Comment faire pour ouvrir une creche au maroc ? - Page 4

Jeune fille de 20ans sans aucun diplome cherche a ouvrir une creche au Maroc pour accueillir jeunes enfants j'aimerais savoir si cela est possible s...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
comment faire pour ouvrir une creche au maroc ?
 »
Réponse de briget16
Le 02/10/2014 é 20h43
Bonsoir Ou voulez vous l ouvrir...je suis directrice de crèche en France. ..et je voudrais effectivement M installer au maroc j ai déjà un pied à terre la bas.
Réponse de charmigm
Le 04/10/2014 é 18h34
Bonjour Briget.c'est Mina.Marocaine d'origine,je suis française de nationalité.je comte m'instaler cette année au Maroc.et je voudrais monter une crèche et une école maternelle dans ma ville.Je suis très serieuse.voici mon numéro de telephone si vous voullez discuter avec moi le sujet: 0622784579.je suis une femme agée de 33 ans.mariée et j'ai 4 enfants.la ville où j'habite ne contient pas assez d'ecole maternelle.ma ville est à 100 km de Meknes.
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 17h43
Bonjour, Je cherche à créer une garderie au maroc, je voulais savoir où puis je trouver tes les infos (formation, budget, ...) c'est un projet très sérieux. Si qqn peut m'aider .. merci..
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 16h24
Salam, J'habite à Montréal. J'ai un diplôme en enseignement et une expérience de 8 ans dans les écoles primaires. J'ai l'intention de retourner vivre au Maroc à Tanger et créer une garderie style canadien. Voici mon courriel: aboumaryam@live.ca
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 14h50
Bonjour j'ai vu un de vos mails de 2012 concernant la creation de creche a tanger . depuis le temps le projet s'est il concretisé ? si oui je voudrais ouvrir une creche a casa et je te demande des conseils , je dispose d'un local . merci de ta reponse
Réponse de briget16
Le 07/05/2015 é 14h54
Salut J avais mis entre parenthèses ce projet et avec un ami marocain nous avons repenser ce projet il sera effectif qu en 2016.. Il faut de l argent et nous n en avions pas..merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 14h06
Moi aussi Jeune fille de 25 ans AVEC UN diplome licence en finance cherche a ouvrir une creche garderie ou maternelle au Maroc sur salé pour accueillir jeunes enfants j'aimerais savoir si cela est possible sans diplome ou alors faut-il suivre une formation
Réponse de tendre coeur
Le 26/05/2015 é 18h09
Salam si tu es encore interessé a creer une creche contactes moi tendreman30@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 02h17
Salam es ce que t as réussi a ouvrir ta creche. moi aussi je veux entrer au maroc et j envisage de faire le meme projet. j ai besoin d'information merci d 'avance
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 14h00
Bonjour je me présente Mr Anou je serais intéressé d ouvrir une crèche au Maroc je pourrais avoir des renseignements si C est possible voilà mes cordonnées 00212613211642 Merci Mr anou
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 16h31
Bonjour, enchantée ravie de faire connaissance, jai le meme projet de creation d une creche au Maroc j ai de l expérience auprès d enfants de maternelle et d enfants handicapés d age primaire merci de me contacter atikalatrech@outlook.fr Au plaisir d 'échanger
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 17h30
Bonjour, Etes-vous toujours interessé par un projet éducatif pour la petite enfance au Maroc ?
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 12h04
Salut tout le monde je présage d'ouvrir une crèche à témara ou rabat en 2019 je n'ai pas encore commencé les démarches j'aime bien avoir un(e) associé(e)avec qui je peux partager tout (les efforts et les bénéfices et les frais aussi) on pourra commencer ensemble si vous êtes intéressé(e)contacter moi : bingo2317@gmail.com je m"appelle nadia je suis mariée et j'ai des enfants a+
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 00h28
Bonjour je suis installée à kenitra je cherche aussi partenaire serieux
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 00h31
J habite à kénitra et je cherche partenaire serieux pour ouvrir une Crèche 0671709596
Réponse anonyme
Le 11/07/2022 é 21h12
Bonjour je viens de voir votre message sur la création de crèche au Maroc est je voudrais savoir est ce que vous avez bien réaliser ce projet Merci Moi je suis marocain résident au Maroc et je compte faire moi aussi un crèche Je vous remercie si vous pourriez me donner des renseignements sur ce projet Merci infiniment