Comment faire pour ouvrir une creche au maroc ? - Page 2

Jeune fille de 20ans sans aucun diplome cherche a ouvrir une creche au Maroc pour accueillir jeunes enfants j'aimerais savoir si cela est possible s...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
comment faire pour ouvrir une creche au maroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 00h56
Bonjour j ai trouve ce site par hasard , comme vous je veux ouvrir une garderie a meknes j ai vecu 10 ans a montreal j ai eu le diplome pour ouvrir une creche je suis serieuse si d entres vous est interesse d etre associe avec moi , ou bien m informer sur les demarches a suivre merci d avance et bonne chance a tt mon email :zamanimar@hotmail.com
Réponse de diamonito
Le 15/03/2013 é 22h10
Bonsoir je viend de lire votre annonce, je m'excuse pour le dérangement, je suis proprietere d'etablissement scolaire creche college lycee et je cherche a ouvrir des annexes si tu est encore interesser fais moi signe cordialement habib
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 23h44
Bonjour si vous avez des propositions nhesitez pas a me contacter la fin de semaine parce que j ai trouve un offre et je devais donner la reponse d ici lundi 25mars alors ecris moi sur ma boite mail":zamanimar@hotmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 11h51
C'est truffé de fautes.Vous ne maitrisez pas les fondamentaux de la langue, voire les outils de la langue.Culture générale nulle.
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 01h48
Merci : vous devez d abord respecter le reglement de ce site avant d insulter les gens: manque de respect et de politesse , culture et education nulle
Réponse de abdfanzi
Le 19/04/2013 é 16h58
Bonjour Ingénieur installé à Agadir, je connais assez parfaitement la région pour pouvoir se prononcer sur ce Business d'éducation assez porteur sur tous les plans :économiques ou sociales.. je donne des cours de vacation dans plusieurs institutions, mais je suis très orienté vers la pédagogie pour enfants... s'il y'a des gens qui s'intéressent à investir, je suis prêt à faire de l'accompagnement.
Réponse de briget16
Le 19/04/2013 é 18h47
Salut contacte moi en mp voici briget16@noos.fr merci
Réponse de houda1806
Le 28/04/2013 é 11h05
Salut je suis une educatrice prescolaire j habite a sale j ai une experience . si vous etes interesses voila mon gmail bouchrabrg@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 16h10
Salam.je suis une Marocaine qui cherche a ouvrir micro-creche sur la ville de Fes. j ai bcp des idees pr realiser ce project et creer une generation bien equilibree et ambitieuse, capable de gerer leur future. si vous etes interesse nhesitez pas a m envoyer vos penses.
Réponse de tendre coeur
Le 24/06/2013 é 03h00
Salut je suis un x dirigeant d une creche maternelle je suis a votre service
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 13h08
Onjour ! je travail su l'ouverture d'une creche privée au maroc. Je recherche une personne ayant une bonne expérience dans cet univers pour m'aider à monter ce projet. Je suis aussi avide d'informations de la part de personnes ayant monté leur propre crêche ! Merci !
Réponse de houda1806
Le 20/11/2013 é 14h59
Si vous etes interessés je suis à votre service j 'ai une experience de10 ans au prescolaire avec un diplome
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 02h00
Salam alaykoum, je suis diplômée après 2 ans de formation pédagogique des éducateurs de jeunes enfants et je cherche à créer une crèche ou maternelle pour l'année 2014-2015 incha Allah. j'aimerai bien avoir des informations a propos des démarches necessaires, merci!
Réponse de tendre coeur
Le 21/11/2013 é 15h53
Salam je suis un ex dirigeant d'une institution a temara je suis a votre sservice tendreman30@hotmail.com
Réponse de has4na
Le 25/12/2013 é 13h42
Salam alkom voila mon email(has4na@gmail.com).j aimerais ouvrire une creche a agadir mais je ne sais pas comment faire merci de bien voloire me repondre.
Référence(s) :
الله يعطيكم الخير
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 15h40
Bonjour je suis tres interesse par ce projet pas de probleme au niveau d argent mais je veux savoir la peocedure a suivre si vous etes toujours interesse je suis a votre dispo
Réponse de briget16
Le 09/02/2014 é 00h31
Bonjour Oui ok mais ou souhaitez vous faire votre projet.merci
Réponse de briget16
Le 09/02/2014 é 00h33
Bonjour ou souhaitez vous faire votre projet
Réponse de sabuha
Le 13/02/2014 é 16h52
Bonjour,je suis une dame marocaine licenciée en littérature française,moi aussi j'ai envie de créer une crèche à Fes mais le côté financier est un handicap pour moi,si quelqu'un peut m'orienter ou me donner des idées,merci,mon email c'est: omakram-2007@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 00h01
Bonjour habitant tanger, sage femme cadre francaise votre projet de creche en est ou? je suis interessee