Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de foot en france

Question de slav le 30/10/2009 à 13h33
Bonjour a tous je suis un jeune footballeur de 18 ans évoluant au Burkina dans un club de D1 d'où le nom ASFA-yenenga je souhaiterai évoluer en Europe.Comment faire?
5 réponses pour «
recherche d'un club de foot en france
 »
Réponse de dilane
Le 13/02/2011 é 17h25
JE SUIS JACQUES FOURNIER, AGENT DE JOUEUR EN PARTENARIAT AVEC DES CLUBS ANGLAIS ET ARABES. MON AGENCE A DES SUCCURSALES EN AFRIQUE DE L'OUEST, DU SUD ET DU CENTRE. SI TU ASPIRE A UNE CARRIERE PROFESSIONNEL, CONTACTE-MOI. CORDIALES SALUTATIONS JACQUES FOURNIER
Référence(s) :
BONJOUR
Réponse de carter1111
Le 06/12/2011 é 22h19
Bonsoir moi c'est carter je cherche un clubs en france
Référence(s) :
binsoir
Réponse de carter1111
Le 06/12/2011 é 22h32
Bonsoir c'est le meme carter j'ai 13ans , je suis un footballeurs amateurs qui aimerai trouver un club de foot en europe et je ne s'ais comment faire s'il vous plait aider moi a realiser mon reve celui de trouver un club en europe ,je voudrais un club en france pour les enfants de 10 à 15ans s'il vous plais trouver un clubs en france pour a bientot merci
Référence(s) :
merci a vous
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h16
Bonsoir compmet alelz vous moi c aytatssaye hame j'ai 17 ans comment fair vous concta
Référence(s) :
pour joue ballon
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 01h06
Bsr moi c'est ismaila alassane ndongo j'ai 19ans,je suis un jeune footballeur j'evolu en d1 au congo brazzaville.j'aimerais beaucoup exploité mon talent en europe.je suis un milieu defensif ou offensif.voici mes coordonnés 002424606644 ou le 002423641532.merci