Comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ? - Page 3

Salut , je m'appelle chloe j'ai 13ans depuis mais 4ans je reves de devenir une sorcière d'apres ma grand mere j'en suis une car ma grand en est une e...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 13h07
Quelqu'un pourrait demander comment on fait parler un cheval bleu, ce serait pareil. On ne peut pas apporter de réponse pour quelque chose qui n'existe pas.
Réponse de SorcièreFutur
Le 05/01/2014 é 14h37
Alors ne nous imposer pas les vôtres ! Si nous y croyons nous y croyons . Si vous n y croyez pas OK mais n allez pas dire ce que vous ne savez pas ou ce que vous ne vérifiez pas.
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2014 é 15h16
Les sorcières n'existent pas. Vos croyances n'y changeront rien.
Réponse de SorcièreFutur
Le 05/01/2014 é 15h34
Alors tant pis pour moi mais c est mon choix et non pas le votre, si je fais des choses pour rien c est pas grave, je veux quand même les faires.
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2014 é 15h40
Sur ce site, on ne fait que dire la vérité.
Réponse de SorcièreFutur
Le 05/01/2014 é 19h30
C est totalement faux vous dites VOTRE vérité ! Et puis en quoi ça vous regarde ? Vous ne pouvez répondre à la question donc merci bien mais inutile de vous démener plus.....
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2014 é 19h59
La réponse est : les sorcières n'existent pas. A vous de démontrer que vous en êtes en nous faisant la démonstration de votre pouvoir. On peut toujours attendre ;-)
Réponse de SorcièreFutur
Le 05/01/2014 é 20h02
Non si vous pouvez attendre 2ans qui est le temps d initiation que j ai commencé. Regardez wicca sur Google et vous trouverez !
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 20h33
On peut aussi chercher chat arc en ciel qui vole et on trouve Nyan cat. C'est sur, c'est crédible...
Réponse de SorcièreFutur
Le 07/01/2014 é 18h39
Ras lae bol de vous vous êtes infernale Maman je sais tout !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2014 é 22h11
Imaginez un peu, la science au cœur de tout... Eh oui!
Réponse de SorcièreFutur
Le 08/01/2014 é 07h41
Mais justement la si en ce n est pas au coeurde tout du moins nous n en savons quasiment rien.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2014 é 09h04
On ne sait rien non plus des poneys à poils bleus, ce n'est justement pas pour ça qu'ils existent.
Réponse de SorcièreFutur
Le 09/01/2014 é 20h35
Bon d accord j avous que les sorcieres n existent pas.
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2014 é 20h41
Hô miracle ! (Si les miracles existent...)
Réponse de Andy 91
Le 09/01/2014 é 21h35
Bonsoir à tous, Je viens sur ce fil de discussion car je connais un peu le sujet. Je ne sais pas si les sorcières existent mais des livres de sorcières existent bel et bien. En Alsace d'où je suis originaire le livre s'appelle '' das geistliche Schild '' , voir le lien ci-dessous : http://isundgau.over-blog.com/article-le-livre-des-sorciers-50749021.html De nombreuses familles alsacienne possédait le livre des sorciers, mes arrières grands parents possédaient ce livre, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Ma maman m'avait raconté, que pour faire venir les esprits, il fallait tracer un cercle avec de l'eau bénite, s'y mettre au milieu et ensuite lire le livre des sorciers. Les esprits et les fantômes cela existe bel et bien, une de mes filles à vu la silhouette d'une femme dans un château où elle a habité voici quelques années, et dans ce même château, elle a souvent entendu des gémissements de femme, la nuit. Cela donne des frissons ! Andy
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2014 é 21h44
Pourquoi raconter cela alors qu'on a eu du mal à raisonner cette jeune fille ?...
Réponse de Andy 91
Le 09/01/2014 é 21h59
Désolé, j'ai répondu à la question posée au départ sans lire tout le fil de discussion.
Réponse de Andy 91
Le 09/01/2014 é 22h09
@J.Go Je vous propose que vous effaciez mes réponses ci-dessus.
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2014 é 11h33
Y'a pas de mal, je pense que cette jeune fille a assez d'éléments pour croire en ce qu'elle voudra...