670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Interet sur saisie d'une maison

Question anonyme le 03/02/2010 à 10h15
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps je dois encore payer des interêts sur la maison que j'ai perdue. J'ai une saisie sur salaire et l'organisme stater management a essayer de faire pression sur moi pour payer plus vite au debut, j'étais d'accord de payer mais maintenant, j'ai fais mutation et j'ai des frais d'essence pour aller travailler. J'avais une proposition pour payer 100€ par moi mais maintenant j'ai en myenne 270€ d'essence par mois. Je travaille a l'armée et mes congé payé et prime de fin d'année me sont saisi en plus de ca j'ai des prime mensuelle qui sont saisie elle aussi. Et tout ce qui dépasse en trop mon salaire, c'est saisi mais avec les interêts j'ai l'impression que ca n'avance pas bcp car l'année passée il me semble avoir payé environs 1750€ d'interêt cela fais 9 ans que je paye mais il y a encore bcp de capital il m'ont proposé de suprimé ou diminuer les interêts si je paye plus mais maintenant que j'ai été muté je ne sais plus payé des supplement donc je ne sais pas s'il vont accepter des diminuer ou supprimé les interêts et est-ce legal ce qu'il font ... Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
interet sur saisie d'une maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.435