670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un pret en etant fiche a la banque de france - Page 2

Question anonyme le 17/11/2010 à 14h56
Dernière réponse le 06/02/2015 à 04h45
[ ! ]
Je voudrais faire un credit de 1500 euros mais le probleme c'est que je suis ficher a la banque de france par rapport a mon compagnon et j'ai vraiment...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
comment faire un pret en etant fiche a la banque de france
 »
Réponse de patouner72
Le 11/01/2014 é 22h24
[ ! ]
Bonsoir je serais interessé pour un prét particulier sans passer par les banques pour un montant de 20000€ est ce possible merci a vous de me répondre au plus vite en vous présentant mes sincères salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 12h47
[ ! ]
Je suis ficher banque de France encore un an. et je voudrais faire un prêt de 5000 euro urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 04h45
[ ! ]
Bonjour, étant également en création d'entreprise la banque ne vous suivra nul part en gros c'est démèrdé vous ça c'est pour leur thermes et après le gouvernement incite les gents qui sont au chômage d'ouvrire et d'ouvrire encore des micro entreprise ou autres même la ville ou le maire de votre ville ne vous aidera pas même si pour lui ça peut être une aubaine pour ça ville Jai 40 ans je vie seule avec mon fils qui a 11 ans et que j'élève seule depuis 11 ans de plus je suis handicapé ce qui je le penser m'aiderais plus et Jai passer 6 mois a faire toute les démarches et autres résultat rien nie personne ne vous aidera le seule choses a faire et de tous mètre au nom d'une personne de la famille ou d'un amie de confiance mais les amies de confiance quand t'il s'agie d'argent ça part très très vite en sucette et le problème c'est qu'il peut vous mètre a la rue en mettent tous a sont nom dans votre dos ou vous la mètre bien prof!!!! (désolé pour le thermes mais c'est la réalité malheureusement) ,pour la familles le problème est financier si vous avez le moindre problème d'argents ou que ça ne marche pas c'est vôtres familles qui va devoir payer .. surtout pour l'instant je vous conseille de ne pas faire et de ne surtout pas payer de partante ou le reste .voila si cela a put vous aidée ravie . cordialement Mr Blanchard .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un pret en etant fiche a la banque de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288