Comment homologuer un diplome algerien en espagne - Page 4

Homologation d'un diplome universitaire algerien en espagne 1 ou le deposer ? 2 quels sont les documents qu'il faut fournir?
67 réponses pour «
comment homologuer un diplome algerien en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 13h31
Si on ne réside pas en Espagne ? Je voudrais faire valider mon bac + 4 en littérature et langue françaises en Espagne, mais je vis en Algérie, donc l'histoire du NIE n'est pas valide pour les personnes cherchant justement soit un travail en homologuant son diplôme là-bas ou carrément continuer ses études.... ? Tu repuesta esta solo para los que ya tienen un NIE en España... Puedes darnos algun informacion ? Gracias
Réponse anonyme
Le 23/07/2019 é 01h43
J'ai le déplôme de sage femme en Algérie, avec 5ans d'expérience je voudrais savoir si je peut aller travailler en espagne avec ce déplôme algérienne asque il est reconnue la bas et asque il vont l'accepter sachant que je peut obtenir la résidance en espagne ,j'attend votre réponse. Salutation
Réponse anonyme
Le 30/07/2019 é 13h47
Bonjour svp je voudrai une aide jai un diplome de médecine générale algerien et je travail ,et je veux le faire valider en espagne ou je veux edudier la spécialisation, comment je fais ,j'habite en Algérie
Réponse anonyme
Le 24/09/2019 é 17h47
Comment faire l equivallence du diplôme du bac algérien en espagne sachant et quels papiers puis je fournir merci ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2019 é 11h49
Slt j'aide lu votre msg. Et pour les personnes résidants en Espagne pocedant un Master 2 algérien
Réponse anonyme
Le 14/12/2019 é 14h57
Bonjour,je suis medecin generaliste exercant en algerie depuis douze ans.j,aimerais travailler en espagne.expliquez moi s'il vous plais ce qu 'il faut faire et a qui m'adresser.
Réponse de Fatiha espagne
Le 23/06/2020 é 06h20
Bonjour j ai un diplôme d'étude médical spécialisé en pédiatrie algérien et je réside en Algérie comment faire pour valider mon diplôme en Espagne merci d'avance de m répondre