669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment homologuer un diplome algerien en espagne - Page 3

Question anonyme le 23/09/2009 à 20h21
Dernière réponse le 23/06/2020 à 06h20
[ ! ]
Homologation d'un diplome universitaire algerien en espagne 1 ou le deposer ? 2 quels sont les documents qu'il faut fournir?
Répondre
67 réponses pour « 
comment homologuer un diplome algerien en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 19h06
[ ! ]
Svp diplôme licence en bibliothéconomie algérien quelle est l'équivalent de ce diplôme en Espagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 08h51
[ ! ]
Bonjour,je suis dentiste algérienne,ayant la nationalité française,jai vu que vous avez réussi à avoir l'homologation via l'Espagne.je veux juste savoir c'est maintenant vous exercez en France ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 09h03
[ ! ]
Bonjour,je suis chirurgien dentiste algérienne,ayant la nationalité française.je voudrais savoir c'est votre dossier à abouti pour d'homologation en Espagne,et exercez vous maintenant dans un pays de UE. Meci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous svp me donner plus de détails sur l'homologation de votre diplôme ? Je vois qu'il y a deux types d'équivalence... Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 22h24
[ ! ]
Bonjour, pour plus de précisions : J'ai obtenu mon diplôme de chirurgie dentaire en Algérie, j'ai exercé en libérale en Algérie pendant 5ans et maintenant je réside en France depuis 10ans. J'essaie maintenant d'avoir mon équivalence en France, mais c'est très difficile. J'ai vu que plusieurs personnes ont eu leur équivalence(homologation) en passant par l'Espagne, donc je voulais avoir plus de précisions
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 23h06
[ ! ]
Bonjour, je suis algérienne diplomée de l'Ecole Nationale d'Administration, je vais résider en Espagne et je veux avoir de détails sur l'homologation. Le diplôme de l'ENA est reconnu dans la majorité des pays , je ne sais pas si c'est le cas pr l'Espagne? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 20h17
[ ! ]
BONSOIR. JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT L HOMOLOGATION D UN DIPLOME ALGERIEN EN ESPAGNE EN SACHANT QUE JE VIS EN FRANCE DEPUIS 2002 ET J AI UN DIPLOME DE PHARMACIEN OBTENU EN ALGERIE EN 1997. ACTUELLEMENT JE TRAVAILLE EN TANT QUE PREPARATEUR EN PARMACIE EN MILIEU HOSPITALIER ET J AI APPRIS QUE JE POURRAI OBTENIR UNE AUTORISATION D EXERCICE EN FRANCE EN TANT QUE PHARMACIEN SI J HOMOLOGUER LE DIPLOME EN ESPAGNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 14h51
[ ! ]
En caso contrario tienes idea?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 14h54
[ ! ]
Mon cas est diffenrent je suis diplomé en Espagne et je veux savoir comment faire l'homologation en Algerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2017 é 02h55
[ ! ]
Bonsoir le nom de l'institut pour appendre l'espagnol merci
Répondre
Réponse de alikais
Le 13/09/2017 é 14h42
[ ! ]
Pour homologuer un diplôme du sage femme et un technicien supérieur en mécanique , je vie en Algérie et je vue travailler et installer en Espagne les procédure et la possibilité svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 17h20
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si vous avez pu au final faire l'eqivalence de vos diplomes ?
Répondre
Réponse de malekkkkkk
Le 21/11/2017 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas que vous . je suis chirurgien dentiste tunisien actuellement je vis en France .est ce que je peux homologuer mon diplome en espagne ou au portugal ? Cordialement
Répondre
Réponse de malekkkkkk
Le 21/11/2017 é 17h00
[ ! ]
Bonjour est ce que tu as eu finalement de réponse. merci pour la précision
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 15h38
[ ! ]
Salam a tous et à toutes, très chers frères et sœurs je suis celle qui a écrit la première réponse , désolée vraiment pour cette longue absence, en fait j'avais changé de pays je ne vis plus en Espagne, c'était un vrai cercle vicieux les démarche la bas pour moi car ça pourrait être différent pour une autre qui avait un autre profil ! Bref, pour ceux qui ont fait médecine etc, contactez directement le ministère des eqquivalences mais faites attention car comme moi , je suis tombée sur quelqu'un de ce ministère qui m'avais mal conseillé exprès , cest pour ca jai demande le premier type de l'équivalence pourtant il avait très bien compris ce que je voulais ! Toujours demander pour l'équivalence qui vous permettera d'exercer votre profession et insistez à connaître l'autre ou les autres types car ils sont malins ceux qui y travaillent ils vont essayer de vous rediriger vers une chose inutile ! Puisque je ne vis plus la bas j'aimerai demander à ceux qui y vivent encore d'aider ceux qui ont besoin de réponse svp! Salam alikom
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2018 é 15h35
[ ! ]
Bonjour je sais que ca fait longtemps que vous aviez publié cela Bref je suis actuellement en espagne et voudrai m’inscrire dans ecole de langue pour 3 ou 4 mois pour demander la residence apres les 4 mois je trouverai une formation dans un institut pour la prolongation, est il possible de faire ca? Ps ( mes parents ont un appartement en espagne et je suis inscrit a la mairie depuis 2013) Merci pr votre repense
Répondre
Réponse de oug31
Le 07/09/2018 é 14h03
[ ! ]
Salam alikoum j'ai obtenu mon bac cette année en juin 2018 , et je veux m'inscrire dans une université espagnole , pour cela on me demande l'homologation de mon diplôme, je ne sais pas ou le faire , sachant que j'ai fait la légalisation au ministère de l'éducation , des affaires étrangères et au consulat espagnole d'Oran. s'il vous plait j'ai besoin d'une orientation Merci à vous
Répondre
Réponse de dentiste
Le 07/09/2018 é 21h26
[ ! ]
Bsr.Vous devez envoyer votre dossier complet au service de l homologation à Madrid et si vous me contactez je suis à Tlemcen et je pourrais vous montrer la démarche.Envoyez moi une invitation sur face book et je vous expliquer. .Dendane Elias
Répondre
Réponse de oug31
Le 07/09/2018 é 22h01
[ ! ]
Je vais le faire mnt ..merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2018 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, alors voilà il s’agit de mon ami qui a un diplôme en médecine vétérinaire (généraliste) et il voudrait savoir si c’est possible d’avoir un agrément et une autorisation pour ouvrir un cabinet vétérinaire ?! Est-ce que le diplôme algérien vétérinaire est reconnu en Espagne ? Ou il faudrait faire une équivalence ? Sachant qu’il réside en Algérie et qu’il voudrait prochainement déménager en Espagne. Merci d’avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment homologuer un diplome algerien en espagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.3