Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment s'inscrire au centre de formation clairefontaine ? - Page 4

Bonjour jai 14 ans je voudrai m'inscrire au centre de formation clairefontaine et je voudrai savoir les condition de recrutement
114 réponses pour «
comment s'inscrire au centre de formation clairefontaine ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 20h50
Bonjour je mapelle mohamed j ai 12 ans j aimerai m inscire a claire fontaine pour etré proféssionel
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 23h58
Salut Monsieur j ai bien vu votre message mais je suis bien interrerser et si la demande tien toujours cas moi je veux devenir un footballeur j ai 17ans et je suis polivalent mais je joue plus le milieu sortant comme le 7 ou le 11 et je peux même jouer le 10 et je veux bien rentrer en contacte avec vous cas je suis interrerser je veux ressembler a ce joueur que j aime bien C.ronaldo si vous me le permeter Merci Bien Cordialement Diomandé Kafoumba j attend votre réponse si possible je laisse mon adresse sandelis@live.fr et aussi mon tel +225 41 50 97 18 si une personne interresser
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 18h30
BONJOUR JE M APPEL YOHAN M VILLA MOTOLY JE VOULAIT INTÉGRÉ VOTRE CENTRE COMME MON FRÈRE YAHNN CAR EN A BEAUCOUP DU TALENT COMME LUI JE SUIS MILLIEU
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 22h56
Bonjour je m'appelle axel Etate j'ai 13 je suis belge d'origine camerounaise et j habite a tournai je suis le génie de mon club et tous mon entourage me dit de venir tester mes performance a Clairefontaine je mesure 1.70 je suis attaquant ou meneur de jeu et je suis droitier et la bas a Clairefontaine je vais vous étonner silvouplait contacter moi au 0494686770 ou au FIX 069556593 j'ai envie de faire du foot mon métier merci et j'attend votre appel.
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 23h11
Bonjour je m'appelle yann etate . j'ai 15 ans, je suis belge d'origine camerounaise . Mon reve est de devenir footballeur pro car je sais que je dispose de toute les bagages techniques nécessaires pour aller plus loin . je mesure dans les 1m80. je suis milieux offensifs.... très physique et intelligent dans le jeu .... j'aimerai faire des test pour vous le prouvez alors j'attend votre coup de fils au 0494/68/67.70 ou au fixe 069/55/65.93
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 14h16
Rebonjours ses encore moi axel Etate je souhaite vraiment entrer dans votre centre de formation je vous demande de m'appeler pour les tests je vous promet que je ne vous décevrait pas vous pouvez avoir confiance en moi silvouplait je sens que j'ai les capacités pour réussir je vous laisse mon numéro 0494686770merci et j'attend votre appel
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 18h08
Bonjour je mappelle dama jai 12 ans je pese 36 kilos je peux etre millieu gauche ou defenseurs jai beaucoup de présision je suis intteligents dans le jeux jaimerai beaucoup devenir footballer profesionel c mon reve contacter moi au plus vite merci .
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 18h55
Bonjour je m'appelle thiery je suis en U14 AA je suis très technique j'aimerer faire les testes a la claire fontaine pour voir se que je peux devenir plus tard ses mon réve depuis tout petit je vous passe mon numéro 1 450 994 3637 jéspere faire les testes pour vous montrer mon nivau a tres bientôt
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 22h44
Bonjour, je m'appelle ayllon de lima J 'ai 13 ans j habite a fresnes en ile de françe et je voudrais m inscrire a clairefontaine car se serais un bonne chance pour moi de réalisé mon rève de devenir footballeur proféssionèl je vous laisse le numéro de ma mère 0633025197 cordialement, ayllon delima
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 20h54
Bonjour je m'appelle aymane j'ai 13 ans je cour tres vite et j'ai une grande puissance de frappe et je fais du foot depuis que j'ai 4 ans et j'aimerais bien faire vos test pour montrer mon niveau merci de me repondre je vous donne mon numero:0695828577
Référence(s) :
je joue millieu gauche
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h35
Bonjour j ai 11 ans je m appelle kenrick cozier je pèse 47 kilo j abite en ST-MARTIN je suis un attaquant et je voudrais m inscrire au centre de formation Clairefontaine et je voudrais savoire les conditions de recrutement.
Référence(s) :
au college mont des accords 6ieme
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 14h49
Bonjour je m appelle kenrick COZIER j'ai 11 ans je pèse 47 kilo j'abite en ST-MARTIN je suis un attaquant et je voudrais m'inscrire au centre de formation CLAIRFONTAINE et je voudrais savoir les condition de recrutement voissi le numero de ma mer 0690542014 je voudrais mon niveau a tres biento.
Référence(s) :
Je suis a l'ecole mont des accords je suis en 6 iem
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 04h12
Bonjour je l'appelle baptiste j'ai 13 ans 11/12/1999 j'habite a tours (37) , j'emmerait rentrer dans ce club de formation parceque tout le monde dis que je peux rentrée dans un club de formation car j'ai du niveau au football je joue milieu gauche ,attaquant est milieu offensive mon numéro est le : 06 08 62 49 01 merci..!
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 18h12
Bonjour je m appelle mohamed Iliadine j ai 14ans j habite à Marseille j aimerai bien faire des essais chez vous est vous montrer mes qualité de jeu est intègre ce centre de formation auparavant j ai joué à l olympique de Marseille en u15 Dhr je vous laisse mes cordonné 076119925 :adresse 151 boulevard national 13003 Marseille .
Réponse de babacar sadio
Le 29/07/2013 é 00h43
Je m'apple babacar sadio attaquant .j'ai 14 ans et je suis un attaquant.vous pouvais me contacter sur mon email sadiobabacar@yahoo.fr ou 773137880 et 779650201
Référence(s) :
je suis comment Angel di Maria
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 20h17
Bonjour, je m'appelle Mohamed je suis un footballeur j aimerais bien passer les testes a claire fontaine pour un jour devenir footballeur pro j aimerai vraiment étant motiver et compétant e reste a votre disposition merci 0750078294
Réponse de Mohamedkorky
Le 25/08/2013 é 20h18
Bonjour, je m'appelle Mohamed je suis un footballeur j aimerais bien passer les testes a claire fontaine pour un jour devenir footballeur pro j aimerai vraiment étant motiver et compétant e reste a votre disposition merci 0750078294
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 18h13
Bonjour je m appelle Daren je joue dans un club a la reunion j ai 11ans 28kg. Jesuis determine a etre foootbolleur je fais 1m47 Je suis bon dans l espace aerien je joue attaquant et milieu bon pour penalty technique bon passeur dribbleur etc n°0262 28 94 43 ET 069262 37 58 Merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 01h23
Bonjour , je m'appele mousa j'ai 14 ans je suis tres fort je joue millieu defensif et sa serait un reve d' integrer le centre de formation de clairefontaine 0770373745
Référence(s) :
Football
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 11h13
Bonjour,j'ai 12 ans et j'aime le foot je joue au club de Chatillon dans les haut de seine ,je suis milieu droit j'aimerai bien m'inscrire dans votre centre formation MERCI.