669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce que mon mari m'aime toujours?

Question de steph02 le 18/10/2009 à 15h46
Dernière réponse le 28/12/2011 à 17h36
[ ! ]
Je suis marié depuis 4ans et on vit ensemble depuis 6ans. mais voila depuis 2 ou 3 ans je ressens de la distance dans le comportement de mon mari, il voyage très souvent et se plaint de mes appels qu'il trouve nombreux et dit que c'est dans le but de l'espionner. et la plupart du temps on se prend la tête pour ça quand il est en voyage. il ne manifeste plus de l'attention contiue à mon egard. il ne me montre pas qu'il est attentionné alors qu'il dit qu'il m'aime. et quand je l'appelle au bureau, il me repond comme à quelqu'un d'anodin. il ,'avait dit qu'il essayera de changer pour exterioriser ses sentiments, mais rien n'a changé. et en plus j'ai un sentiment fort qui qu'il flirte avec une de ses collègue jeune et celibataire. il fait en sorte qu'ils se retrouvent très souvent pour question de travail. je le dis car il est son superieur hierarchique bien qu'il ne soit pas dans le même pays, et il se retrouve très souvent dans le pays de cette collègue en question pour raison de travail. Chaque fois que je parle de cette fille, il s'enflamme et dit que c'est un manque de confiance de ma part. il ne tarie pas d'euloges sur la fille.et ces derniers mois il se retrouvent entrain de travailler tous les deux tous seuls dans un bureau. côte à côte alors qu'ils ont chacun leur machine. je ne sais plus koi penser car j'ai le sentiment que mon mari me trompe avec cette fille. il dit qu'il m'aime alors que son comportement a changé et continue de changer: il dit aussi qu'il faut que j'arrête de le harcerler car il n'est pas en prison. je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour moi tels qu'il le prétend car j'ai tjrs l'impression de forcer les choses avec lui
Répondre
3 réponses pour « 
est-ce que mon mari m'aime toujours?
 »
Réponse de Rudytis
Le 29/10/2009 é 00h47
[ ! ]
C'est évident, le temps passe, on oublie vite, vite ce qu'on était et ce que l'on est devenu … La question que vous posez et de toute évidence celle d'une femme jalouse, qui s'inquiète, et si l'homme prononce le mot harcèlement ! La technique, ce n'est pas l'autre , c'est vous; ne cherchez pas à sonder l'autre , son amour, sa tromperie. De toute évidence vous l'aimez, d'amour de femme, d'amour inquiet, mais songez aux élément qui vous ont faits vous rapprocher et construisez. Action, séduction, vous savez faire, allez en avant
Répondre
Réponse de steph02
Le 29/10/2009 é 23h35
[ ! ]
Merci de votre réponse , c'est dans cette voie que je vais me tourner je l'aime enormement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h36
[ ! ]
Bjr tu n es pas la seule moin sa fait 11 ans que je vis en concubinage et son comportement a totalement changer il et tjr ac ces enfants moi je suis de coter il ne me dit plus qu il m aime sa fait 8 ans que j ai pas eu un cadeau a noel ni a mon ammivairsaire ni a la st valentin il n y a plus de mots doux ces que des reproches il me rabaisse h 24 et il a sa carte bancair ds sa poche il et devenu avar moi j en peus plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce que mon mari m'aime toujours?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.127