670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour que l'amie de mon père ne reviennet plus?

Question anonyme le 06/07/2014 à 06h28
[ ! ]
Bonjours *•* alors j'ai un problème qui me choque O_O l'amie de mon pere s'apelle dianne et elle m'enerve a 100% --" il faut toujours quelle vienne --"" a chaque fois qu'on mange , elle dit des mot vulguaire alors que je deteste sa --""" quand on sort entre famille, c'est toujours en famille mais faut toujours quelle soit la.c'est bizzare elle ce sent comme chez elle.quand on sort au cinema,restorant ect… ils faut toujours quelle soit et le probleme depuis le debut, cest toujours mon pere qui paye et jamais elle comme si elle etait trop pauvre -_____-"""""" et la chose la plus pire qui c'est passé aujourd'hui , c'est qu'il ce sont embrasser bouche a bouche devant moi et 2 foiO______O et c'est pas mon pere qui c'est raprrocher … C'EST ELLE XOOOOO!!!!!!!!!!! Alors que mon pere est marier -______________-""""""""""""""""" si mes parent sont divorcer a cose de elle c'est je pete un cable >=() bref je veux juste quelle parr et quelle ne revienne plu --"" pouvait vois m'aider =~< merci ... <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour que l'amie de mon père ne reviennet plus?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.279