Comment faire pour payer mes poursuites

Question de warambo le 13/10/2010 à 22h01
Je suis salarié mais je me retrouve dans une situation de sur-endettement à cause de mon divorce. Je fais l'objet d'une saisie de salaire mais je suis bloqué même pour de petites choses. Maintenant, je vais réorganiser ma vie. C'est pour quoi je cherche un organisme qui pourra m'aider à liquider mes poursuites et acte de défaut de bien.
2 réponses pour «
comment faire pour payer mes poursuites
 »
Réponse de Faton
Le 01/01/2014 é 14h47
Bonjour j aurai besoin d'un prêt de 40000 frs pour pouvoir sortir de se cauchemar que je me sui fait il y'a qu'elle que année maintenant j'ai 25 ans et je me rend compte que sans enlever ses poursuites je ne peux avancer dans la vie j aimerai tellement trouver un issue a sa pour pouvoir construire quelle que chose moi même, ma famille ne veulent pas m aider je vie chez eux et je doit en plus payer le loyer chez eux pour pouvoir vivre sous un toit als j'ai juste envi de dire stop à se profit .
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 19h30
Bonsoir je voulais savoir comme ca marche pour le prêt car je voulais payer mes poursuites