COMMENT FAIRE POUR VIVRE AVEC UNE PENSION DE 850 EUROS

Question de CNTN le 19/03/2014 à 13h07
JE SUIS ENDETTEE JE VOUDRAIS POUVOIR M EN SORTIR COMMENT FAIRE
7 réponses pour «
COMMENT FAIRE POUR VIVRE AVEC UNE PENSION DE 850 EUROS
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/03/2014 é 13h18
Une assistante sociale peut vous aider.
Réponse de CNTN
Le 19/03/2014 é 13h52
ETANT PROPRIETAIRE JE N EST DROIT A RIEN
Réponse de CNTN
Le 19/03/2014 é 13h53
JE N EST PAS LE DROIT A RIEN DU TOUT
Réponse de Jean-Piat
Le 19/03/2014 é 14h57
Si, vous avez plusieurs droits : Vous avez le droit d'utiliser les lettres minuscules pour écrire, ce qui nous ferait moins mal aux yeux! Et plus : Vous avez le droit d'utiliser des formules de politesse !
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/03/2014 é 17h50
Vous avez le droit à une aide pour gérer votre budget et une écoute pour vous aider à résoudre vos problèmes.
Réponse de twingo91
Le 19/03/2014 é 18h02
Déposez un dossier de surendettement si vous n'arrivez pas à payer des crédits, gaz, EDF ou autres. Vos dettes seront étalées et certaines minorées si la commission voit que vous essayez d'y arriver, mais que ce n'est pas possible. Vous avez tout de même la chance dans votre malheur d'être propriétaire, des milliers de personnes vivent avec moins que ça et ont un loyer à payer.
Réponse de frenchync98
Le 20/03/2014 é 14h04
Pour un proprio il existe la vente en viager avec reserve d'usufruit...............................................................................