Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment s'inscrire au centre de formation clairefontaine ? - Page 2

Bonjour jai 14 ans je voudrai m'inscrire au centre de formation clairefontaine et je voudrai savoir les condition de recrutement
114 réponses pour «
comment s'inscrire au centre de formation clairefontaine ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h48
Bonjour je m appelle aladin j ai 11 ans je pése 45 kilo je suis un joueur qui joue tous tous le monde dit que je suis fort et j ai commencé a taper le ballon a 2 ans puis quand j ai 5 ans je commence a jouer avec des grand svp de me choisir
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 09h31
Nous somme intéressé par ton physique. nous vous contacteron si possible avec tes parent
Référence(s) :
centre de formation Montpellier
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h46
Bonjour, Je suis Journaliste-Présentateur du JT à la télévision nationale du Gabon et je voudrais trouver un club, un centre ou une école de foot en France ou en Belgique qui pourrait accueillir mon fils âgé de 17 ans, passionné de foot depuis l'âge de 12 ans et qui est dévenu un véritable génie dans ce sport. Les conditions d'encadrement au Gabon ne lui permettent pas de se revéler. On pourrait faire parvenir un documentaire réalisé par la télévision nationale sur son talent. Merci de me contacter au 00241 07681000, Mr Edgard.
Réponse de papapaf
Le 22/04/2012 é 01h34
Salut je m'appelle papa amadou fall j'habite au sénégal . je suis un milieu de terrain et j'ai 18 ans je pése 75kg et j'aimerai bien que vous me compter parmis les milieu de terrain du centre de formation merci de votre aimable compréhension.
Référence(s) :
merci encore une fois
Réponse de mamadou cisse
Le 06/05/2012 é 23h41
Bonjour je suis Cissé Mamadou j'ai 16ans je pèse 55.7 kg et j'aimerait intégré votre centre de formation. mon numéro est le 0622871781. En Attente de réponse veillez agrée mes salutations distingué.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 13h08
Stl je m appelle issiak je suis un jeune beninois et j aimerai intégre votre centre de fomrmation j ai 15 ans je jour au laterale drois j ai tout les moyens qu il faut. mon numero +22967537381
Réponse de smeyong
Le 04/06/2012 é 17h42
Bonjour, je m'appelle Samuel Meyong Ndong j'ai 12 mais j'aurai 13 ans le 20 septembre 2012. et je voudrais bien intégrer le centre de clairefontaine car c'est un centre que j'ai toujours voulu intégrer depuis petit , je m'y suis donner les moyens pour y arriver et je pense que j'ai les capacités . merci d'avance.
Réponse de smeyong
Le 05/06/2012 é 01h12
Pardon c'est encore samuel je precise quelque chose je suis milieu offensif ou aillier droit ,le numero de mon père est le suivant:06 33 53 30 69 merci de votre compréhesion.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h22
Bonjour je suis gauché je suis attaquant je m appelle ibrahima j ai ans je voudrais aller au cntre de formation de clairefontaine mont reccord et 312 jongles du gauche et du droit c et 50 je joue dans un club morangis j abbitte en essone a chilly mazarin au91380
Référence(s) :
de ma naissance
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h44
Bonjour je m'apelle mohamed amir je sui attanquant numero11 je jou a argenteuil fc je sui tres fort donc je voudrai venir faitre une detection a clairefontaine s'il vous plai mon tel 01-39-61-70-29
Référence(s) :
je cou tres vite je tir d'un pied droit et gauche
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 17h36
Je m'appelle Isaak, j'ai 13ans en octobre prochain, je suis franco-sénégalais, je mesure un peu plus de 1,60 pesant 46 kilos grammes. je joue tous les postes à part goal,mais mon poste fétiche est attaquant.Je suis droitier et je travaille actuellement mon pied gauche .Le foot est la grande passion de la famille et la mienne.Tous mais entraîneurs m'ont encouragés à vous contacter afin de connaître les dates et lieux des prochaines journées de détections.En espérant une réponse de votre part. Je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations
Référence(s) :
références:1ans au RACING CLUB DE BORDEAUX
2ans à US TALENCE
1ans a la BASTIDE (de 4à8 ans de judo et de 8à12ans foot)
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 10h10
Bonjour je m'appelle bilal zerourou je joue au foot depuis que j'ai 5 ans je voudrais bien devenir professionnel tous le monde me dit que je suis fort au foot et que je peut percer au foot.Je jour dans l'ancien club de Marvin Martin donc au CA PARIS 1897 je voudrais bien que vous me contacter au 0641715083 donc numéro de mais parent.Est-ce que sa serai possible que vous me preniez dans votre centre de formation a Montpellier ? pour plus d'info appeler moi au numéro Merci
Référence(s) :
je voudrais devenir professionnel et je demande au monsieur si je peut .
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 03h16
Ozden France 84.100.199.--- 2012-07-25 03:09 Bonsoir,je m'appel Rahman, j'ai 13ans, je suis d'origine Turc, je joue tout les postes, j'utilise mais deux pieds, je suis inteligent sur le terrain, je suis suivit de plusieurs équipe de ma regions, j'aimerais etre intégrer au centre de formation claire fontaine. Merci de me contacté au : 06.31.93.33.31 Merci d'avance, j'espert que ma candidature retiendra toute votre attention.
Référence(s) :
Tout les postes
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h40
Salut je me nomme roger faustin sagbo j'aimerai m'inscrire dans le centre de formation de football de claire fontaine et connaitre les formalité a remplir
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 12h00
Bonjour Je m appelle Bilel , j ai 16 ans,je mesure 1,83 m et je joue en u17 national à chantilly. J aimerais être admis au centre de formation de clairefontaine afin de pouvoir passer les tests et montrer ma motivation et ma passion pour le foot. Je suis attaquant . Q Je vous laisse mes coordonnées. 0770014367. Merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h33
Bonjour je m’appelle Yanis je joue en élite a Vandoeuvre près de Nancy je faut un mètre 45 je suis très technique je suis attaquant si vous pourrez me donner une réponse merci 0634407975
Réponse de mat77
Le 06/09/2012 é 16h18
J ai eu la dame il faut que ton club t inscrive et c est a 13 ans qui preforment
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 22h25
Bonjour je m'appelle moussa je suis milieu droit et gauche je suis gaucher je suis en u11 A je veux devenir footballeur je suis tres tres rapide je suis physique je fais 30 kilos je joue a l'ASCG et je peux jouer defenseur gauche. merci de votre compreensionvous pouvez me venir voir jouer a l'ASCG.
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h33
Bonjour je m'appelle moussa j'ai 10 ans je fais 30 kilos je suis milieu gauche et droit mais je suis plus fort au milieu droit je peux jouer defenseur gauche je suis tres tres rapide je suis tres tres technique je joue a l'ASSOCIATION SPORTIVE CARRIERES GRESILLIONS au stade RENE MAZIERERES vous pouvez venir me voir à l'entrainement le lundi à 18h00 et le mercredi à16h00.et pouvez vous me donner les informations et les dates des testes sur mon e-mail merci de votre compreension.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h34
Bonjour, Je m'apelle Imed Bouhlel, J'habite dans le Var, j'ai 12 ans je vais avoir 13 ans le 17 janvier, je suis dans un club depuis débutant et j'occupe le poste de milieu droit mais aussi milieu défensif. Tout le monde me dit que je joue bien, je suis très technique, j'ai une bonne frappe je suis des deux pieds mais le pieds fort est le droit. Je voudrai etre menbre de votre centre de formation c'est mon rève le plus chère, je souhaiterai tenter ma chance chez vous, voici le numéro de mon père 06 20 72 50 90 merci d'avance a bientot !
Référence(s) :
3 lotissements les chanterelles 83550 Vidauban