Comment faire valoir mes droits ????????

Bonjour je ne suis pas d accord avec le montant de ma retraite d invalidite ainsi que la retraite complementaire il y a eu erreur dans le traitement de mon dossier retraite en 1998 suite au deces de mon mari j etait prise pour quelqun d outre pandent tout ses annees j ai mit toute mon energie pour elever et eduquer seule mes enfants .maintenant qu ils sonts deja independents .Je souhaiterait faire valoir mes droits et validez tout les trimestres de tavaille pas pris en compte par ses organismes. merci de m informer des demarches a suivre veillez croire a mes sallutation
1 réponse pour «
comment faire valoir mes droits ????????
 »
Réponse de Fred
Le 14/07/2009 é 19h16
Si des trimestres n'ont pas été validés, c'est à vous d'apporter la preuve qu'ils existent. S'ils existent, vous avez les justificatifs. Si vous n'avez pas les justificatifs, nul n'est tenu de les avoir à votre place.