Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment faire pour recevoir un don d'argent - Page 4

Question de espoiraid13 le 16/01/2012 à 22h34
J'ai besoin d'argent en urgence
118 réponses pour «
comment faire pour recevoir un don d'argent
 »
Réponse de Vito06400
Le 08/11/2013 é 15h04
Bonjour Je suis au chomage actuellement Avec une femme et 1 enfant Les fin de mois sont tres dure Quelqu un pourrais t il m aide Reda205@gmail.com
Réponse de TYKA
Le 15/11/2013 é 12h12
Je suis présidente d'une association pour handicapés, et nous utilisons le cheval comme animal médiation. Nous n'arrivons plus à avoir de subvention, mais la demande est de plus en plus forte. Nous avons besoin d'un soutien financier pour couvrir le fonctionnement et le matériel adapté. toutes mes économies personnelles y sont passées je n'ai plus qu'un recours faire appel aux dons !! Merci pour eux.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 16h27
Bonjour, Seule avec deux enfants a charges et sans famille(je ne m appelle pas remy non plus!!!!)je suis a la recherche de dons pour me sortir d une situation vraiment deprimante.je n ai vraiment pas envie de raconter ma vie ici mais si je suis la pour ecrire ma detresse c est qu il y a gros malaise. J expliquerais mon cas a toutes personnes succeptibles de vouloir m aider Vous pouvez m ecrire a pearl11@hotmail.fr Les escrocs qui viennent proposer des offres de credits a la godilles j ai besoin d aides et pas de me faire arnaquer...donc passer votre chemin.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 17h52
Votre assosciation et vos chevals se trouvent où mme la "presidente"?
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 15h48
Bonjour, Nous sommes un jeune couple avec une petite fille de 8 mois qui avons l'occasion d'acheter une maison mais malheureusement le crédit immobilier ne passe pas car nous avons un prêt a la consommation de 20 000€ que nous devons solder pour parvenir a acheter notre propre chez nous et arrêter de jeter notre argent par les fenêtres dans un loyer .... C'est pour cela que je me permets de lancer SOS !!! Je sais que c'est une somme énorme mais nous avons absolument besoin de ce don pour réaliser notre rêve ..... Merci a tous
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 13h16
Bonjou, je voudrais pouvoir compter sur votre générosité pour obtenir une aide qui sans doute donnera un grand coup de pouce à ma vie et à ma petite famille qui vit avec moi. Je suis une maman de 23 ans, avec deux enfants ( 5 & 6 ans ), plus celui de mon compagnon quand il en a la garde, de plus je suis en attente d'un bébé, qui n'a pas été conçu exprès vu nos soucis financiers, mais je ne peut avorter car cela est pour moi un meurtre. Je ne travail pas et mon compagnon suite a un licenciement économique et suite a ses problème de santé ( problème cardiaque, début de cancer, bas aux jambes a cause des artères boucher & de l'eau dedans enfin etc.... Les gros soucis et retard de payement sont: loyer,cantines scolaire,assurance scolaire, maison, voiture, EDF, GAZ, etc........ Nous ne demandons pas des fortunes, même juste un chèque, un billet, un mandat ou autres de deux trois €uros chacun, afin de pouvoir sortir ma famille de cette impasse et de rendre la vie meilleur a nos enfants. Bien sur pour tous dons reçu sera suivie d'une lettre de remerciement et ou d'un dessin des enfants pour remerciement Je vous remercie en avance de la peine que vous prenez pour lire ces messages d'aide. Très respectueusement. Vous pouvez faire les envois: Mme Gourroud 5 Bis Rue Du Pont 9429 Villeneuve Le Roi Merci & gros bisous au donateur & donatrice
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 11h53
-"Les gros soucis et retard de payement sont: loyer,cantines scolaire,assurance scolaire, maison, voiture, EDF, GAZ, etc"........ -comme nous tous, ma bonne dame, comme nous tous.... comme vous ne voulez pas avorter, dieu vous viendra en aide en vous donnant la fortune.
Réponse de piedthym
Le 31/12/2013 é 10h48
Je fais appel à votre générositée . J'ai mon petit fils qui est née avec une mal formation. Il a 1 ans est a déja subit 7 opérations lourde. Il est retouner dimanche a amiens est avec les examens qui lui on fait encore il se sont appercu qu il attraperai tout les microbes. donc il lui faudrai un purificateur d'air qui coutent minimum 500,00€ est en plus il y a sa soeur qui a des problemes de santéest mon fils aussi donc je serai heureuse de les aider avec de nombreuses personnes généreuses je vous remercie beaucoup
Réponse de mon prince
Le 06/01/2014 é 14h13
Bonjour, c une première pour moi et c un peu la honte de faire une demande au prêt de vs pour un don.....je suis au point de ne plus voir le bout(relance de huissier,crédit.....)ayant des jumeaux de bat ages, ma fierté je la met de cote et je ne pense qu a eux.....svp aidez ns.Merci d avance
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 21h02
Bonjour à tous. Nous débutons tout juste dans notre vie,amoureuse,nous désirons acheter une maison,mais avec de très faible revenu dont moi 400 euros par moi(agriculteur),je continue de croire qu'il y a des gens bien sur terre,qui gagnent bien leur vie, et qui peuvent nous donner un coup de pouce par gentillesse pour l'achat de notre maison. Merci à vous.
Réponse de chat14
Le 17/01/2014 é 17h16
Bonjour, si je viens sur ce site, c est pour demander des dons, j ai 5 chats dont un malade qui a souvent des lavements du a des problemes de constipation... chaque lavement me coute plus de 250 euros, j ai pour 160 euros de croquettes vu qu il faut des croquettes specifiques et qu ils sont 5. Moi, ca ne me derrange pas de manger des pates tous les mois, je paye mes factures donc pas de dettes... le seul soucis, c est que j ai plus les moyens de payer les croquettes qui est fibres raisponce de royal canin par 4kg, j ai juste besoin qu on m aide pour mes chats, car j ai pas envi de m en separer, ce sont comme mes enfants. Mon adresse mail est : evedel14@gmail.com Merci
Réponse de piedthym
Le 18/01/2014 é 08h14
Bonjours mon petit fils est retourner a l hopital encore une fois il a un besoins urgent de se purificateur d'air pour eviter qu il attrappe des microbes je vous remercie
Réponse de niohlune
Le 18/01/2014 é 16h37
Bonjour,j'ai besoin d'aide.je me suis engagée dans la réalisation d'un appartement je travaille en tant que femme de ménage,je croyais que j'aurais su m'en sortir avec mon salaire pour payé le pret et le reste,mais je n'y arrive pas.si quelqu'un pourrais m'aider.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h48
Je connais actuellement des difficultés financières inattendues qui me mettent dans une situation très précaire. Ayant dû faire face à des dépenses imprévues dues au chômage, factures pour un montant total 50,000 €, et ma situation est telle que je ne peux pas payer l'intégralité de ces sommes. Aujourd'hui, c'est la facture d'électricité que je ne suis pas en mesure de régler. C'est pourquoi je sollicite, auprès de votre générosité, une aide qui m’aidera à surmonter ces difficultés Via paypal rothman65@hotmail.fr
Réponse de mustang069
Le 16/02/2014 é 20h57
Bonjour,je vois que je ne suis pas le seul a avoir des difficulté financière, mais je tente quand même ma chance, car je sais que quelque part dans ce monde beaucoup de gens sont plus à l'aise financièrement et que cela ne ferais pas de trou dans leur budget pour aider des gens. Je vous explique ma situation... je suis en relation avec ma copine depuis plus de 6 ans et nous avons 4 enfants, j'ai été très mal habile avec des cartes de crédit et maintenant les intérêts m'ont rattrapés et je n'arrive plus a faire les paiements de la maison ainsi que les différents paiement mensuel ( électricité, téléphone, épicerie et les différents prêt). Ma conjointe menace de me laisser et c'est la dernière chose que je souhaite pour ma famille et moi....une famille qui allait si bien, mais qui a cause de l'argent menace de se briser. Alors si quelqu'un peu m'aider ou a besoin de plus de détail ou aimerais me connaitre d'avantage communiquez avec moi ou vos don par paypal : antivirus069@hotmail.com Je ne sais pas si ça marche, mais je suis vraiment en dernier ercours et merci si jamais cela fonctionne, c'est sur que quand l'occasion se présentera je passerai au suivant !!! Merci à tous !
Réponse de franchonette
Le 19/02/2014 é 10h55
Bonjour,suite a un accident de travail de mon mari il a ete licencie ,suite au chomage nous n'avons plus rien ,ils veules prendre la maison . moi je suis en maladie et nous avons deux enfants pour qui j'ai tres peur . qui pourrais nous aider financierement ? un grand merci
Réponse de katalinalobra
Le 18/03/2014 é 14h57
Désespéré fatigué maman de deux enfants en situation difficile financièrement je c'est plus ou m'adressé peu ton m'aidé svp svp
Réponse de katalinalobra
Le 19/03/2014 é 09h00
Https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-sandra-975436 faite un don merci
Réponse de katalinalobra
Le 19/03/2014 é 09h01
Https://www.lepotcommun.fr/pot/agg0peYP faite un don merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 16h50
Chers amis,bonjour moi c'ets jullliete kalala je viens par cette occasion demander une aide de votre part je doit passer une intervention chirurgicale du cancer du seins mais c'est compliquer pour l'instant je vis a l'est de la republique democratique du congo et hje dois me deplacer jusqu'a johanesbourg en afrique du sud pour l'operation j'ai dejas mo passeport et une partie de l'argent du billet mais il me faut que 2300$ deux milles trois cents dollars pour tout s'il vous plait c'est une honte pour moi mais l'etat de ma santé se deteriore mais je sais que le Dieu d'amour touchera quelqu'un en fin que je totalise ce montant avant la fin de ce mois s'il vous plait aider moi .
Référence(s) :
j'ai mon passeport et une partis de mon billet qui est de 450$ aider moi s'il vous plait.