670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ? - Page 3

Question anonyme le 16/05/2013 à 00h57
Dernière réponse le 08/07/2014 à 09h55
[ ! ]
Salut , je m'appelle chloe j'ai 13ans depuis mais 4ans je reves de devenir une sorcière d'apres ma grand mere j'en suis une car ma grand en est une e...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour « 
comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 13h07
[ ! ]
Quelqu'un pourrait demander comment on fait parler un cheval bleu, ce serait pareil. On ne peut pas apporter de réponse pour quelque chose qui n'existe pas.
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 05/01/2014 é 14h37
[ ! ]
Alors ne nous imposer pas les vôtres ! Si nous y croyons nous y croyons . Si vous n y croyez pas OK mais n allez pas dire ce que vous ne savez pas ou ce que vous ne vérifiez pas.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2014 é 15h16
[ ! ]
Les sorcières n'existent pas. Vos croyances n'y changeront rien.
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 05/01/2014 é 15h34
[ ! ]
Alors tant pis pour moi mais c est mon choix et non pas le votre, si je fais des choses pour rien c est pas grave, je veux quand même les faires.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2014 é 15h40
[ ! ]
Sur ce site, on ne fait que dire la vérité.
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 05/01/2014 é 19h30
[ ! ]
C est totalement faux vous dites VOTRE vérité ! Et puis en quoi ça vous regarde ? Vous ne pouvez répondre à la question donc merci bien mais inutile de vous démener plus.....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2014 é 19h59
[ ! ]
La réponse est : les sorcières n'existent pas. A vous de démontrer que vous en êtes en nous faisant la démonstration de votre pouvoir. On peut toujours attendre ;-)
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 05/01/2014 é 20h02
[ ! ]
Non si vous pouvez attendre 2ans qui est le temps d initiation que j ai commencé. Regardez wicca sur Google et vous trouverez !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 20h33
[ ! ]
On peut aussi chercher chat arc en ciel qui vole et on trouve Nyan cat. C'est sur, c'est crédible...
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 07/01/2014 é 18h39
[ ! ]
Ras lae bol de vous vous êtes infernale Maman je sais tout !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2014 é 22h11
[ ! ]
Imaginez un peu, la science au cœur de tout... Eh oui!
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 08/01/2014 é 07h41
[ ! ]
Mais justement la si en ce n est pas au coeurde tout du moins nous n en savons quasiment rien.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2014 é 09h04
[ ! ]
On ne sait rien non plus des poneys à poils bleus, ce n'est justement pas pour ça qu'ils existent.
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 09/01/2014 é 20h35
[ ! ]
Bon d accord j avous que les sorcieres n existent pas.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2014 é 20h41
[ ! ]
Hô miracle ! (Si les miracles existent...)
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 09/01/2014 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je viens sur ce fil de discussion car je connais un peu le sujet. Je ne sais pas si les sorcières existent mais des livres de sorcières existent bel et bien. En Alsace d'où je suis originaire le livre s'appelle '' das geistliche Schild '' , voir le lien ci-dessous : http://isundgau.over-blog.com/article-le-livre-des-sorciers-50749021.html De nombreuses familles alsacienne possédait le livre des sorciers, mes arrières grands parents possédaient ce livre, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Ma maman m'avait raconté, que pour faire venir les esprits, il fallait tracer un cercle avec de l'eau bénite, s'y mettre au milieu et ensuite lire le livre des sorciers. Les esprits et les fantômes cela existe bel et bien, une de mes filles à vu la silhouette d'une femme dans un château où elle a habité voici quelques années, et dans ce même château, elle a souvent entendu des gémissements de femme, la nuit. Cela donne des frissons ! Andy
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2014 é 21h44
[ ! ]
Pourquoi raconter cela alors qu'on a eu du mal à raisonner cette jeune fille ?...
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 09/01/2014 é 21h59
[ ! ]
Désolé, j'ai répondu à la question posée au départ sans lire tout le fil de discussion.
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 09/01/2014 é 22h09
[ ! ]
@J.Go Je vous propose que vous effaciez mes réponses ci-dessus.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2014 é 11h33
[ ! ]
Y'a pas de mal, je pense que cette jeune fille a assez d'éléments pour croire en ce qu'elle voudra...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.349