Comment faire pour obtenir la nationalité francais

Question de lara2010 le 12/05/2010 à 20h40
Permettez moi de vous demander de m'aider svp voila mon cas je suis née(1982) et je réside en Algérie et mon pére né (en 1955) et réside en France ainsi que mes deux frères ont tout les 2 la nationalité française. je suis étudiante en médecine(7éme année) et je désire joindre ma famille en France aprés que je finisse mon stage d'internat ici en Algérie.comment faire pour avoir mon droit du sang a la nationalité française? merci d'avance et j'attends votre réponse avec impatience. veuillez accepter mes sincéres salutations. bien cordialement
2 réponses pour «
comment faire pour obtenir la nationalité francais
 »
Réponse de hadikati
Le 07/02/2011 é 22h33
Bonjour, vous êtes née ou et combien de temps avez vous vécu en france jusqu'à votre majorité ? date et lieu de naissance de votre père et votre mère ?
Réponse de hassensnow
Le 05/11/2012 é 23h12
Et ce que tu est né en France ?? et tes fréres comment ils ont avoir la nationalité française ?? et ton père est ce que il a la nationalité ou non ??