Comment gagner de l'argent en aidant une famille ?

Bonjour nous sommes un jeune couple avec un bébé en Charente-Maritime, nous sommes propriétaire d' un appartement à Cauterets dans les Pyrénées nous recherchons un prêt de 8000 a 10000 euros pour le faire rafraîchir afin de proceder à sa vente au plus vite. Pour le prêt : par exemple pour 10000euros nous rembourserons 15000 euros lorsque la vente aura eu lieu. Nous étudirons toutes propositions sérieuses, personnes pas sérieuse et arnaqueur s'abstenir! Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : aurelienouet@hotmail.fr
2 réponses pour «
comment gagner de l'argent en aidant une famille ?
 »
Réponse de thierry720
Le 16/04/2010 é 12h39
Bonjour Nous offrons des prêts entre particulier sur un taux négociable seulement des garanties à prévoir pour votre demande. Mais juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez emprunter, nous sommes prêt à vous satisfaire vos candidatures dans les heures suivant la réception de votre demande formulé. Si vous êtes intéressés merci de nous contacter par Email: barbara_47@live.fr Pas de sérieux s’abstenir.
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 14h07
Bonjour jeune couple sérieux et honnete cherche a obtenir un crédit de 250000euros pour acheter une maison car il ya 3 ans nous avons acheté un appartement de type f4 et nous n'arrivons pas a le vendre et si nous le vendons nous le vendrons a perte. donc c'est pour cela que nous souhaiterons le mettre en location et avoir une maison c'est le rêve de toute une vie car nous avons 4enfants.on trouve pas de banque pour nous accompagner dans cette nouvelle aventure et donc si vous vous pouvez nous aider ça nous ferais plaisir.