Demarche à suivre pour un marige franco turc

Bonjour, Suiteà plusieurs voyages en turquie de plusieurs mois, j' ai rencontrer le grand amour....j' aimerai le faire venir en france pour l epouser et y habiter, le probleme c'est que personne ne veut m' expliquer les demarches à suivre ni la prefecture ni les mairies. On ma dit qu' il avait seulement besoin d'un acte de naissance....pour un marige en france cela me semble un peu trop simple.. puis comment le faire rester en france?.... je suis vraiment perdu avec toutes ces demarches... je l'aime plus que tout et je ne suporterais pas de le perdre pour une histoire de papier.. s'il vous plait aidez moi je suis revenue de turquie la semaine dernière apres deux mois rester avec lui, la situation est deja tres difficile pour moi...et les services publique me clac la porte au nez.....je ne sais d ailleur meme pas pour quelle visa il doit faire la demande.. merci à tous ceux qui voudrons bien m' aider. Sabrina.25 ans
1 réponse pour «
demarche à suivre pour un marige franco turc
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 14h17
Bonjour,je veux me marier aussi avec mon grand amour turc et donc suis dans les démarches pour.il faut te renseigner auprès du consulat turc en france(proche de chez toi) et ta mairie,qui te fourniront la liste des papiers à donner pour te marier avec lui,il y en a beaucoup à demander(acte de naissance,carte d'identitée,attestation de domicile...)voilà,j'espère t'avoir aidé,moi j'ai moin de temps que toi avec lui,trois semaine en 2 ans! toutes mes félicitations pour ton mariage,courage écoute ton coeur,surtout pas les mauvaises langues.
Référence(s) :
internet(google)