Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment faire pour recevoir un don d'argent - Page 6

Question de espoiraid13 le 16/01/2012 à 22h34
J'ai besoin d'argent en urgence
118 réponses pour «
comment faire pour recevoir un don d'argent
 »
Réponse de aurelie68590
Le 02/06/2015 é 00h12
Bonjour je sais pas si toutes ces choses ou ces demandes sont vrais... Enfin pour certaines... Comment vérifier...? On peut pas... Moi je demande rien pas d aide rien mais juste pour prendre mon cas maman de 3enfants (7ans,4ans et 6 mois) habitant dans un village en hauteur 600m d altitude sans permis pas de bus (donc pas de travail) il ni a rien (pas de commerces, pas de travail) (j ai dut fuite un ex devenu dangereux) rien je touche exactement 693€ avec un loyer de 150€ ( en enlevant apl) les factures ... Me reste par mois 50€-60€ environs mais dans le découvert ... Je m en plaint pas je ferais toutttt pour mes loulous je me bat ... Pour faire les courses je fais appels a la bonne volonté des gens et je peux dire que beaucoup m aide pour me déposer aux magasins!!! Je ne peux forcement pas travailler sinon les frais de garde pour les trois trop cher ni de cantine a 9€ le repas et garde non non j préfère faire un bon repas moi même 😏 !!! La misère est partout a nous de nous battre car nous l avons voulu ainsi 😏 ... Bonne continuation a tous et pour ceux qui malheureusement sont dans cette situation bon courage a vous comme a moi !! Ps: Je ne parle même pas du passer a en faire pleurer mais tout sa pour faire comprendre a certain que le galère et partout mais garder la tete haute et battez vous !!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 20h14
Bonjour je doit rapatrier ma fille qui vie en Afrique chez sa grand-mère qui est malade ma femme ne travail pas et moi je vient d'etre licencier economique elle vient d avoir sont passeport et je doit la faire venir avant la rentre scolaire svp elle a que 9 ans voila 4 ans que l ont est séparé j'ai besoin de 2 500 euros pour mon billet aller retour plus sont retour et sont visa s'ils vous plais a tous aider nous notre fille nous réclame
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 21h13
Bonjour nous somme un couple avec un enfant de 9 mois et une petite fille de 9 ans _qui vie chez sa grand mère en Afrique nous n avons pas put avoir sont passeport avant et sa grand mère n'était pas malade qui n est plus le cas s'il vous plais vous qui lirais ce message aider nous si vous le voulez c est trés important pour nous meme un peut ça sera le début d'une grande chose sara elle se nome voila 4 ans passer sans elle il me faut un billet aller retour pour moi sont visa et sont billet pour rejoindre notre françe la somme est de 2.500 euros sa maman ne travail pas et moi je vient d'etre licencier économique je vous remercie tous d'avance c'est très urgent il faut qu'elle soit a la rentrée des classes en septembre que dieu vous bénisse
Réponse de love3
Le 16/08/2015 é 08h50
Bonjour je suis Tina j'ai 20 ans je suis orpheline de père je vis avec ma mère ça fait 3 ans qu'elle ne travaille pas et je ne jouit pas d'une bonne santé et voici cette année qu'elle n'arrive même pas à payer le loyer alors si quelqu'un de bon coeur veut m'aider qu'il le fasse et le grand Dieu le lui rendra merci je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 13h21
Bonjour j ai des difficulter pour elever mon garcon qui est malade j ai besoin d un don argent la somme que vous vouler chometton 56 le foch 06140 vence
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 16h34
Bonjour, je suis une maman de 3 enfants et mamie d'un petites fille qui vivent tous sous mon toit je viens de perdre mon travail sans aucune indemnités pour le moment, mon patron a mis la clef sous la porte du jour au lendemain ( quelle surprise quand vous arrivez devant la porte de votre travail et que celle ci reste fermer et que vous constater que les lieux sont vide) en attendant de trouver une solution avec tout les papiers qui faut fournir et surtout les delais d'attente je me retrouve sans 1cts pour acheter a manger a mes enfants, j'ai fait une demande d'aide alimentaire en Urgence au pres d'une assistante sociale mais le mot "Urgence" n'est pas le meme pour tous apparement, je me suis rendu ce jour revoir l'ASS elle me repond que la commission ne passe que le samedi et qu'il faut que je lui ramene tout mes relever de banque sur les 6 derniers mois (incomprehension) je ne demande pas des millions mais de quoi nourrir mes enfants le temps que tout ce mette en place, c'est l'annee du Bac et du brevet pour mes enfants et je ne peux meme pas leur donner un repas decent par jour. ne pouvant pas non plus payer la derniere facture de cantine mes enfants ne mange pas le midi et le trajet est trop long pour qu'il rentrent a la maison pour manger quoi de toute facon.... je suis anéantie par cette societé J'en appel a votre generosité merci a ceux qui pourrais faire un don d'argent (je ne sais pas comment cela ce passe) mais si vous avait la solution merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 16h39
Corinne.m1967@gmail.com pour d'éventuelles réponses de dons Merci message du 18/11/2015 (Maman de 3 enfants et mamie d'une petite fille)
Réponse de oie231
Le 02/01/2016 é 21h15
Bonjour je suis jean paul j aurai besoin d un don de 1000e pour réglé mon retard de loyer un jour ou l autre je vais avoir les huissiers devant ma porte s il vous plais faite un geste mon adresse est m pivert jean paul 3rue de l église 2 résidence grimaux 85210 saint hermine tél 0606819194 urgent
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 22h29
Pour faire un don c'est ici = > http://solangelorela.wix.com/boutique
Réponse de CINALEX
Le 03/03/2016 é 09h31
Bonjour je demande de laide sil vous plait mon mari étant invalide il ne perçoit rien par moi car ils disent que sa maladie est génetique nous nous battons avec les avocats contre son patron qui la licencier moi meme je vis du rsa nous avons 2 enfants a nourrir puis des factures inpayé notament mes loyers je suis en expulsion début avril si je paye pas les retards de 7000euros je n'y arrive plus ni devant ni derierre je demande de laide sil vous plait juste pour payer mes loyers et garder mon logements personne ne peut m'aider meme pas les assistante sociale que je suis allez voir je demande un dons pour mes loyers sil vous plait je prie chaque soir pour gagner un jeux ou autres pour men sortir et pour garder mon logement sil vous plait c'est très sérieux je ne rigol pas et je ne joue pas sur un tel problème pour avoir de l'argent si la personne peut me faire un dons je donnerais les coordonnée de mon bailleur pour faire le dons avec mon nom voila j'attend un miracle merci beaucoup et courage a vous toutes tous
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 15h55
Bonjours je m appelle sandra, voila je vous explique ma situation j ai trois enfants je touche une pension d andicaper mon conjoint les ass je viens de fini un stage de reconversion et oui a cause de ma santé j ai perdu mon cdi donc j ai trouver maintenant ma voix mais le gras soucis s est que j ai une voiture qui a 377000 au compteur plus sa va et plus il y a des reperations a faire donc je n es plus les moyens de la faire réparer il faudrait que je change carrément de voiture je n es pas le droit au crédit et du faite que j avais perdu mon emploie en 2014 ma vie a basculer bien endetter donc pas de credit et pas de compte donc voila mon histoire en quelques mots alors s il vous plait aidez moi a m acheter une nouvelle voiture j ai besoin de 3000 euros avec cette argent je peux m acheter une assez correcte je vous remercie par avance
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 21h58
BONJOUR J AI UN GROS BROBLEME? M'A MAMAN EST DECEDÉ LE 15 OCTOBRE 2016 A 80 ANS .J AI BESOINS QUE VOUS M'AIDIER A CONTRIBUÉ POUR AVOIR LES CENDRE DE M'A MERE. ELLE CE TROUVE ENCORS AU SALON .ET JE NE LES PAS AVEC MOI ET JE SUIS TRES TRISTE ENCORS.MOI JE SUIS ÇA FILLE QUI DEMMEUR AVEC M'A MERE ALORS JE NE SUIS PAS CAPABLE DE PAIYÉ POUR TOUS SES COMPTES.JE VOUS DEMMANDE DE LAIDE MERCI.S ES CENDRESON AUX SOLON GROUPE LESIEUR LÉGARÉ. MERCI
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 18h58
Je suis au chômage depuis 5ans , j'ai 54ans je suis tombé gravement malade mais maintenant sa va mieux je voudrais travailler maleuresement impossible de trouver parcequ'il faut passer des examens ou trop vieux ou envoyer cv est lettre de motivation extrême....donc voilà c très dure avec 4 enfants ma voiture ma lâcher mais je ne baisse pas les bras . A la fin du mois c très très dure une doit que j'ai payer les factures il ne reste plus rien ,je c qu'il y a baucoups de monde dans ma citations aidez moi merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 18h58
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un emploie depuis plus de deux ans je n'es pas droit au rsa vu que mon conjoint benefivie de l'adulte handicaper c'est a dir 810 par moi j'ai 1 enfant en bas age je n'arrive plus payer mon loyer et si je ne regle pas dans les 4 mois qui suis nous serons explusser mon mari est tres malade il a besoin de moi comme mon enfant je n'est pas de famille a part mon mari et mon enfant juste je demande de m'aider a regler ma dette de loyer qui est de 750 euro je dor pas la nuit et je me sens coupable de ce problem a cose de moi ma famille se retrouvera a la rue je ferai n'importe quoi pour eux j'ai demander des aides au assistante sociale rien a fair il m'aide pas je suis perdu merci pour votre soutien et votre generositer
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 16h04
Aider moi j ai besoin de 100 000 euro pour faire une operation pour mon fils malade de cencaire voici mon adresse A2 n6 menzeh cym rabat maroc mon nom laatfi achraf merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 16h50
Jai besoin d argent pour aider mon pere
Réponse anonyme
Le 31/03/2018 é 16h53
Aider moi j ai besoin de 150 000 euro pou faire un operation pour mon pere malade de cencaire voici mon mail drisrael4kouame@gmail.com mon non israel kouame
Réponse de brodacol
Le 13/04/2018 é 00h27
Femme gravement handicapé,j'ai besoin d'un don de 10000 euros pour un achat d'un vehicule pour m'aider dans la vie de tous les jours j'ai seulement l'aah,et impossible d'avoir un pret ou autre. merçi.