Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Comment faire pour recevoir un don d'argent - Page 5

Question de espoiraid13 le 16/01/2012 à 22h34
J'ai besoin d'argent en urgence
118 réponses pour «
comment faire pour recevoir un don d'argent
 »
Réponse de 1jclaude
Le 19/03/2014 é 17h18
Bonjour, Je me demande si toutes ces demandes sont réelles ou s'il n'y a pas quelques escrocs qui mettent de fausses raisons, mais comment le savoir ?
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 15h06
Bonjour je suis terriblement gener de demander ca mes jai pas mal de probleme de facture jai mon compagnons qui a perdu son travail moi avec deux enfant de base age a la maison je n ai que 600-650€ du chomage avec un troisieme enfant en cours si vous voulez juste faire un petit dons le faite que ca nous aide un peu a sortir de cet dette je ne voudrais pas abuser de vous même juste 1000€ nous aiderais beaucoup meme si cela n est pas suffisant mes ca sera deja ca car la on en vois plus la fin et jai peur de voir la suite svp j espere que vous pourriez m aidez coordialement depasmelanie
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 12h26
Bonjours je suis un homme de 49 ans qui est sur le secteur de la nievre 58j'ai tellement honte de faire sa ! Voilà je suis victime du chômage depuis octobre 2011 j'ai donc 499€ part moi, un loyer de 310€ est plein petite dette, est un crédit a la consommation que j'ai était condannèe a payer 6535€ qui est toujours pas rembourser alors comment voulez vive avec cela, ayant pas de travail, puis pas de chauffage , il fait actuellement environ 13-15°c a la maison ! . si vous plais aidé moi afin de revive j'ai un fils de 20 ans qui est avec moi est on mange pas tout les jours mon e-mail domino-58@live.fr afin de pouvoir voir ensemble pour trouver la solution :/ envoyer vos dons merci du fond du coeur pour ceux qui m’aideront .
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h28
Bjr voila je m appelle sandrine pain et j ai un besoin urgent de 100000 euros pour pouvoir monter mon entreprise et enfin ne plus etre au chomage... voila en face de chez moi il y a une ancienne boulangerie a vendre et je souhaite y ouvrir soit un kebab soit un magasin de vetement d occasion.on est un village de a peu pres 700 habitant et besoin de re nouveau cela ferais un +..... la ville la plus proche est a 15 km...j espere une vie meilleur pour ma fille de 8 ans merci a vous !!!
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 01h01
Bonjour svp aidez moi j'ai de gros souci d'argent je suis en couple avec ma copine on paye un loyer de 800e .. Je suis au chômage elle est aidé soignante j'ai fai un crédit de 8000e a ma banque pour acheter une voiture mais malheureusement je me suis fait escroquer on ma vendu un véhicule volée je n'était assurée seulement au tiere je suis forcer de payer un crédit d'une voiture que je n'est Mem pas et la ma compagne pense que je suis maudit plus rien ne vas svp aidez moi avec ce que vous pouvez je n'est pas envi de risquer mon couple ou ma libertés a aler fair je ne sai quel connerie alor svp si quelqu'un peut m'aider DIEU. VOUS LE RENDRA !! Touerga@gmail.com Merci
Réponse de TEPORA
Le 13/06/2014 é 23h01
Bonjour je suis une mère de trois enfants si je vous écrits je n'ai pas d'autre solution je ne sais pas vers qui me tourner je suis vraiment dans une impasse voilà le lycée de papara organise un voyage pédagogique ce mois de septembre qui vient et demande aux parents de payer le billet ma fille pour un montant total de 200000francs hôtel compris cela me revient trop cher et j'ai reçu le Rib du trésor ou je dois verser l'argent aider moi je n'arrive pas a trouver l'argent disponible et j'ai bien peur que cela n'arrive trop tard pour le paiement du billet en urgence car il ne me reste que deux mois devant moi pour rassembler cette argent Voici mon numéro ou vous pouvez me joindre
Référence(s) :
Numéro vini 201170
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 20h18
Svp j'ai besoin de votre aide, je me retrouve à la rue. Je ne mange rarement. J'ai mis mon enfants dans une famille d'accueil. Aidez mon enfants. Je veux l'avoir au près de moi. J'ai besoin de 5000 euro à fin de louer un appartement et récupérer mon enfants. Svp aillé pitié
Référence(s) :
Kawtar
Réponse de TEPORA
Le 11/08/2014 é 09h08
Je suis a la recherche de fonds pour pouvoir acheter des fournitures. D'écoles pour la rentrée scolaire aussi pour acheter les lunettes de vues de ma fille cadette merci
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 21h11
Bonjour je demande un don argent çi vous pouvez m'aidez merci d'avance j'habite à lyon 4 chemin claude Debussy 69120 vaulx en velin 69120 chez corine fatoumata
Référence(s) :
je demande un don argent
Réponse de lorent76
Le 14/09/2014 é 23h25
Bonjour, je fait appel aux bonnes âmes nous avons besoin d'aide, Je m’appelle Lorent, je suis père de famille de 4 enfants de 12 à 16 ans. J’ai essayé de me construire une vie, une situation ici en Belgique, mais il faut voir les choses clairement : je n’ai pas réussi ! Aujourd’hui ma situation est désastreuse ! Ma femme et moi nous n’avons plus de travail , plus de logement (nous vivons tous chez mon père), mes enfants n’ont pas d’avenir ici en Belgique ! Nous n’avons plus rien ! Plus rien, sauf un espoir ! Un espoir d’une vie meilleure…mais ailleurs… Nous avons reçu des propositions de logements et d’emplois, par des amis partis en Afrique du sud ! Cela ne nous fait pas peur du tout de partir, puisqu’ici nous n’avons plus rien ! Nous sommes tous prêts, même les enfants ! Mais pour mettre 1 pied dans cet avion, vers un meilleur avenir, nous n’avons pas le premier euro ! Il nous faut partir nous 6, car il n’est pas question de laisser ici femme et enfants pour les faire venir plus tard ! Nous voulons partir ensemble !tenter ensemble !travailler ensemble !soudés comme une vraie famille ! Nous avons eu l’idée de faire un appel aux dons, comme il y en a des centaines, avouons –le ! Nous sommes encore jeunes (40ans) et nos 4 enfants sont les plus importants dans cette demande ! Là-bas, il y a des excellentes écoles, mais le plus important, du travail après avoir fini les études ! Dans ces pays là, il y a du travail pour tous ceux qui veulent bien travailler ! Chez eux, les logements sont minimalistes mais à portée de tous, sans taxes. Les très bons salaires sont à peu près de 500 euros, assez pour se loger, pour se nourrir et pour vivre du plus simplement ! Nous avons obtenus de belles propositions et nous voulons absolument nous battre pour tenter cette nouvelle vie. Nous faisons appel à votre bon cœur, afin que nous puissions réaliser notre projet ! Il ne faut pas être riche pour faire un don et nous ne demandons pas de décrocher la lune, car si par exemple 600 personnes nous offrent 1 euro ; c’est déjà le prix d’1 billet pour l’un d’entre nous ! Nous avons juste besoin de pouvoir partir et de pouvoir survivre quelques mois, le temps de toucher nos premiers salaires ! Malheureusement le don que vous ferez ne vous donnera pas la possibilité de le déduire de vos impôts mais aideras une famille en détresse. Nous remercions toutes les personnes qui auront pris le temps de nous lire et Merci à toutes et à tous pour votre générosité quelle qu’elle soit.. Vous pouvez faire un virement sur le compte:BE47 0634.5936.7480
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 17h07
J'ai plein d'argent!
Référence(s) :
je travaille dur pour!
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 17h10
J'espère qu'il n'y a quand même pas des crétins qui vont vous croire! quand on est à la rue, on a plus internet!
Référence(s) :
Dire qu'il y a même des fonctionnaires qui font des demandes de dons.... je balance les noms?
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 00h26
J ai besoin d argent
Réponse de lorent76
Le 03/11/2014 é 01h30
On peut fermer le poste on m aide pour monter mon affaire merci a tous !!!
Réponse de 5888
Le 24/11/2014 é 17h40
Bonjour j'ai une association qui ce norme survie et solidarité pour Haiti on a un groupe d'enfants en charge , on vous demande de nous aide cette année pour donne un peux de surie a ces enfants des jouer ou de l'argent se que vous pour veux merci.Un don pour eux
Réponse de 5888
Le 24/11/2014 é 17h54
Bonjour on'as un association il s'appelle survie et solidarité pour Haiti on a besoin votre aide pour pourvoir aidé ces enfants en difficulté faire nous un don silvou-plaire merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 01h26
Bonjour, je me presente, Luna, jeune femme de 21ans, qui recherche activement un emploi en ce moment, à besoin d'un prêt ou de dons pour financer une operation coûteuse ! Pour toute aide me contacter par mail avant , gros merci à ce qui m'aideront financièrement :)
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 16h18
Je suis dans la moise je voudrai recevoir de largent pour boucher mes arriérée des facture urgente a réglée cela est urgent réparation de ma voiture vielle je compte sur des gens charitable et plein damour a chaque personne
Réponse de Allbollos51
Le 09/02/2015 é 17h33
Bonjour j'aurais besoin de 20000 euros pour rembourser un crédit !! Plus de boulot plus de chômage et un enfant de 2 ans a charge je suis perdu !! Merci de votre solidarité à tous !! Voici mon paypal : frumin.cereser@free.fr
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 18h00
Bonjour, Je suis en longue maladie , et ma société liquidée. Je ne touche pas d'argent depuis le 14 12 2014. Dans l'attente d'un avis favorable, Veuillez agréer, mes sincères salutations FERNAND LEWANDOWSKI