Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment s'inscrire au centre de formation clairefontaine ? - Page 3

Bonjour jai 14 ans je voudrai m'inscrire au centre de formation clairefontaine et je voudrai savoir les condition de recrutement
114 réponses pour «
comment s'inscrire au centre de formation clairefontaine ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h25
Je m apelle alan je vien ils de france jai 10an je suis un trés bonne éléve est jadore le foot comme millieu de terrin es je mentraine a morangis chilli est je mentraine de pui mai 3 an
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 15h06
Bonjour je m'apelle Hamdaoui sofian j'ai 15ans j'habite a Gennevilliers dans le 92, je joue milieu offensif et mon reve c'est de devenir footballeur pro, je joue des deux pieds, je suis tres technique ( le plus technique de mon equipe) je suis tres precis et je suis suis tres fort en coup de pieds aretter, merci de me laisser une chance de vous faire rêver.
Référence(s) :
mon numéro c'est le 06.35.22.25.40. contacter moi au plus vite svp
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 20h37
Bonjour je m'apelle Ryan je suis défensseur central est j'aimerais jouer a Claire Fontaine. 06 61 25 92 17
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 22h48
Bjr je m apele donovan jait 21 ans je voudré savoir coment faire enté a l lecole de foot a claire fontaine je joue depui 6 ans je sui tré motivé dans le foot c mn réve de devenir pro et voilla je fait 1m69 62kilo je suis un bn joueur je lache rien et je donne tous pour le foot voilla mrc de m contacté
Réponse de baguera215
Le 24/01/2013 é 21h54
Bonjour monsieur les recruteurs,je me presente abdoul rachid oumarou moulaye,je suis nigerien,j'ai le bac comme la fait varane,je suis un milieu offensif egalement attaquant,je suis un joueur du genre ozil mais avec le pied droit,je suis sur de mon talent mai je cherche un centre de formation,celle qui aura bien sur l'oeil du lynx,parce que franchement je le sait que je suis pret et bon,mais la chance pas encore en ma vafeur,je fais 1m80 pour 72kilos.je suis presentement en tunisie ou je m'entraine chaque jour individuellement et collectivement,merci!
Référence(s) :
Réponse de sabri84
Le 23/02/2013 é 17h47
Bonjour, je m'appelle Sabri j'ai 12 ans et je joue en U13 et mon rêve serait de rentrer dans un centre de formation( je joue milieu droit), je ne sais pas par ou je pourrais passer si vous pouvez m'aider ça serait très sympa.06 38 73 03 12
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h38
Bonjours je voudrais savoir comment faire pour intégrée le centre de formation merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h56
Salut, Je suis Sawadogo Vincent je suis de nationalité burkinabé vie en cote d'ivoire Svp je suis un passionné de foot et je voudrais être footballeur pro plus tard ... Je m'inquiète et je me demande comment je peut faire .? J'ai 18 ans , Je joue dans un club . Je joue des deux pieds ( mon pied fort : droite ) je suis attaquant droite ! Je suis technique , endurant rapide !! Donnez moi des réponses au plus vite :'( je m'inquiète vraiment sur mon avenir !!!!! je vous laisse mon numéro de téléphone: 00225 44 97 69 04 ou le 225 40 85 97 69 à bientôt j'espère !!!
Référence(s) :
j'ai rencontre votre cente de formation grâce au recherche.
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 10h46
Onjour je m'appel Lyes j'ai 14 ans je suis passioné par le foot depuis l'age de 5 ans je suis gardien de but . J'aimerais faire partie du groupe merci! voic mon numero c'est 0695710752,vous pouvez me appeller le plus vite poussible merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h30
Bonjour je mappelle djibrill ba jai commence le foot a 4 ans jai etait surclasse plusieur fois je suis deja venus a clairefontaine c etait quand il avait la journee des debutant age 11 ans kilos 43 taille 1metre50 je suis gaucher et droitier je aller a tout les poste cest mon reve daller a clairefontaine vous savez mamadou sakho a le meme coiffeur que moi a paris
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 12h08
Bonjour je mappelle djibrill jai etait surclasser plusieur fois jai commence le foot a 4ans je joue le deux pieds mais chui nees avec le pied gauche plus jai travailler maintenant jarrive a jouer avec mon pied droit comme le gauche je suis deja venu a claire fontaine a la journnee des debutant c mon reve juste de jouer a clairefontaine sakho a le meme coiffeur que moi a paris age11ans taille 1m49 43 kilos
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 08h47
Bonjour je m apelle mohamed iliadine j ai 14 je a l omlypique de marseille j habite a marseille jaimerais bien integre votre de formation car j ai les capacite
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 11h18
Bonjour j'ai 11ans je pése 30 kg je suis défenseur je joue le poste de défenseur. Et je joue en Belgique. A anderlecht. Et j'aimerais bien rejoindre le centre de formation de La Clairefontaine je m'appelle Abdelhamid MAZID MERCI
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 21h53
Bonjour.Je m'appelle Yanis Ait el hadi j'ai 13ans et je pèse 50kg.Je fais 1m60,je suis gaucher et droitier.Tout le monde me dit que j'ai un bon niveau.Je viens de Sarcelles(95),j'aimerais faire une détéction à l'INF Clairefontaine .Je vais vous montrer mon niveau. Numéro de téléphone de mon père:06-64-99-38-80 Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 18h51
Bonjour, je m'appelle Ali Nomoko j ai 12 EN NOVEMBRE je suis défenseur droit et je voudrai m'inscrire au centre de formation de clairefontaine et je voudrai savoir les condition de recrutement MERCI
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 00h00
Bonjour je m'appelle BENALLOU Samir j'ai 16 ans taille : 1.70 je suis milieu droit j'habite en Algerie (Oran) je suis technique , rapide j'ai de l'endurance. ADRESSE : 7 RUE BOUZKRI MOHAMED TELEPHONE FIXE : +21341364907 PORTABLE :+213557785981 merci de votre compréhension .
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 10h17
Salut je m'appelle amir azzouzi j'ai 17 ans je pèse 50kg je sius aller droit je joue au foot a l'age de 4ans j'habite en algerie(oran).Je vais vous montré mon niveau numero:0561950086
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 13h09
Bonjour je m'appelle yann je suis en U13 je suis trés rapide et je joue en milieu et mon réve se de fair parti d'un centre de formation de puis tout petit je réve d'etre footbaleur pro je vous donne le numéro de ma mére
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 13h13
Bonjour je m'appelle yann je suis en U13 je suis trés rapide et je joue en milieu et mon réve se de fair parti d'un centre de formation de puis tout petit je réve d'etre footbaleur pro je vous donne le numéro de ma mére et le 0613764533
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h23
Salut je me nomme koné saliou kartel je réside en côte d'ivoire plus précisément à Abidjan voir cocody je mentraîne souvent à l'asec mimosas. je suis un passioné de football qui occupe le poste de milieu droit souvent mon coach me fait jouer l'aille grâce à ma rapidité. je veux bien passer un test à claire fontaine pour que vous m'appreciez et vous me retenez dans votre centre "inchallah". Si c'est par rapport au transport ne vous inquietez pas car j'y serais sans difficultés. numéro portable: +225 (44182118 ou 40102464).