Amour

Je sui sorti avec un mec ki ete fou de moi mai jmen foute de lui apre il commence a me Plaire mai il veu plu de moi
2 réponses pour «
Amour
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 22h44
Slt c monitta de safi a mon avis t dois lui expliquer tt sans mensonge et la derniere decision c pour lui c tt (apres mon experience) bye
Référence(s) :
po 2 source (mon experience)
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 12h31
Tu n'as pas eu certainement le temps de le comprendre,tu es allé vite en besogne.tu devrais lui laisser le temps et c'est alors tu comprendras si il t'aime ou pas. tu dois te méfier à la première impression.sois sage de lui faire éclater tt ce que tu ressens.t'es femme non tu sais comment tu peux l'avoir si vite et assez facilement. merci.
Référence(s) :
mon expérience personnelle