670 271
questions
1 489 979
réponses
1 460 207
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peur et doute

Question anonyme le 06/09/2011 à 19h50
Dernière réponse le 08/09/2011 à 21h20
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Voila enfaite je suis en couple depuis plus de 8 Mois avec Mon mec.. Je suis vachement jalouse.. On a eu beaucoup d'enguelade à cause de ça .. Je l'aime à en mourir, on a déjà des projets ensembles et tout, notre vie sexuelle est commencé .. Mais il a déménagé avant de partir en vacances a 30 min. un peu près .. Et depuis, je trouve qu'il n'est pas pareil et j'ai beaucoup de doutes alors que je lui fais énormément confiance ! Je ne comprends pas d'ailleurs, j'ai trop peur de le perdre.. Si quelqu'un voudrait bien me donné des conseils ou quelque chose comme ça.. Sa serait gentil je vais pas tres bien .. Merci d'avance :)
Répondre
1 réponse pour « 
Peur et doute
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/09/2011 é 21h20
[ ! ]
Bonjour Madame, je ne comprends que vaguement ce que vous racontez car votre français n'est pas parfait ; mais il se peut que vous soyez victime de ce que l'on appelle un " MARIAGE GRIS " ; c'est-à-dire que ce mariage n'était qu'un prétexte à votre compagnon pour qu'il émigre !
Référence(s) :
//arnaque-sentimentale.leforum.eu/index.php
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peur et doute
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.473