur msn ou facebook je lui adresser qu'une seule fois la parole, y me prendra pour une conne ta pas un autre truc ????
Référence(s) :
je suis une coisés
Réponse de lamissdu10
Le 09/11/2011 é 15h42
Euh ... Naan , Là Du Coup Jpeux Pas Taider :S
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h14
Sa le ferais si je viendrais vers lui et que je lui ferais la bise (causer avec lui, lui dire bonjour)?????
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h33
Moi aussi je suis coincé & Je viens de dire"0ui" à un mec que j'aime EN0RMEMENT. Mais quand j'y pense ;Je me dis "Je m'en fou des autres" ; & Aussi que quand je serai devant lui ; Ca passera tout seul. Vous inquiétez pas les filles ; C'st juste qu'il faut qu'ils comprennent ; [Les mecs]. Moi ; y a 5 mois ;Je suis sortis avec un mec qui était super cojncé ; & Il me traité de coincé alors que c'était lui ; Bref stresser pas pour ça. <3
Référence(s) :
Les filles ; Je suis làen casdebesoin. ;F
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 22h49
Moi aussi je suis coincé. Moi j'ai 16ans (et demi ) et lui 18ans et sa fait 1ans et demi que je suis avec sauf que voila on sais jamais vu ....... moi je suis en bretagne et lui a nice. je vais aller le voir en mars la pour un stage hors region que je doit faire. mais PROBLEME ! , avec mon ex c'étai aussi a distance, lui il étai dans le nord pas de calais et quand je suis aller le voir j'étai tellement coincé que quand il s'approché pour m'embrassé bah moi comme une conne je tourné la tete .... -.-"" c'était plutot un "soumis" et maintenant mon copain c'est pas du tout le meme caractère sa c'est claire. j'ai trop peur de faire pareil et de le véxé grave aidez moi svp !!! :'( une solution ??
Référence(s) :
une amour a distance mais des peur .... =/ de l'aide please
Réponse de lamissdu10
Le 28/12/2011 é 11h26
Qkan J'étais Coincée &' Qke Je Sortais Avec Mon Ex , Jai Fais Pareil , Jai Tournée La Tête , &' Le Lendemain Et Mavait Dis Qke Stai Pas Grave &' Tout , Donc Apres Je Sais Pas , Mais J'pense Qkil Faut Prendre Ton Temps .
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h25
Oui aprés il m'vait dit que c'était pas grave et jlé revu le lendemain mais juste 1h et en 1h j'ai fait juste UN samck =/ j'ai honte de moi srx ......
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h55
Cst Mieux Qke Rien ;) [ Cst lamissdu10 ]