670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demarche à suivre pour un marige franco turc

Question anonyme le 26/01/2010 à 13h33
Dernière réponse le 16/02/2010 à 14h17
[ ! ]
Bonjour, Suiteà plusieurs voyages en turquie de plusieurs mois, j' ai rencontrer le grand amour....j' aimerai le faire venir en france pour l epouser et y habiter, le probleme c'est que personne ne veut m' expliquer les demarches à suivre ni la prefecture ni les mairies. On ma dit qu' il avait seulement besoin d'un acte de naissance....pour un marige en france cela me semble un peu trop simple.. puis comment le faire rester en france?.... je suis vraiment perdu avec toutes ces demarches... je l'aime plus que tout et je ne suporterais pas de le perdre pour une histoire de papier.. s'il vous plait aidez moi je suis revenue de turquie la semaine dernière apres deux mois rester avec lui, la situation est deja tres difficile pour moi...et les services publique me clac la porte au nez.....je ne sais d ailleur meme pas pour quelle visa il doit faire la demande.. merci à tous ceux qui voudrons bien m' aider. Sabrina.25 ans
Répondre
1 réponse pour « 
demarche à suivre pour un marige franco turc
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjour,je veux me marier aussi avec mon grand amour turc et donc suis dans les démarches pour.il faut te renseigner auprès du consulat turc en france(proche de chez toi) et ta mairie,qui te fourniront la liste des papiers à donner pour te marier avec lui,il y en a beaucoup à demander(acte de naissance,carte d'identitée,attestation de domicile...)voilà,j'espère t'avoir aidé,moi j'ai moin de temps que toi avec lui,trois semaine en 2 ans! toutes mes félicitations pour ton mariage,courage écoute ton coeur,surtout pas les mauvaises langues.
Référence(s) :
internet(google)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demarche à suivre pour un marige franco turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.075