Jeune fille de 20ans sans aucun diplome cherche a ouvrir une creche au Maroc pour accueillir jeunes enfants
j'aimerais savoir si cela est possible s...
Bonjour, francaise,habitant a Tanger,sage femme, tres interressee pour discuter avec vous de votre projet de creche si il est encore d'actualite!
merci de me repondre
Bonjour Madame X,oui l'idée de créer une crèche est encore d'actualité,mais comme j'ai dit avant, son financement est un handicap pour moi,voilà mon émail si vous voulez qu'on discute l'idée:omakram-2007@live.fr ;j'attends votre réponse dans les prochains délais.
Désolée,ma famille moi aussi est installée à Fes,je suis une femme mariée et j'ai deux enfants que je ne peux pas laisser tomber,en tout cas s'il y a de nouveau je vais te contacter.à plus.
Bonjour
je suis aussi intéressée par l'idée , je suis actuellement en Belgique et je compte rentrer définitivement au Maroc le pays que j'adore
par contre je ne sais pas quelles sont les démarches à suivre
si vous avez s'il vous plait des détails sur le financement de ce genre de projet , les administrations a contacter
et s'il ya quelqu’un qui sera intéresse de faire associé sur la region de rabat
Bonjour,je suis très interessé par votre projet .je suis rentrer de France pour le même sujet.je suis serieuse.appelez moi au 0622784579 .pour bien discuter le sujet.je suis une femme agée de 33 ans.
Bonjour,pour le moment ,je souhaite comencer mon projet a la ville:Mrirt à 100 km de Meknes près de mes parents et ça ne me derange pas d'aller ailleur si les moyens financiers le permet.merci pour votre reponse.