Pour être VIP ou avoir des diamants,soit on paye,soit n gagne à la compétition pour les films. Il n'y a pas d'autres solutions. Sinon tout le monde serait VIP. Pourtant moi je l'ai jamais été et je m'en sors : niveau 16 et pleins d'habits (je suis Tartopware sur MSP). Au revoir tout le monde!
Arrêter deles croire la seule solution est de payer si vous voulez vous faire pirater écoutez les moi je me suis fait avoir comme ça ce commentaire était pour vous prévenir
Bonjour moi c'est moviestarmathilde49 on eu peut pas être VIP il y a pas de truc pour être VIP gratuit on peut pas les gens qui mette des vidéo genre comment être VIP gratuit c'est faux et les autre qui écrivent des commentaire sa a marcher ! C'est pas vrais bande de arnaqueur mes par contre pour diamand argent on peux gratuit c'est trop bien pas le temps d'écrire l'astuce ds ;( bref enrevoir
Arrter de mitoner pnt vous ne pouver pas etre vip gratuitement j ai essayer plus de 258 astuce pour etre vip ou pour gagner des starcoins,diament .Je n est jamais rien eu et jamais rien gagner donc arrter vos conerie merde faure respercter les gent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais la j'en ai vraiment marre, j'ai envie de changer de tenue sa fais 1 ans!!!!!!
De toute façon je ne serai jamais VIP , même pas 1 jours..... snif faite quelque chose!!!!!!
Salut tlm moi c rosalie4546 puis j'ai trouver une adresse e mail pour etre vip 1ans mais je sais pas si sa va marcher alors texter moi sur msp (pas besoin d'aller sur votre profil)