669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Comment fuguer de chez moi a 14 ans?

Question de alexouxxx le 27/06/2014 à 22h44
Dernière réponse le 27/05/2020 à 15h12
[ ! ]
Bon et bien voila..sa va pas très bien dans ma famille..j'ai perdu ma mère acause d'une tragique histoire avec mon beau-père et ici avec mon père..sa marche pas du tout! je ne me sens pas la bienvenu donc je voudrais partir..quelqun aider moi, je n'en peu plus.. merci..
Répondre
5 réponses pour « 
Comment fuguer de chez moi a 14 ans?
 »
Réponse de pandore93
Le 30/06/2014 é 06h20
[ ! ]
Bjr trouve un proche pour discuter de ton projet avant tout... courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 17h48
[ ! ]
Je n'est que 13 ans et je veux fuguer et j'en ai parler a une amie et a mon mec ils m'ont dit que je devait parler a ma mère mais la elle n'est pas là je suis seul avec mon frère chez moi et je voudrais fuguer Pouvez-vous me donner un conseil pour que je parte se soir même sens que mes parent le savent
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 18h20
[ ! ]
Bonjour mon père a tromper ma mère il y a quelque temps. il se sont remit ensemble après mais il n'ont pas cesser de se disputer, ce matin en me réveillent je les entendues se crier dessus. Mon père et devenue fou il a prit ma mère et il ne voulais pas la laisser partir, il l'a serrer tellement fort qu'il lui a fait mal et elle a eu peur j'ai voulue appeler la police mais j'ai du partir en cours et accompagnés ma petite soeur de 10 ans traumatisée. hier soir ma mère ma crier dessus parceque j'avais eu un mauvais relever de notes je lui est dit que je me donner a fond mais elle a dit que ce n'était pas asser que j'etait un cas désespérer. Je suis furieux contre eu deux et j'ai trop pression je suis fatigue je n'en peut plus et j'aimerais fugue j'ai 13 ans.
Répondre
Réponse de gregoire1
Le 04/09/2017 é 16h22
[ ! ]
Fuguer a cet âge ne règleras aucun problème essayer de contacter une assistante sociale pour régler vos problèmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2020 é 15h12
[ ! ]
Snap: kati4916 j'ai bientot 14 ans je veus fuguer moi aussi contactez loi !!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment fuguer de chez moi a 14 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.87