Salut , je m'appelle chloe j'ai 13ans depuis mais 4ans je reves de devenir une sorcière d'apres ma grand mere j'en suis une car ma grand en est une e...
Quelqu'un pourrait demander comment on fait parler un cheval bleu, ce serait pareil. On ne peut pas apporter de réponse pour quelque chose qui n'existe pas.
Alors ne nous imposer pas les vôtres !
Si nous y croyons nous y croyons .
Si vous n y croyez pas OK mais n allez pas dire ce que vous ne savez pas ou ce que vous ne vérifiez pas.
C est totalement faux vous dites VOTRE vérité !
Et puis en quoi ça vous regarde ? Vous ne pouvez répondre à la question donc merci bien mais inutile de vous démener plus.....
La réponse est : les sorcières n'existent pas.
A vous de démontrer que vous en êtes en nous faisant la démonstration de votre pouvoir.
On peut toujours attendre ;-)
Bonsoir à tous,
Je viens sur ce fil de discussion car je connais un peu le sujet.
Je ne sais pas si les sorcières existent mais des livres de sorcières existent bel et bien.
En Alsace d'où je suis originaire le livre s'appelle '' das geistliche Schild '' , voir le lien ci-dessous :
http://isundgau.over-blog.com/article-le-livre-des-sorciers-50749021.html
De nombreuses familles alsacienne possédait le livre des sorciers, mes arrières grands parents possédaient ce livre, je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Ma maman m'avait raconté, que pour faire venir les esprits, il fallait tracer un cercle avec de l'eau bénite, s'y mettre au milieu et ensuite lire le livre des sorciers.
Les esprits et les fantômes cela existe bel et bien, une de mes filles à vu la silhouette d'une femme dans un château où elle a habité voici quelques années, et dans ce même château, elle a souvent entendu des gémissements de femme, la nuit.
Cela donne des frissons !
Andy