Jeune fille de 20ans sans aucun diplome cherche a ouvrir une creche au Maroc pour accueillir jeunes enfants
j'aimerais savoir si cela est possible s...
Bonjour
j ai trouve ce site par hasard , comme vous je veux ouvrir une garderie a meknes j ai vecu 10 ans a montreal j ai eu le diplome pour ouvrir une creche
je suis serieuse si d entres vous est interesse d etre associe avec moi , ou bien m informer sur les demarches a suivre
merci d avance et bonne chance a tt
mon email :zamanimar@hotmail.com
Bonsoir
je viend de lire votre annonce, je m'excuse pour le dérangement, je suis proprietere d'etablissement scolaire creche college lycee et je cherche a ouvrir des annexes si tu est encore interesser fais moi signe
cordialement habib
Bonjour
si vous avez des propositions nhesitez pas a me contacter la fin de semaine parce que j ai trouve un offre et je devais donner la reponse d ici lundi 25mars
alors ecris moi sur ma boite mail":zamanimar@hotmail.com
cordialement
Bonjour
Ingénieur installé à Agadir, je connais assez parfaitement la région pour pouvoir se prononcer sur ce Business d'éducation assez porteur sur tous les plans :économiques ou sociales.. je donne des cours de vacation dans plusieurs institutions, mais je suis très orienté vers la pédagogie pour enfants...
s'il y'a des gens qui s'intéressent à investir, je suis prêt à faire de l'accompagnement.
Salam.je suis une Marocaine qui cherche a ouvrir micro-creche sur la ville de Fes.
j ai bcp des idees pr realiser ce project et creer une generation bien equilibree et ambitieuse, capable de gerer leur future. si vous etes interesse nhesitez pas a m envoyer vos penses.
Onjour !
je travail su l'ouverture d'une creche privée au maroc.
Je recherche une personne ayant une bonne expérience dans cet univers pour m'aider à monter ce projet.
Je suis aussi avide d'informations de la part de personnes ayant monté leur propre crêche !
Merci !
Salam alaykoum,
je suis diplômée après 2 ans de formation pédagogique des éducateurs de jeunes enfants et je cherche à créer une crèche ou maternelle pour l'année 2014-2015 incha Allah.
j'aimerai bien avoir des informations a propos des démarches necessaires,
merci!
Salam alkom voila mon email(has4na@gmail.com).j aimerais ouvrire une creche a agadir mais je ne sais pas comment faire merci de bien voloire me repondre.
Bonjour je suis tres interesse par ce projet pas de probleme au niveau d argent mais je veux savoir la peocedure a suivre si vous etes toujours interesse je suis a votre dispo
Bonjour,je suis une dame marocaine licenciée en littérature française,moi aussi j'ai envie de créer une crèche à Fes mais le côté financier est un handicap pour moi,si quelqu'un peut m'orienter ou me donner des idées,merci,mon email c'est: omakram-2007@live.fr