Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruter pour dubai oman qatar

Salut a tout les lecteurs et desoler pour mon francais qui n est pas bien,car je suis originaire des emirats arabs unis et je me nom faris hassan.voila je suis agent de football je traille avec plus des jeunes joueurs africains, et je suis entrain de chercher des footballeurs pour le golf (oman et dubai)ou j ai de tres bon raport avec certin club . si vous etes interaisser envoyer moi votre CV par mail le plus vite se rale mieu. si un joueurs m interaisser par son CV je m engage a le prendre en charge pour les essayes ( billet d avion hotel) faris.hassan@rocketmail.com faris.hassan@rocketmail.com
348 réponses pour «
recruter pour dubai oman qatar
 »
Réponse de John Bao
Le 24/11/2009 é 20h20
Nous Assikongo Boxing Club du Plateau ABIDJAN REPUBLIQUE de la Cote d'Ivoire, sommes une collectivitee multisports; nous avons comme activite l'agriculture et aidons les enfants de la rue et desoeuvres a la pratique de competition amateurisme. Noua comptons aujourd'hui 54 footballeurs,17 boxeurs 15 basketeurs,17 pratiquant de tae-kwondo. Nous avons plaisir de vous faire la connaissance et comptant sur votre collaboration nous pourrions faire beaucoup.
Référence(s) :
Boxeurs: 17 , Footballeurs: 54, Basketeurs: 15,
AGRICULTURE: 20 088 Hectares a cultiver toute diversite alimentaire
Planteurs : 3650 Personnes
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 09h16
Salut je m appelle hanane j ai 23 ans je suis marocaine je suis bie interessés par l annonce de Mr faris et je vous demande est ce que les filles peuvent participé ou non veuillez me repondre par mon email: isohan_1975@hotmail.com et je vous remercie.
Référence(s) :
site web internet
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 14h33
Bonjour monsieur c ramzi d'algerie et je suis tres interesser par votre offre et je voudrait monsieur entrer en contacte avec vous afin d'établir un contacte et de parler foot. je suis gaucher monsieur et avec une bonne maitrise technique. je ne vous decevrer pas inchallah. ( jai meme un visa pour dubai ). j'atend votre reponse monsieur. tebbouche_ramssesse@hotmail.com phone: 00213699088801
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 01h43
Je m appelle balde ibrahima je suis en ukraine et je suis interesse par votre annonce . j ai 19 ans et je voudrai avoir des contactes avec vous pour parler quelque chose de serieux sur le domaine du foot . vous pouvez me sur mon site i.balde83@hotmail.com
Réponse de le general
Le 15/02/2010 é 02h15
Salam je suis le français votre offre et tres attirante j'aurais bien aimer que vous puissiez me laisser vos coordonnées que je puisse vous joindre le plus rapidement possible je vous est envoyer mon c.v par mail y' a quelque minute je suis prés a venir et tout sa a mes frais donc je vous laisse mon mail LE.GENERALE @HOTMAIL.FR
Réponse de moula
Le 08/03/2010 é 21h48
Bonjour, joueur évoluant en championnat Francais, milieu offensif defensif et lateral droit ou gauche... issue d un club de formation de grande renommer européenne...cv du club disponible...pour contact : mla_mc@hotmail.fr...je serais interesser par un club sans renommer plutot fin de classement de serie 1 .... salaire peu importe ... merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 19h35
Salam j'ai trouvé plein d'infos pour chercher un job sur bonjourdubai
Référence(s) :
htto://www.bonjourdubai.com
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 11h29
BONJOUR , monsieur je sais une foie que vou aurez lu ca vous vius dirais qu'este ce que c'a fait la mais c'est la seule opportunité que j'ai trouver pour avoir un contacte pour les emirats arabes unis voila je suis algerienne j'ai 36 ans mariée et 3 enfants je souhaiterais m'intaller à dubai trouver un boulot dans le secteur bancaire ou petrolier dans une banque ou societé mixte de preference compagnie francaise je maitrise parfaitement le francais , l'arabe et moyenenment en anglais ca va j'y etais en 2004 à abu dabi et vraiment ca m'a plu mais j'ingnore totalement les procedures et je vouderais d'abord trouver un travail dans ce sens s'il vous plais orientez moi ou aidez dans ce sens pourrai-je eventuellement vou envoyer mon CV pour le depot dans les compagny vou me sauverais la vie pour toute reponse envoyez moi à :iagrane@yahoo.fr merci et mille excuse
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 23h47
SALUT IL Y A UN SITE SPORTIF WWW.WORLDCVSPORT.COM POUR LE RECRUTEMENT DE JOUEURS DE FOOTBALL ET DE SPORTIFS. LES CV SPORTIFS SONT VU DE TOUS LES ACTEURS DU SPORT. LES SPORTIFS PEUVENT DEPOSER EN LIGNE LEUR CV SPORTIFS SUR WWW.WORLDCVSPORT.COM FRANCHEMENT C UN SITE VRAIMENT GENIAL J'AI DEPOSER MON CV SPORTIF EN LIGNE SUR WWW.WORLDCVSPORT.COM A+ BYE
Référence(s) :
WWW.WORLDCVSPORT.COM
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 14h34
Bonjour, je m'appelle Ahmed et je vis à Bruxelles Belgique, je suis dans le monde du foot depuis 30 ans et j'ai joué en 3ème division en Belgique entre autres. J'ai pas mal de connaissances au niveau professionnel en Belgique et j'aimerais travailler dans le monde du foot au Moyen Orient. vous pouvez me contacter sur mon email : asanhayi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 03h35
Je suis un jeun marocain de 22 ans , je joue uniquement avec les amateurs puisque un contrat pro au Maroc ne m'intéresse pas , par contre ce qui pourrais m'intéresser c'est de jouer au golf avec une équipe soit en D1 ou D2 parce que je suis sur de faire mes preuves et d'intégrer les plus prestigieux de club la bas.Je suis un droitier , je joue en tant qu'ailier gauche ou milieu offensif. Si vous êtes intéresser par un jeune très motivé très respectueux et- très discipliné je suis à votre disposition sachant que j'ai contacté un agent marocain en France et j'attends sa réponse et aussi que je suis entrain de préparer mes papiers * Passeport + Visa en France ou bien au à un des pays du golf * Si vous me le permettez j'aimerais bien avoir vos coordonnées afin que je vous appel moi même.Si vous voulez envoyer moi votre num de tél sur cette adressse k1-style@hotmail.com* Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 20h25
Je sui interesser j evolue en dh actuellemen laisser moi une chance de me voir jouer
Référence(s) :
je sui un attaqand rapide technique bon dé deux pieds et de la tete j ai une bonne vision de jeux je sui tré motiver je fai 1.84 75 kg
Réponse de altiné
Le 11/07/2010 é 14h02
Salue je me présente en un jeune joueur de football polyvalent évoluant comme excentré gauche et également meneur de jeu (10 ) veiullez consulter mon CV et bien des choses à vous
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 21h22
Bonjour, Je suis extrêmement intéressé par votre offre, j'habite en france à 50km au nord de paris dans l'oise. Je joue à plusieurs postes (milieu offensif, milieu défensif, milieu latéral et ailier) donc voila. J'espère que vous allez me donner ma chance j'ai déja été contacté par Le Havre lorsque j'avais 13ans. Je vous laisse mon adresse mail : ayub_hatib@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 23h02
Bonjour je suis francais j ai 24 ans j ai jouer dans le sud de la france toute ma jeunesse en 18 ans exellence le seule soucis c est qu il me faudrais 2 a 4 mois pour me remettre en forme physiquement
Réponse de altiné
Le 29/07/2010 é 23h49
Salue monsieur les experts je désire participer à votre annonce et pour me contacter voici mon adresse électronique : Tounkis6@hotmail.fr
Référence(s) :
adresse Email : Tounkis6@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 21h39
Bonjour M.Faris Hassan je m'appel Samir et j'ai 19 ans je suis très intéressé par votre offre 06.87.64.94.99 vous serré pas déçu
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 23h57
Bonjour Mr Faris Hassan moi je suis Nkada Nicolas Bertin jeune footballeur camerounais âgé de 22ans pour 1.80m et 75kg je suis attaquant et capable de jouer aussi milieu de terrain j'ai joué longtemps en d2 au Cameroun et aussi en d1 dans Mont cameroun et le Tonnerre de Yaoundé sinon j'ai besoin de votre soutiens car j'aimerai avoir une carrière professionnel aux Emirats je compte sur votre soutien merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 00h20
Pour jouer au emirat vos mieux aller sur place on vous donnera votre chance comme je l ai fait
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 23h28
Gardien de but, 20 ans. 1m82 Jouant en promotion belge, je connais deja Oman et j'y cherche un club. greg1929@hotmail.com