669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour ouvrir une creche au maroc ? - Page 4

Question anonyme le 21/01/2011 à 14h30
Dernière réponse le 11/07/2022 à 21h12
[ ! ]
Jeune fille de 20ans sans aucun diplome cherche a ouvrir une creche au Maroc pour accueillir jeunes enfants j'aimerais savoir si cela est possible s...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour « 
comment faire pour ouvrir une creche au maroc ?
 »
Réponse de briget16
Le 02/10/2014 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir Ou voulez vous l ouvrir...je suis directrice de crèche en France. ..et je voudrais effectivement M installer au maroc j ai déjà un pied à terre la bas.
Répondre
Réponse de charmigm
Le 04/10/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonjour Briget.c'est Mina.Marocaine d'origine,je suis française de nationalité.je comte m'instaler cette année au Maroc.et je voudrais monter une crèche et une école maternelle dans ma ville.Je suis très serieuse.voici mon numéro de telephone si vous voullez discuter avec moi le sujet: 0622784579.je suis une femme agée de 33 ans.mariée et j'ai 4 enfants.la ville où j'habite ne contient pas assez d'ecole maternelle.ma ville est à 100 km de Meknes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à créer une garderie au maroc, je voulais savoir où puis je trouver tes les infos (formation, budget, ...) c'est un projet très sérieux. Si qqn peut m'aider .. merci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 16h24
[ ! ]
Salam, J'habite à Montréal. J'ai un diplôme en enseignement et une expérience de 8 ans dans les écoles primaires. J'ai l'intention de retourner vivre au Maroc à Tanger et créer une garderie style canadien. Voici mon courriel: aboumaryam@live.ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 14h50
[ ! ]
Bonjour j'ai vu un de vos mails de 2012 concernant la creation de creche a tanger . depuis le temps le projet s'est il concretisé ? si oui je voudrais ouvrir une creche a casa et je te demande des conseils , je dispose d'un local . merci de ta reponse
Répondre
Réponse de briget16
Le 07/05/2015 é 14h54
[ ! ]
Salut J avais mis entre parenthèses ce projet et avec un ami marocain nous avons repenser ce projet il sera effectif qu en 2016.. Il faut de l argent et nous n en avions pas..merci bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 14h06
[ ! ]
Moi aussi Jeune fille de 25 ans AVEC UN diplome licence en finance cherche a ouvrir une creche garderie ou maternelle au Maroc sur salé pour accueillir jeunes enfants j'aimerais savoir si cela est possible sans diplome ou alors faut-il suivre une formation
Répondre
Réponse de tendre coeur
Le 26/05/2015 é 18h09
[ ! ]
Salam si tu es encore interessé a creer une creche contactes moi tendreman30@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 02h17
[ ! ]
Salam es ce que t as réussi a ouvrir ta creche. moi aussi je veux entrer au maroc et j envisage de faire le meme projet. j ai besoin d'information merci d 'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 14h00
[ ! ]
Bonjour je me présente Mr Anou je serais intéressé d ouvrir une crèche au Maroc je pourrais avoir des renseignements si C est possible voilà mes cordonnées 00212613211642 Merci Mr anou
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, enchantée ravie de faire connaissance, jai le meme projet de creation d une creche au Maroc j ai de l expérience auprès d enfants de maternelle et d enfants handicapés d age primaire merci de me contacter atikalatrech@outlook.fr Au plaisir d 'échanger
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, Etes-vous toujours interessé par un projet éducatif pour la petite enfance au Maroc ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 12h04
[ ! ]
Salut tout le monde je présage d'ouvrir une crèche à témara ou rabat en 2019 je n'ai pas encore commencé les démarches j'aime bien avoir un(e) associé(e)avec qui je peux partager tout (les efforts et les bénéfices et les frais aussi) on pourra commencer ensemble si vous êtes intéressé(e)contacter moi : bingo2317@gmail.com je m"appelle nadia je suis mariée et j'ai des enfants a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 00h28
[ ! ]
Bonjour je suis installée à kenitra je cherche aussi partenaire serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 00h31
[ ! ]
J habite à kénitra et je cherche partenaire serieux pour ouvrir une Crèche 0671709596
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2022 é 21h12
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre message sur la création de crèche au Maroc est je voudrais savoir est ce que vous avez bien réaliser ce projet Merci Moi je suis marocain résident au Maroc et je compte faire moi aussi un crèche Je vous remercie si vous pourriez me donner des renseignements sur ce projet Merci infiniment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour ouvrir une creche au maroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.849