Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment faire pour recevoir un don d'argent - Page 2

Question de espoiraid13 le 16/01/2012 à 22h34
J'ai besoin d'argent en urgence
118 réponses pour «
comment faire pour recevoir un don d'argent
 »
Réponse de tio lievre
Le 23/11/2012 é 20h07
Bonsoir jais besoin d argent de toute urgence car jai une trè grave maladie je rechairche toute personne qui pourè mèdè a payer mon trètmen qui me coute la somme de 1200euro par mois car sent ce trètmen je ne peux pas vivre toute personne qui pourer mèdè au plu vite contacter mois au 0647268604 car cè trè urgent merci a vous tous
Référence(s) :
très urgent merci
Réponse de oliveraie
Le 25/11/2012 é 08h49
Bonjour, J'habite en France et suis retraité avec à peine 1060 euros par mois. J'aimerais avoir une aide financière de 3000 euros qui m'aideraient dans ces circonstances difficiles. Car, j'aimerais aller revoir ma mère qui habite outre-mer. Il me manque le "principal". Je suis sûr qu'il existe dans ce monde pour m'aider. J'espère trouver un généreux donateur qui sera mon dernier recours. Merci
Réponse de isajo972
Le 05/12/2012 é 21h06
Bonjour a tous, Actuellement au chomage sans ressources et souhaite créer ma propres petite entreprise en bijoux fantaisie . Je fais appel aux personnes généreuses qui souhaitent donner un petit coup de pouce afin d' acheter du stocks qui m'aidera a demarrer. En vous remerciant d'avance isa
Réponse de isajo972
Le 05/12/2012 é 21h31
Bonjour a tous, actuellement sans emploi et sans ressouces. j'aimerai créer ma petite entreprise de bijoux fantaisie, mais pour bien démarrer, il me faut un apport afin de financer un stock je fais appel à vous pour concrétiser mon projet et enfin peut etre réussir à m'en sortir vous pouvez envoyer vos dons par paypal: isajo972@hotmail.fr ou bien m'ecrire par mail: isajo972@hotmail.fr en remerciant d'avance les personnes charitables isabelle
Référence(s) :
recherche dons pour création d'entreprise
Réponse de cochise1002
Le 25/12/2012 é 13h21
Bonjour,j'ai 55ans ,je suis indépendant,actuellement je suis sur la corde raide,je cherche juste un moins de m'en sortir,s'il vous est possible de m'aider ce serait avec plaisir,je souhaite juste pouvoir passer cette crise et pouvoir continuer a travailler,merci d'avance
Réponse de daquen
Le 11/01/2013 é 22h50
Bonjour, je constate que je suis pas la seule ayant des soucis financiers!! 8 ans qu on survit on ne peut pas dire vivre 3 enfants dont 1 handicapé et 400€à vivre à 5 et oui meme si mon fils et declaré handicapé depuis sa naissance beaucoup de frais (il a eu la toxoplasmose à 4 mois de grossesse) oh je demande pas 1000 € mais une somme entre 200 et 500€ m aiderais à payer mes factures et bien demarrer merci à tous
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h42
Bonjour, je recherche une ou des personnes qui pourraient me préter environ 140000€ pour acheter une maison que j'ai enfin trouvé pour loger ma famille mais il y a énormément de travaux , ma famille et celle de ma concubine sont prèts à nous aider financièrement pour les travaux que je ferai moi mème car j'ai travaillé dans la rénovation. Je suis actuellement saisonnier sans CDI donc pas de crédit. J'ai la possibilité de vous rendre la somme avec des intérèts comme un crédit si vous désirez à 2 ou 3 % ou sans intérèts si c'est possible. Les dons sont les bien venus en main propre si possible ou par chèque bancaire pour le crédit tout dans la légalité avec les papiers de reconnaissance de dette. Pour plus d'information me contacter par mail, par avance je vous remercie .
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 12h51
Bonjour, je suis un jeune commerçant excellent dans la vente d'engin à deux roues , mais il se trouve que notre domaine est saturée présentement, donc se qui me ramène à changer de capte, notre pays regorge beaucoup d'or, et tout le monde y fait fortune actuellement ou je vous parle. Je ne demande pas d'argent directement, je cherche quelqu' un de riche qui peut m'aider financièrement à financer les travaux sur le chantier'. Pour vous prouver mon honnêteté, je propose de venir prospecter le terrain avec moi, dans mon pays, aider moi SVP, moi aussi je devenir riche comme vous et pouvoir aider mon prochain, merci d'avance. Mon pays est bourré d'orpailleurs traditionnels, si vous vous y connaisser, ou si vous avez le matériels et les moyens venez me trouver pour qu''on signe des papiers de partenariat.Je suis o sérieux voici mon contact narabdou@hotmail.fr ou 00226 76071414, faites vite j'ai hâte de rouler dans une grosse cylindrée et habilité dans une grosse villa merci d'avance.
Réponse de alex8372
Le 11/02/2013 é 13h43
Bonjour Ma banque m a supprimé mon autorisation de decouvert provoquant les rejets de tous mes prélèvements. résultat : 700 euros de frais et 2000 euros de découvert j en appelle à votre générosité pour m aider J ai un bébé de 20 mois. meme plus. de quoi acheter couches et lait. je ne sais plus comment faire. mon mail est alex8372@gmail.com j accepte tout don ou meme petit pret d argent que je m engage a rembouser une fois ma situation reglee
Réponse de juliette59
Le 26/02/2013 é 11h05
Bonjour, Je suis étudiante en droit. je n'est aucun revenu, il et difficille de regler ma scolarité mon loyer et me nourrire je demandent de l'aide pour pourvoir terminer mes études je suis vraiment dans l'incapacité de demander a mes parent je n'est aucun contactent donc je me retournent vers mon dernier espoir vous D'avance merci contact: cardonnel.julie@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 20h03
Bonjour j'aurais besoin de minimum 10euros pour m'acheter un billet d'avion pour voir des personnes qui me sont très cher g 200euros mais il me manque encore 12euros donc svp envoyer moi vos donc a cette adresse paypal: fisnik.02@hotmail.fr voila j'espère avoir vite vos dons il me les faut pour le 18/03/2013 au maximum sinon je vais devoir l'annulé
Réponse de cricri68ch
Le 04/03/2013 é 17h06
Bonjour, je suis desesperée, mon ami a une grave maladie buergeur, sont pied est dans un etas affreux, des souffrances attrosse, il la deux doigts de pieds nevrose, le petit est pratiquement noir et le gros doigts de pied est un peux noir, il y a une infflamations,il est suivit a l'hopital, on le soigne avec de la betadine et pansement, et c'est tout, je suis scandalise, on veux pas l'operer, il parle d'argent, ou est l'humanite? comment on peux laisser les gens souffrir comme ca? j'ai besoin d'aide, qui peux m'aider ? ou je peux demander de l'aide?? un grand merci . j'attend avec impatience, de vos nouvelles.
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h28
Bonjour je sui une jeune fille de 24 ans qui aimerai avoir de l aide c vraiment urgent c est pour pouvoir m aider ma mere et moi a payer notre loyer car etan seule c est devenu tres difficile pr nous de le payer et on n ai sur le point de nous expulser malgrer le travail ke j ai trouver sa m aide pa beaucoup car c est dans une autre ville que la miene ce qui fai qu il ne me reste plus rien pour nous ensortir donc silvouplait aider moi merci mon numero et le 0618354143
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 22h55
Bonjour, Je n'ai pas de long discours a faire, j'ai juste besoin d'argent pour avoir notre propre toit! En gros, c'est juste pour financer les frais de notaire! D'avance merci Envoyez vos dons via Paypal à cette adresse ditch_73@hotmail.com MERCI
Réponse de bouboule978
Le 16/03/2013 é 17h55
Moi aussi je recherche une âme charitable pour m'aider , je suis dans une situation critique car je me suis faite avoir par deux sociétés bidon qui proposaient du travail à domicile , j'ai signé deux contrats, mais les sociétés sont bidons alors que j'avais vérifié sur le net , je n'ai pas été payé, ensuite j'ai essayé d'avoir un prêt, je me faite arnaquer, j'ai payé des assurances qui n'existaient pas , et je n'ai rien eu au bout du compte, là j'ai demandé à des connaissances de m'aider à finir le mois en me prêtant un peu d'argent pour nourrir mes deux enfants, si quelqu'un peut m'aider je suis d'accord , en plus de cela je viens de subir trois décès ma petite soeur, ma mère après, et pour finir la grande soeur de ma mère, je suis très affectée par ces trois décès.
Réponse de Seuldevie
Le 18/03/2013 é 16h56
Bonjour je suis Jason, Cela fait maintenant 6ans que je vie seul et que ma vie n'est pas évidente vous me direz ''comme tout le monde'' c'est vrais en effet, ici j'ai besoin d'une petite aide de 800euro car en fait je vie en foyer jeune travailleur et je ne parvient pas à trouver du travail, mon but et de rentrer dans la sécurité à la personne et j’espère que je l'atteindrais. Je suis en négatif sur mon compte de 460 euro car pas moyen pour l'instant de trouver un travail stable, alors je vous demande s'il vous plait à vous cette petite aide qui pourrais me faire retrouver le sourire et la joie de vivre, je sais que les riches eux aussi on leur problème mais je ne pense pas que sa sois niveaux argent ^^, enfin tout cela pour vous dire que nous comprendre serais un plus et nous aidez le serais encore plus ^^ . Je vous remercie d'avance je vous donne mon paypal: jason.ketele@live.fr Si vous vous sentez le cœur de m'aider je vous en serais éternellement reconnaissant. Merci d'avance et bonne continuation a vous.
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 12h01
Bonjour je suis un citoyen belge est j'ai des problèmes pour mon chauffage car suite a un accident grave je n'ai plus les moyens de faire rentrer du mazout.j'aimerais faire rentrer 1000l de mazout qui dois valoir 900euros mes je ne sais que rembourser 100euros par mois. Pouvez vous m'aider svp.voici mon email nicole-eddy1993@hotmail.be. merci à vous eddy
Réponse de ndey
Le 30/03/2013 é 18h04
Bonjour je vien sur site pour essayer de sortir ma famille dans cette galère en effet je suis une maman de trois enfant magnifique et mon mari qui se bat pour ça famille mais malheureusement il a été licencier mais il travaille en intérim pas tout les jour moi même je travail mais on sens sort pas a cause d une découverte qui nous empêche de remonter la pense nos salaire sert à boucher le découverte nos enfants souffre beaucoup de la situation nous vous demandons de l'aide pour boucher notre découverte pour pouvoir recommencer une nouvelle vie merci de votre attention et de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 18h10
Bonjour je vien sur site pour essayer de sortir ma famille dans cette galère en effet je suis une maman de trois enfant magnifique et mon mari qui se bat pour ça famille mais malheureusement il a été licencier mais il travaille en intérim pas tout les jour moi même je travail mais on sens sort pas a cause d une découverte qui nous empêche de remonter la pense nos salaire sert à boucher le découverte nos enfants souffre beaucoup de la situation nous vous demandons de l'aide pour boucher notre découverte pour pouvoir recommencer une nouvelle vie merci de votre attention et de votre compréhension
Réponse de joijoi
Le 21/04/2013 é 23h33
Bjr je suis extrénement génee d'en venir jusque là je suis seule avec mon enfant de 4 ans dans une situation plus que dur je cherche qq de généreux et bien sur aisé financiérement et qui serait prêt a me faire un don qu'elle qui soit pour m'aider a remonter la pente je suis au rsa et ne trouve pas d'emploi et je ne vis pas je survis j'ai besoin d'aide svp mon adresse mail est aureliefernandes10@yahoo.fr je vous remercie du fond du coeur par avance pour ma fille avant tout et moi même