Je suis koffi serge pacome moye footballeur ivoirien vivant a tunis je recherche un test footballistique a dubai et mettre mon talent a votre disposition
+21652884000
Abbourahamane Barry-ba
Bonjour coach je voulais faire un Test dans votre je mon talent pour joué je le nationalité Belgique je joue bien je habite à Bruxelles capitale je a tant votre réponse s'ils vous plait
Hello
Nom: MOSTEFAOUI
Prénom: SOFIANE ABDERRAHMENE
Date de naissance:01/09/1993 kouba Alger
Formation: Etudiant universsitere en 3eme annèè droit
Nationalité :Algerienne
Taille :1,82m
Poids:73 Kilos
Poste : Millieu de terrain/ Dèfenceur
Pied : fort droit /gauche moyene
Contacte: +213558403160
E-mail:Mostesof@gmail.com
thenxs from this possibility from teste
Moi c'est Alassa originaire du Cameroun un pays situé en Afrique de l'ouest !
J'aime tellement le foot, Je crois également que le foot est ma passion. Je suis un bon défendeur central gauché et je joue aussi lateral gauche ou encore milieu défensif !
Je suis physiquement pret et aussi technique, donc je combine les deux qualités.
Je suis à la recherche d'un club à dubaï où je pourrais démontrer mes capacités et mes qualités enfin de réaliser mes rêves les voulus.
Je travaille déjà depuis bientôt un an dans les Émirats,cependant je travaille le ballon presque 3 à 4 fois par semaine.
Je réponds au numéro +971529107056
Bonjours monsieur j aimerai bien testé dans votre établissement j ai joué dans différent club en Belgique je m appelle messad Mohamed j avais arrêté le foot pendant 3ans j ai 21ans et j ai décidé de reprendre à bientôt
Salut comment allez-vous et la famille cava j'espère?
Je suis un jeune attaquant je suis ici à Dubaï sa fait une année je suis juste a la recherche d'un club juste pour le test j'ai des photos et je me suis débrouillé a faire une vidéo aussi
Bonjour, Mr Oman je suis Mohamed akram Benkabbour j'habite au Maroc. J'ai 16 ans et je joue le football bien . C'était toujours mon rêve. Je joue dans le poste ailier gauche ou milieu offensif et je parle français et un peu anglais. J'aimerai bien reste en contact avec vous. 🙏⚽⚽
Numéro téléphone : 0682992805
Salut mr Oman je me nome kone zanga âge de 19ans, 189m et 74kg je suis footballeur actuellement je suis a dubaï j'aimerais rejoindre un club pour un test je vous laisse mon WATSHAP +22567560279 merci de me contacter je précise que je suis actuellement a dubaï.
Salut je m'appelle Abdellatif Ouali un jeune Algérien âgé de 25 ans arrière gauche je voudrais faire un teste dans un club a Dubaï j'ai des qualités et un talent merci de me contacter sur mon mail oualilatif2018@gmail.com
Je suis un père de 3 enfants jour en France âgés de 16 ans et 15 ans et 13 ans c'est des grands jours avec un grand talon j'aimerais bien rencontrer mr Oman mon email c'est tantaoui@hotmail.it merci d'avance