Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment faire pour recevoir un don d'argent - Page 3

Question de espoiraid13 le 16/01/2012 à 22h34
J'ai besoin d'argent en urgence
118 réponses pour «
comment faire pour recevoir un don d'argent
 »
Réponse de Annalo80
Le 22/04/2013 é 00h33
Bonjour, Je m'appelle Anna et je suis vraiment dans le besoin d'aide. Je suis entrain de me battre pour mon fils Yoan. Je pas vu mon fils depuis Juin 2011 qui m'ete enleve illegalement. Vous pouvez lire mon histoire ici http://www.maveritesur.com/pour-yoan-justice/des-mensonges-et-faux-temoignages-m-enlevent-mon-fils/381 J'ai besoin de l'aide de retourner en France pour mes demarches et j'ai vraiment besoin de l'aide financierement avec ca. Je vous remercie en avance, vous pouvez me conatcter a justicepouryoan@gmail.com Site internet : http://justicepouryoan.e-monsite.com/ Read more at http://www.toutypasse.com/recherche-aide-avec-les-demarches-vec-mon-fils-u934743c0a1508859p1#Q4mXQWWQDS090yCG.99
Réponse de ninou380
Le 22/04/2013 é 14h46
Bonjour, nous sommes le lundi 22/04/13. je n'arrives pas à remonter mon découvert. Je suis interdit bancaire etc. j'ai énormément de mal avec mes 2 enfants (3ans et 7ans) pourriez vous SVP m'aider j'aurais besoin de 1000 euros. SVP SVP SVP vous me sauvriez la vie !!!! en plus de mon travail, je travaille le week end etc je ne chome pas mais je n'arrives pas a me remettre a jour !! MERCI DE TOUT COEUR !!! mon adresse mail : ninou380@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 10h23
Bonjour je suis étudiant en faculté et cette année j'ai contacter des job pour étudiant et sans le savoir je suis tombé sur une arnaque ivoirienne et je me suis fait volé 5000 euros je n'ose en parler à personne de mon entourage, mais je suis vraiment dans une impasse et si quelqu'un veut partager son expérience avec moi ou veut m'aider a m'en sortir j'en serai éternellement reconnaissant. mon mail pour me contacter : makbest54@hotmail.com vous pouvez également me faire des dons a cette même adresse par paypal Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 20h18
Bonjour , je suis Denis papa de 3 enfants, si quelqu'un peut m'aider a financer des vacances pour mes 3 enfants, je vous remercie de tout mon coeur,mon mail dpiee51@orange.fr. Merci a tous
Réponse de onono
Le 01/06/2013 é 12h56
Bonjours,je monte une association nommée Pere noel pour tous,mais voila il me faut louer un local pour pouvoir stocker tous les jouets pour ces enfant qui n'on pas de noel comme les autres et cela n'est pas gratuit.Ci cela vous interesse, je vous invite a envoyer vos dons pour ce loyer a Noel.o numero 20 les peyrottes place mendes-france 34800 clermont l'herault . ou me joindre par email a: o.noel@sfr.fr pour les virements.Je vous en remerci d'avance pour eux.
Réponse de DIN25
Le 05/06/2013 é 14h37
Bonjour vraiment après la lecture de tous ces annonce j'en sais pas est qu'ils ont eu des réponses favorables mais vraiment moi aussi j'ai besoin d'argent pour acheter une maison car on arrive plus pouvoir louer et chaque fois vraiment c très urgent
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 12h04
Bonjpur jais deux enfant et on na plus dargent pour les nourrire. apeler moi pour me faire un don dargent merci a vous 0624330435
Référence(s) :
Je touche que 200euros et ma femme rien que on nes en couple et plus les allocation
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 13h43
Bonjour , étant dans une situation trés compliqué j' ai besoin d' argent pour tout simplement vivre ! Quelq'un pourrait il m' aider de toute urgence ! Je vous remercie d' avance
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 22h37
Bonjour à tout le monde! On s'aperçoit vite ici que certain sont dans le besoin et que d'autre essai de se faire une petite somme en essayant de jouer sur les sentiments!? Et ça c'est honteux! Je vous explique et je cherche pas à avoir de l'argent mais à connaître des personnes vraies qui pourrai me rendre heureux en m'offrant un boulot ou me faisant conduire 5 min leurs voiture de sport! Tout aller pour le mieux pour moi jusqu'à il y 2 semaines, on ma appris que j'avais une maladie rare, déficience en alpha 1 anti trypsine. J'ai 35 ans et vis avec un emphyseme déclaré à l'âge de 25 ans. Ceci explique cela! Je suis proprio depuis 2 ans ( crédit sur le dos naturellement!) je suis actuellement électricien en cdd qui se termine dans 2 jours. Je sais que je n'irai pas jusqu'à la retraite et c'est t'en mieux!! Vous avez tous une connaissance dans la merde et qui mérite qu'on l'en sorte, tout le monde mérite de vivre mieux! Tt le monde à 1 € à sacrifier alors parlez en autour de vous et qu'autour de vous en parlent autour d'eux, 1 million de fois 1 € et la France sera riche, le monde sera riche! Si vous avez une Ferrari ou une autre gt de luxe faite moi vivre un rêve; emmené moi Faire une balade de 5 mins, j'habite le 02 à vadencourt, venez prendre l'apéro avec moi ou juste un café! Je ne suis pas condamné mais j'irai pas bien loin, mon but maintenant c'est de tenter de vivre mes rêves et pour ça chacun d'entre nous peut faire vivable rêve d'un autre et tous ensemble nous pouvons changer la vie de beaucoup de monde! Vous pouvez me contacter la: cristofolini22@gmail.com
Réponse de pour ma fee
Le 30/09/2013 é 18h59
Bonjour à tous, j'ai honte et j'aime pas faire ca mais nous n'avons plus le choix j'ai 25 ans et mon mari 28 ans. Il y a 3 ans mon mari n'avait pas de carte vital (il est européen) il a eu un gros souci de santé qui a fait qu'il a du ce faire hospitaliser ce qui nous a couter trop cher ojrd il a ses papiers et nous avons une petite fille de 1 an mais nous somme obliger encore ojrd de payer tous les mois les frais pour l'hôpital mon mari travail moi non (depuis que je suis enceinte) car je m'occuper de notre petite fille. je sais vous aller me dire pourquoi faire un enfant sans argent et avec des dettes mais j'ai eu un problème de santé qui a fait que je ne pourrais pas avoir quelque année plus tard que ma seul chance d'avoir un enfant c'était dans avoir un au pus vite ... Voila ... donc c'est pour cela que je suis obliger ojrd d'en arriver la a faire une demande de dons. Merci de votre compréhension et de votre générosité Mon paypal est sarah.teraa@orange.fr
Réponse de RADENY
Le 02/10/2013 é 21h22
Bonjour, je souhaiterai avoir un don financier pour la continuité de la crèche qui est en difficulté maintenant.Les charges sont trop lourdes.
Référence(s) :
Je veux 7000Euros
Réponse de Allbollos51
Le 12/10/2013 é 11h47
Bjr a tous !! J'aimerais vous demander votre aide pour sauver la mémoire d'une personne qui m'est très chère ces mon ancien coach sportif qui est décédé y'a pas très lgt !!! Je voudrais racheter son ancienne salle mais il me faut 30000 euros !!! SVP pour sauver sa mémoire et sa salle !!! Laisser moi dons : frumin.cereser@free.fr
Réponse de Allbollos51
Le 12/10/2013 é 11h58
Bjr Je n'est pas d'emploi et je suis passionner de sport j'aimerais passer mon diplôme de coach sportif mais il me fait 7000 euros !!! SVP aider a pouvoir réaliser mon rêve à email suivante : frumin.cereser@free.fr
Référence(s) :
Rêve d'un enfant sportif
Réponse de Allbollos51
Le 12/10/2013 é 16h55
Bjr J'aimerais passer une formation pour avoir enfin un travail et réaliser mon rêve et être coach professionnel mais malheureusement je manque de moyens il me faut 6000 euros !!! Pôle emploi ne veulent pas me le financer !!! J'ai un enfant à charge et un loyer qui me sort les yeux de la tête !!! SVP y'a t'il quelqu'un pour m'aider a réaliser un rêve et avoir du travail car on me propose un poste !! Voici mon adresse mail : frumin.cereser@free.fr ces Vraiment urgent svp ??
Réponse de dine12
Le 13/10/2013 é 07h54
A l'aide!!!! l'hiver arrive et je suis seule avec ma fille de 2 ans, je viens d'être licencié économiquement avec 900e par mois, 2000e d'électricité à payer et le papa est presque inexistant et ne m'aide pas....je pense surtout à mon petit amour qui sort de l'hopital car elle fait de l'asthme....je suis prête à faire pleins de choses pour elle....travailler ms je n'arrive pas à la faire garder étant seule, je vends des vetements, pleins de choses mais j'y arrive pas, je peinds , je cherche meme a vendre l'histoire de ma vie.....etc.....alvesdine.sa@gmail.com MERCI POUR VOS AIDES
Réponse de sophie56
Le 28/10/2013 é 22h35
Bonjour je suis une jeune maman a lorient (56) j'ai un enfant et une facture de 1000€ et je n'est ocun moyen de la payer merci a vous
Réponse de TEPORA
Le 01/11/2013 é 09h37
BONJOUR ,je suis une habitante des australes je suis vraiment dans l'impasse mes deux filles vont aux lycee a papara a tahiti elles sont internes mon mari et moi avons l'intention d'acheter un terrain maison sur moorea qui a une valeur de 10a12milllions mon mari touche -60000 FRS le mois 4heures la banque nous refuse le pret que dois je faire car mes filles me reclament
Réponse de sansan76
Le 03/11/2013 é 02h12
Bjr je demande pas grand chose seulement 300 a 400 euro pour acheter 1 machine a laver la mienne et casser et j ai 3 enfants etan au rsa imposible d en acheter 1 autre aider moi svp
Réponse de liben
Le 03/11/2013 é 09h03
Bonjour, Je viens vous tenir informés. La maison a trouvé un nouveau propriétaire. Nous avons déclaré forfait. Après quelques mois de tensions nous sommes parties chacune de notre coté. Mon associé a récupérer la totalité de la vente de la maison avec laquelle elle à acheté un appartement en ville. Personnellement je n'ai rien récupéré à part des dettes à rembourser et son chat qu'elle a abandonné, Je travaille un peut en usine pour une agence d'intérim alors je me dit que 14 000 E de dette vont prendre du temps a rembourser mais je n'ai plus cette boule à l'estomac qui me donnait des pensées morbides.Apres avoir eu très peur je commence une nouvelle vie et si je reviens ici c'est aussi pour vous dire que ma demande de don n'est plus d'actualité. je vous souhaites à tous de belles fêtes de fin d'année. Lydia
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 13h22
Saloutè, bientôt nowel et j'ai besoin de dons, je voudrais bien me payer une grosse voiture, un voyage autour du monde et un chateau.