Comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ? - Page 4

Salut , je m'appelle chloe j'ai 13ans depuis mais 4ans je reves de devenir une sorcière d'apres ma grand mere j'en suis une car ma grand en est une e...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
comment fait ton pour devenir une veritable sorcière ?
 »
Réponse de SorcièreFutur
Le 28/02/2014 é 00h39
Mais zut !!!!! J'ai dis ça pour vous faire plaisir donc je reste et demeure sur mon avis en revanche je trouve le message principal stupide et celui de Andy bien pour les livres d'horreur mais pas pour la réalité !
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 01h10
Si vous ne croyez pas à la sorcellerie alors n'y allez pas ! Et puisque c'est ouvert à tous, alors regardez mais ne nous insulté pas !!! Je suis du côté complet de sorcière futur, elle au moins est intelligente !
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 07h43
Pourquoi déterrer un sujet vieux de presque 5 mois??
Réponse de Jean-Piat
Le 04/07/2014 é 08h28
Entre personnes "intelligentes" ce doit être normal...
Référence(s) :
;0)))))))
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 02h50
On l'achète ou le livre devenir une sorcière silvouplait sa serait gentille de votre part
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/07/2014 é 09h55
Dans toutes les bonnes boucheries...